Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche bébé rate couleur Husky Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:56

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens d'avoir ma petite puce de deux mois qui s'appelle Aïli, je l'ai prise à l'animalerie, elle est super gentille, caline et adorable et ça fait que deux jours que je l'est! donc bon un vraix amour mais le truc c'est que je sait que les rats qont plus heureux à deux et que les animaleries ne sont pas terribles en général donc je voudrais lui aquérir une copine...
alors si vous avez une rate qui attend des bébés ou une portée qui viens de naitre je suis preneuse!
Bien sure je préfererais que vous soyer une personne sérieuse qui à décider d'avoir une portée plutôt que vous ayez pris une rate en animalerie qui était pleine parce que on ne connais ni les parents ni la lignée dans ce cas.
je voudrais une petite dans un mois ou un peut plus donc n'hésiter pas à me contacter!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:08

en fait je suis désolé mais je ne cherche plus de petits rats, merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 12:57

Ah bon comment cela se fait-il ? Tu en as trouver un ou bien tu n'en veux plus d'un deuxieme ?
C'est dommmage ....
Mais de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 16:31

ba en fait c'est pas si simple, oui j'en veut toujours une deuxième pour ma miss mais c'est mon cher chérie adoré :x qui ne veut pas que je commence les recherches des maintenant puisqu'on viens juste d'Avoir Aïli, moi je trouve ça un peut bête, j'ai justement passé cette annonce pour réussir à trouver une ratte qui attendrais des petits alors d'ici à ce que les bébés soit sisponible, il y a le temps!
Enfin bref, j'ai été obligé d'annuler ma recherche devans lui parce qu'il a un peut peur que j'envahisse l'appart de mes petits amours, hi hi hi...
mais je vais lui en parler calmement ce soir et je suis sure qu'il changeras d'avis, il veut juste avoir l'impression de pouvoir décider lui aussi, après tout on vis à deux et il à raison mais il sait ce qu'il y a de mieux pour la puce donc in n'y aurras pas de soucis!
En fait après reflexion n'annulé pas la recherche!!!!!!!!!
J'aimerais vraiment trouver un bébé husky...
alors s'il vous plaît contacter moi si vous avez la petite rate de mes rêves et moi je m'occupe de mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 16:48

Pas de soucis on te contact si on trouve quelques chose, et tu as raison de commencer a chercher maintenant parce que ce n'est pas tres facile. Moi mon cheri ne voulais pas du tout d'un deuxieme rat pour tenir compagnie a mon gros malou, mais j'ai quand meme chercher des annonces, en plus je voulais en adopter un gratuitement ce qui n'est pas si simple mais en cherchant j'ai trouver une annonce que j'ai garder precieusement. Ensuite mon cheri a changer d'avis et j'ai donc pu avoir mon petit Yoshi gratuitement, et mon cheri ne regrette pas car il adore ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 17:04

ça marche! merci. Moi ça ne me dérange pas, je veut bien l'acheter, il faut juste que je craque et qu'il soit en pleine forme donc je ne suis pas trop difficile!
Je sait que mon chérie l'adoreras une fois qu'il serras là mais c'est vraix qu'il a un peut peur quand même...
déjà il m'as invité à venir habiter chez lui mais moi sans animaux j'aurrais eu du mal donc je lui est demander d'avoir un chinchillas, il a accepter mais ensuite quelqu'un m'as proposer un autre bébé chinchilla donc j'ai encore fait un peut de forcing et il a de nouveaux accepter sans problème et maintenant c'est les deux rats donc bon je lui ai promis qu'après je ne lui demanderais plus rien!
En tous cas j'éspère que j'aurrais un coup de chance et que je trouverais facilement, je sait que je demande une couleur particulière en plus mais bon...
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 17:08

Il y en a beaucoup des husky quand meme donc je pense que tu va y arriver en tous cas bon courage ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 22:28

oui c'est pas comme si je voulais une ratte rare!
je demande juste une petite puce sympa et même si c'est courant comme couleur, c'est une de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 16:31

ma husky elle est devenue toute blanche snifouille essaie de la trouver bien marquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 16:36

Les husky deviennent blanc en vieillissant donc meme avec un bon marquage sa ne changera rien, mon ancien rat etait husky gris foncé et quand je suis aller chez mon pere il etait tout blanc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 17:07

ôui je sait qu'il s'éclaircisse, c'est dommage mais en même temps même tout blanc, ils reste beaux!
et puis ça peut être sympas un rat qui change de couleur en prenant de l'âge! même si j'avoue que je préfererais qu'il garde son marquage...
Revenir en haut Aller en bas
Ellamuz@hotmail.fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris 75015
Inscription : 17/09/2007


Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 11:39

c'est bon on peut fermé ce post car j'ai trouver mon bonheur!Wink
le comble c'est que mes puces ne sont même pas husky!Rolling Eyes
mais elles sont magnifiques!Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche bébé rate couleur Husky Paris Empty
MessageSujet: Re: Cherche bébé rate couleur Husky Paris   Cherche bébé rate couleur Husky Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche bébé rate couleur Husky Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche bébé rate à adopter, Paris
» Cherche jeune rate husky [A CLOTURER merci beaucoup]
» cherche rate husky en alsace
» cherche bébé rate 59 et les alentours
»  Cherche rate husky bleu/ siamois (élevage )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-