Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crapouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
crapouille

Féminin
Messages : 194
Age : 39
Localisation : 46
Inscription : 14/05/2008


Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Empty
MessageSujet: Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos)   Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 12:34

Bonjour,
Voilà je recherche un bon vétérinaire dans le Lot (vers Cahors ou Figeac) ou l'Aveyron autour de Villefranche de Rouergue

Si par hasard quelqu'un du forum en connait un et ne l'a pas signalé aux modos, un ptit MP svp! Smile

Je viens de trouver une boule qui semblerait être une tumeur mammaire sur ma ratoune 😢 , je voudrais la faire opérer mais mon véto habituel n'a jamais eu de rat dans son cabinet à part les miens.

Je ne suis pas sûre qu'un véto qui a déjà pratiqué des interventions sur des rats existe sur ces départements mais au cas où...


En attendant vais aller fouiner sur le forum pour donner un max d'infos à mon véto habituel (si je trouve personne d'autre) s'il accepte de faire l'opération.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
crapouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
crapouille

Féminin
Messages : 194
Age : 39
Localisation : 46
Inscription : 14/05/2008


Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos)   Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:38

Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) 82719

Au cas où... si quelqu'un qui pourrait me répondre avait loupé le post...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos)   Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 13:30

interessée aussi pour l'aveyron mais je crains que ce soit sans espoir ><

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
crapouille
Apparition du duvet
Apparition du duvet
crapouille

Féminin
Messages : 194
Age : 39
Localisation : 46
Inscription : 14/05/2008


Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos)   Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 17:04

Oh! tu es de l'Aveyron? C'est rare dans le monde du rat!
J'ai pas trouvé donc je vais tenter avec mon véto, je donnerai l'adresse si je suis satisfaite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos)   Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 01:15

je suis de temps en temps de l'aveyron lol

disons que j'ai une maison de campagne la-bas (et pas dans le coin le plus habité...), j'y vais une fois par an, deux grand max, mais quand j'y vais c'est pour longtemps (vacances) et donc je redoute tjs qu'il m'arrive un truc la-bas

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Empty
MessageSujet: Re: Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos)   Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche véto 46 ou 12 (déjà demandé aux modos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» respiration difficile, vu le véto 3 fois déjà
» Avez vous déjà décider de l'endormir avant qu'il le demande ?
» Demande d'adresse véto
» Recherche veto
» Suspicion AVC? recherche de véto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-