Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 louise gestante ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


louise gestante ou non Empty
MessageSujet: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:18

j'ai recuperer une ratte bleu us pour une amie et en la regardant je me suis rendu compte qu'elle etait plutot ronde je supçonne qu'elle soit gestante elle a un bon ventre j'ai essayer de sentir si je sentais des bb mais je sens rien je suis pas tres douer en mm temps elle a tous juste 6 semaines et je n'est pas penser a demander si elle avait separer les 2 sexes je peux pas vous mettre de fotos pour le moment souci de pc
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


louise gestante ou non Empty
MessageSujet: Re: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:21

Une photo serais Bien sur la bienvenu , Mais si tu as des Probléme de PC :s . En tout qu'a il faudrais Le savoir tres vite pour la faire avorter . Une ratte de 6 semaine enceinte déjà sotn corp n'est pas assez pres a reservoir des Biboux donc je pense qu'il y a 90 % de chance que tu sois obliger de faire une césarienne lors de L'accouchement , Donc avortation conseil et sa te couteras moin cher .
> < commence par appeller ta soeur pour savoir si les sexes etait séparé
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


louise gestante ou non Empty
MessageSujet: Re: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:25

je n'est pas de soeur j'ai trouver louise sur leboncoin a 1 heures de chez moi je vais envoyer un mail a la personne
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


louise gestante ou non Empty
MessageSujet: Re: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:29

et si je me trompe pas et qu'elle est pleine vu son ventre je pense que sa fait deja un petit moment qu'elle es mes grosses l'a rejete et je trouve qu'elle mange beaucoup je vais surveiller si elle s'étire et dors beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


louise gestante ou non Empty
MessageSujet: Re: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:08

Si elle n'a que 6 semaines alors tu peux encore la faire avorter car Les femelles sont matures sexuellement à 6 semaines Rolling Eyes . Donc impossible qu'elle soit en fin de gestation!!! Wink vu que cela dure entre 20 à 24 jours.

Elle a peut être un autre soucis, le mieux est d'aller voir le véto pour un contrôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


louise gestante ou non Empty
MessageSujet: Re: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:18

ben elle n'a pas encore 6 semaines elle va les avoir le 4 je vais la surveiller quelques jours et je verrais comment elle evolue
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


louise gestante ou non Empty
MessageSujet: Re: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:51

Si elle n'a pas encore 6 semaines , Elle ne peut pas etre pleine . Je me souvient que la premiére fois que j'ai eu un Raton j'ai eu la même pensée que toi , jet trouvais sont Bidoux rond , Je croyais donc qu'elle etait pleine , Mais non tout les Ratons on un Bidoux bien rond . Regarde si les mameilles resorte & Va voir un vétérinaire , et si elle est rééllement pleine fait la Avorter
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


louise gestante ou non Empty
MessageSujet: Re: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 08:47

Oui elle doit juste être ronndouillette Laughing .
On s'aperçoit qu'une rate est gestante surtout vers la fin et là c'est impossible pour ta puce, car aussi non elle aurait été prise vers ses environ de 2 semaines Suspect ce qui est impossible Very Happy .
Donc demande à la personne si elle a bien séparé les sexes à 5 semaines, si ce n'est pas le cas, va voir le véto par précaution, car il sera largement temps de la faire avorter, cela se fait dans la premier quinzaine de la gestation Wink . Si elle est pleine ça ne doit pas faire plus de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


louise gestante ou non Empty
MessageSujet: Re: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 12:02

les sexes etait separer donc c'est bon ce n'est pas mon 1 er raton j'en ai deja 7 a moi en tout cas elle mange bien a la cantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




louise gestante ou non Empty
MessageSujet: Re: louise gestante ou non   louise gestante ou non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

louise gestante ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» gestante ou pas ?
» gestante ?
» gestante?
» gestante ou non?
» gestante ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-