Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Quarrantaine obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilbeback
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 78
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/10/2010


Quarrantaine obligatoire ? Empty
MessageSujet: Quarrantaine obligatoire ?   Quarrantaine obligatoire ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:16

Bonjour, j'ai une ratoune tout seule, je vais recevoir deux autres copines pour elle.
Les deux ratounes viennent de quelqu'un du forum (gomme) et je ne sais pas si c'est obligatoire de mettre en quarantaine vu qu'ils ne viennent pas d'animaleries, si gomme me dit qu'il n'y à RAS, je serais quand même obligé de les mettres en quarantaine ? Parce que ma Neska elle attend hein, encore 2 semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Iioba
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Iioba

Féminin
Messages : 484
Age : 44
Localisation : Picardie
Inscription : 13/04/2010


Quarrantaine obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quarrantaine obligatoire ?   Quarrantaine obligatoire ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:24

Et bien je dirai qu'il vaut mieux passer par là! C'est vrai que c'est chiant et long, mais c'est pour le bien de toute tes pepettes. On ne sait jamais, si malheureusement elles ont contracté un truc, tu ne le verra pas tout de suite et elles risqueront de le transmettre à ta puce et ce serai vraiment dommage. Dans le meilleur des cas c'est pas grand chose, dans le pire ça craint. Pense aussi que si il y a quelque chose c'est des frais véto pour 2 et non pour 3 que tu devra débourser!
Après c'est un choix et un risque à prendre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Quarrantaine obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quarrantaine obligatoire ?   Quarrantaine obligatoire ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 21:03

Pour moi quarantaine obligatoire !!! Même si elles n'ont rien venant de chez gomme, elles peuvent aussi avoir attrapé un truc pendant le déplacement, il y a peu de risques je sais, mais mieux vaut pêcher par excès de prudence que s'en vouloir si jamais il y a un problème après...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Quarrantaine obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quarrantaine obligatoire ?   Quarrantaine obligatoire ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:50

Et pis ça permet de créer un lien privilégié avec toi, ce n'est pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Quarrantaine obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quarrantaine obligatoire ?   Quarrantaine obligatoire ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:57

Oui, commence au moins une semaine si 2 tu trouve ça vraiment trop long... Et après tu aviseras...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Quarrantaine obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Quarrantaine obligatoire ?   Quarrantaine obligatoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quarrantaine obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche cage quarrantaine Ile de France
» castration obligatoire?
» La quarentaine... Obligatoire??
» Graine ? Obligatoire ?
» Quarantaine vraiment obligatoire ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-