Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Anéantie par la perte de huit de nos rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiah Keiko
En sevrage
En sevrage
Kokiah Keiko

Féminin
Messages : 60
Age : 29
Localisation : Soissons
Inscription : 12/08/2010


Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:54

Je ne viens pas très souvent ici, par manque de temps. Mais ce matin je viens poster ce post... Hier c'était mon anniversaire tout ce passait bien lorsque Mulane753 à appelée sa mère pour prendre des nouvelles de nos loulous, et tout d'un coup Mulane753 est devenue blanche et à fondue en larme. Au début j'ai pas compris, c'est au fil qu'elle parlé que j'ai compris. Je ne pourrai vous dire à cause de quoi Mulane753 vous en dira plus sûrement. Il ne nous reste plus que Cyclone notre petit papi... Apophis notre maman.. Et bréva leur fille.. Tous nos loulous sont partis, j'en suis anéantie.
Alwen celle avec qui je m'entendais super bien, qui était si douce. Fay la mienne, même si il n'y avait pas de forte complicité je la trouvais magnifique avec ses oreilles... Zoboa ma pépétte. Lianan, Indya, Eros, Lucian, Levi-Kane... Tous n'avait même pas un an, je m'en remetterai pas. Je peux pas.. C'est beaucoup trop dûr. Déjà lorsque j'avais perdue mon Keïko en mai, ça a était très dur, mais là c'est au dessus de mes forces. Hier soir je réalisais pas encore, non c'est pas possible. Mais là lorsque je viendrai en vacances à Mulhouse, ils ne seront plus là, plus aucun, sauf les 3... Bref fallait que je vienne évacuer tout ça ici, pardon pour les fautes...

Amicalement Kokiah Keïko.
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:49

Ma puce tu sais combien c'est dur. Je m'en rend pas compte, vraiment pas.. 8 de mes amours. 8.

Aucun d'eux n'avais un an. On pense toujours que cela ne pourrais pas nous arrivez, mais sa nous tombe toujours deçu, sans raisons..

Lianan, mon amour, l'un que j'ai vue naitre, rappel toi ma puce, 6h du matin, ses cris, Apophis étais entrain de mettre bas. On les as pratiquement tous vue naitre, nos amours.. Lianan, mon Edern, mon petit mouton, il cacher bien sont jeux.. Depuis cette été il c'est plus que rapproché de moi, ses calins, ses poutoux, nos jeux et j'en passe. Je n'aurais pas été là, pour toi mon bébé, pardonne moi..

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Lili107


Indya, son frère.. Tu n'étais pas censez restez, mais tu m'as fait craqué, avec tes poutoux, tes calins vif, j'avais donc décidé de te gardez mon bébé, je le regrette pas, tu étais superbe, poilu jusqu'au testicule, ce qui me fesais craqué chez toi, puis t'as bouille d'ange, tu l'étais mon amour, vraiment, tu étais d'une délicatesse et tu adorais jouer avec ton frere et Levi', tu me manques déjà mon bébé..

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Img_5810

Eros, mon loulous.. Celui que j'ai fait chier ma chérie pour l'avoir, mon ptit loup, qui me fesait craqué depuis que je t'avais vue a l'expo, tu as été mon chouchou un long moment, notre relation n'étais pas exeptionnel, tu n'aimais pas que l'on te touche, c'est toi qui choisisais nos moments calins, tu étais si beau..

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Img_5317

Alwen, Princesse Alwen. Tu étais mon espoir, tu ressemblais tellement a ma premier puce, avec ton caractère merveilleux, lorsque je t'ai vue a l'animalerie, je savais que tu serais mienne et dire que c'étais mon pere qui m'as payé ma pupuce.. Je regrette rien, ma puce, tu aurais été une superbe maman, vraiment, avec ton caractere en or. Pfiou tu me manques ma pupuce..

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Img_5736

Fay, la puce de ma chérie, j'ai du mal ma puce, pardonne moi, j'ai pas pris le temps de te connaitre ma puce, j'ai pas su m'attaché a toi, malgré que je suis détruite de t'as perte, ne plus te voir totalement folle dingue dans t'as cage a faire la folle avec t'a copine Alwen, sa va être dur, adieu mon Uranus..

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Img_6013

Lucian, alalala.. Tu m'en as fait voir de toute les couleurs mon gros. Mais j'étais quand même raide dingue de toi. La premiere fois que j'ai pu te touché wouaw.. Tu étais brulant, je me souviendrais toujours du choc que j'ai eu lorsque mes yeux ce sont posé sur toi, je m'attendais pas a ce que tu soit déjà si grand et gros. Adieu mon pépère..

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Lullu10

Zoboa, ma peste, tu m'auras rendu dingue t'es premiers mois de vie, j'ai quand même décidez de te gardez ma puce, mon tit mouton, toujours pleine de vie, comme t'as mere, il étais par moment dur de vous différencier, tel mere tel fille. Ma boule de nerf, Adieu..

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Img_5521

Levi-Kane.. Mon amour, mon bébé. Je n'avais jamais eu de gros gros craquages sur un rat autant que pour toi, tu étais si beau.. Comment ne pas craqué sur ta bouille d'amour.. Tu étais le plus jeune de tous... Pourquoi toi mon tit bébé ? Tu étais plein de vie, toujours a venir me voir, toujours dans la gamelle.. J'arrive pas a m'en rendre compte, mon ptit bébé.. Adieu mon Levi.. Mon Levi-Kane...

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Levi-k10

Vous me manquez déjà, pardonnez moi mes loulous de n'avoir pas été là pour vous.. Je vous aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Kokiah Keiko
En sevrage
En sevrage
Kokiah Keiko

Féminin
Messages : 60
Age : 29
Localisation : Soissons
Inscription : 12/08/2010


Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:57

Wouah très touchant mon ange ce que tu as écris sur eux, et pour eux.

A mon tour de leur faire un p'tit texte pour qu'ils sache d'où ils sont combien je les aimes.

Lianan, un ratou que j'ai vu naître chez la grande mère de Mulane, ça as était un moment très émouvant et si superbe, ils avaient quelques heures et je te touchais déjà mon ptit coeur. J'adorais joué avec toi tu sais..

Indya, powalala. J'adorais te chercher pour jouer tout les deux, où quand tu courrais dans tout les sens c'était drôle, t'étais une bouille pleine d'énergie..

Eros, mon craquage. Ce qui m'as fait dire oui, pour que Mulane te prenne à la maison, c'est que tu es venue te niché dans ma poitrine et tu me regardais avec ta petite tête l'air de dire prend moi, j'aimais de plus ta couleur.

Alwen, pas de mot que des pleures. Ma Alwen... Magnifique. J'ai craqué sur toi en te voyant, tu étais si petite, pleine d'énergie. Je t'aimais tellement..

Fay, la mienne. Et dire que j'ai pas profitez de toi, pardon ma puce.

Lucian, malgré une grosse apréhension et peur de l'approcher, il restera un gros fat qui adorais les papouilles le matin..

Zoboa, je t'ai toujours confondu avec ta mère, c'était plus fort que moi. Tu étais si belle...

Et mon dernier Levi-Kane, le mien.. Je t'ai vue lorsque tu étais si petit, magnifique que tu étais. Ton premier chez toi ? C'était à la maison, dans le nord. J'adorais te prendre, t'embrasser, te faire chier, et te faire gueuler. T'étais si petit... Tu me manques.



Même si je n'ai pas vécue avec eux, ces rats ont marqués ma vie, tous de leur façon. Ils étaient si unique. J'avais si peur des rats, et grâce à eux je me suis attachée à cette espèce. Et c'est le coeur en larme que je me dis qu'il faut faire le deuil de nos huit loulous.. Je ne vous oublierais jamais mes doudou... Je vous aimes..

Votre si douce Maman C, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
crapouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
crapouille

Féminin
Messages : 194
Age : 39
Localisation : 46
Inscription : 14/05/2008


Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:11

Courage...

Désolé je sais pas quoi vous dire de plus... RIP
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:17

Vraiment désolée pour vous 2, d'autant que Lucian est le frère de ma Aiko et le tonton de mon Korrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Kokiah Keiko
En sevrage
En sevrage
Kokiah Keiko

Féminin
Messages : 60
Age : 29
Localisation : Soissons
Inscription : 12/08/2010


Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:21

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 22:26

Désolée pour vos loulous...

Vous savez à quoi c'est du ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:49

Merci..

Non, aucune autopsie de pratiqué.. J'ai appris leurs décès que Mardi, ils étais donc déjà enterrer..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:52

Alors il y a peut être un risque pour les autres, vous ne savez pas si c'est contagieux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 23:59

Mais c'est contagieux, j'en suis sur.

Ceux qui avais meilleurs mine, ma mere les as mis dans une autre piece (elle peut pas fait mieu..), mais elle as tous désinfecter et apparament les as remis dans leurs cages respectives. (Sur onze rat, il m'en reste 3...)

Le soucis étant que si il s'agis de la maladie du Tyzzer, Lapin, chien et chiots, sont en danger. Donc en rentrant là dimanche, je vais voir pour dormir chez mon pere, avec ma chienne et ses chiots, je ne risquerais rien pour eux.

Va sur le post "La tribu des miam miam" de Kokiah, j'en un peu plus expliqué je crois..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 00:01

Etrange quand même d'en perdre autant d'un coup, sans signe de maladie ou autre auparavant... ? Vraiment désolée, j'imagine que ça doit être horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 00:10

Je suis partie, sincèrement, TOUS sans exeption allais bien hormis mon Eros, qui avais un tous petit soucis de peau, pratiquement guerris.

J'ouvrirais un post dans santé dans les prochains jours, quand le coeur y serra, avec plus d'information, pour vraiment prévenir les gens. Sa peut arrivez a tous le monde..

C'est vraiment horrible. Comme ma chérie (Kokiah) me le dit regulierement depuis que nous sommes au courant.. La perte de sont chouchou en mai, l'as déjà détruite.. C'est lui qui l'as fait aimé les rats et là en perdre 8, d'un coup, on s'en remettera plus... Avant cette perte, je pensais continuer les mâles.. J'arrête tous finalement.. Je vais me concentré sur mes survivant, ma lapine et mes deux chiennes maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Contenu sponsorisé




Anéantie par la perte de huit de nos rats... Empty
MessageSujet: Re: Anéantie par la perte de huit de nos rats...   Anéantie par la perte de huit de nos rats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anéantie par la perte de huit de nos rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S.O.S.: Huit bébés rats à placer!!! Aidez-nous!!! (42)
» je suis anéantie... je ne sais pas ce qu'il a...
» Etat général:perte de poids,perte d'équilibre, liquide vert à sa vulve
» Perte d'équilibre, apathie, perte mobilité pattes avant => tumeur?
» Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-