Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Rat husky bleu/blanc Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-sido
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Miss-sido

Féminin
Messages : 292
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 04/11/2009


Rat husky bleu/blanc Paris Empty
MessageSujet: Rat husky bleu/blanc Paris   Rat husky bleu/blanc Paris Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 00:04

Bonjour a tous !
Voila, j'ai adopter deux rattes fin aout, mais l'une d'elle est assez peureuse, je suis en Terminale et je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper comme il faudrait, je cherche donc une famille qui serait aux petits soins pour elle. Car je pense qu'elle serait tres heureuse et parfaitement epanouie si l'on prennait plus de temps avec elle.
Ne pensez pas que je les delaisse hein ! Je m'en occupe, mais disons que cette petite louloute a besoins de soins particuliers. Wink

Je garde sa copine, et je lui trouverais un autre rat pour lui tenir compagnie bien entendu.

Voici une photo de ma louloute peureuse.

Rat husky bleu/blanc Paris Dsc_2410

Si vous etes interesses, parlez moi en MP. Wink

Bon voila les infos competementaires :

Le père
Date de naissance : ??
Provenance : particuliers
Numéro de pedigree : Non
Description : Un gros rat husky bleu. Tres gros. Mais ma louloutte ne tiens pas de lui pour sa taille.

La mère
Date de naissance : ??
Provenance : Particuliers
Numéro de pedigree : Non

Ma louloutte est nee debut juillet( le 7 )
Elle est arrivee a la maison fin aout.
Tres gourmande, pas tres grande, ni tres grosse. Elle etait tres peureuse quand elle est arrivee, mais elle s'est un peu habituee ensuite.

Je la conseille donc a quelqu'un d'experimente en matiere de rat quand meme..

Vous allez l'aimer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin