Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliugia
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 29
Localisation : Nice
Inscription : 05/09/2010


Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ... Empty
MessageSujet: Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ...   Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ... Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:14

Bonjour tout le monde, je viens écrire sur votre joli forum pour avoir quelques informations.

Tout d'abord j'avais un rat dit "albinos" mâle d'un ans et demi, celui ci allez très bien, puis du jour au lendemain il ne voulait plus sortir mais continuait à se nourrir et à boire je pensais que c'était à cause de l'arrivée du froid, on a bien perdu 4/5 ° en 3 jours j'ai pensé dans un premier temps qu'il avait du mal à s'habituer.
Dans la nuit du premier jour, mon rat marche très mal il est obligé de se trainer d'un endroit à l'autre de sa cage, si je lui présente un petit bout de fruit il n'en veut même pas (lui qui se jette dessus d'habitude), j'essaye de le faire boire au doigt, rien du tout! Beaucoup de sang coule de son museau et il a beaucoup beaucoup de mal à respirer, pris de court pendant la nuit je le mets dans une pièce renfermé ou il fait plus chaud que d'habitude, en lui mettant des chiffons pour que ça lui tienne chaud avec de la nourriture à même le sol pour ne pas qu'il s'efforce à manger.
Je me réveille ce matin, il est encore pire que cette nuit, ne connaissant aucun véto d'ouvert le dimanche, j'espère qu'il tienne cette journée, je me le colle toute la matinée bien au chaud en essayant de lui faire manger de la compote ou de le faire boire mais rien du tout!
Je le pose dans sa cage au milieu de ses chiffons le temps d'allez manger, je reviens une heure après et ... il est mort :'(

J'aurais bien voulu avoir des explications sur ce qui c'est passé, du jour au lendemain il n'a plus voulu sortir et en deux jour il saignant presque continuellement du nez, ne tenait plus sur ses pattes ne se nourrissait plus ...

Bonne lecture en espérant des réponses :'(
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ... Empty
MessageSujet: Re: Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ...   Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ... Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:26

Bonjour,

Ca peut être un AVC, ou une infection à l'intérieur du corps.

Il aurait fallu aller consulter un vétérinaire dès l'apparition des premiers symptômes pour en savoir plus et pour espérer le guérir (mais rien ne dit qu'il aurait pu s'en remettre)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ... Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

Perte d'équilibre, perte d'appétit, sang coulant du nez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perte de sang..
» Perte de sang
» Perte de sang
» Etat général:perte de poids,perte d'équilibre, liquide vert à sa vulve
» Perte d'équilibre, apathie, perte mobilité pattes avant => tumeur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-