Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:54

Donc oui ils sont toujours à l'adoption. Mais je demande car parfois les posts ne sont pas tenu a jour. Je serais bien intéressé. J'ai vu qu'il fallait remplir un questionnaire. Peux tu m'en dire plus sur leur caractére? Donc moi j'ai 8 ratoux et si je désir en adopter un petit nouveau c'est pour rejoindre ma troupe car je suis folle des siamois et mes deux siamois sont agé et se paralyse. Je leur donne un mélange maison et son sur de la litière de lin ou des rafles de mais.

Je possède des rats depuis 7 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 19:12

Je t'ai mp avec la trame a te renvoyer.

Franchement ils sont adorables et magnifiques! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 20:43

Mdr, suffit que je mette 4 photos, et le temps que j'aille promener mon chien j'ai déjà 5 demandes d'adoption xD De vrais tombeurs !

Bon, ils ne sont pas encore adoptés parce qu'il faut encore que j'étudie le sérieux de chaque potentiel adoptant..
Mais pour le moment ce n'est plus la peine de m'envoyer de demandes d'adoption sinon je vais pas m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:12

Pfiouuuulala, j'aurais eu une grande cage séparé pour avoir des maloux, je les aurait pris tous les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 00:52

ils sont vraiment beaux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:50

Reste t il un ti mâlous??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:01

Je remonte le topic parce qu'un des petits (qui a déjà bien grandi) est de nouveau à l'adoption.

Il s'agit de Cranberry, son propriétaire n'a apparemment (déjà !) plus le temps de s'en occuper (no comment...). Et dire qu'après avoir passé du temps à discuter avec lui j'avais super confiance en cet adoptant... déçue.
Normalement le ptit père est gentil comme tout !

Plus d'infos quand je l'aurais récupéré, des photos, mais vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer un MP si vous êtes interessé Smile

PS : je sais pas pourquoi mon topic est dans "sauvetages et replacements", mais bon, à la limite maintenant c'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 20:05

Ben voyons pas le temps..... Enfin bref.... Si j'avais pu, ça aurait été avec plaisir que j'aurais pris le brother de Cassis, mais 4 rats c'est déjà bien (niveaux frais sait-on jamais ><), mais quand bien même ça aurait été possible, ma mère n'aurait pas été du même avis. scratch

Bon courage et papouilles à Cranberry
Revenir en haut Aller en bas
nsdlc
Nouveau né
Nouveau né
nsdlc

Féminin
Messages : 10
Age : 41
Localisation : Paris
Inscription : 19/12/2010


Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 01:37

Coucou,

j'ai envoyé un mp à Manzelle.

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de Cranberry bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 19:34

Voilà, comme pas mal le savent déjà malheureusement je ne pourrais pas récupérer Cranberry.

Son propriétaire, après m'avoir clairement fait comprendre que ce rat n'était déjà plus désiré et qu'il n'aurait pas le temps de s'en occuper, et qu'il préférait que je le récupère, a brusquement changé d'avis et refuse de me dire ce qu'il compte faire du rat Neutral Bonjour la maturité !
Cette personne s'était engagé à l'adoption à prendre un copain à Cranberry dans les semaines qui suivaient, et ne l'a jamais fait. Je ne sais même pas s'il compte le faire. Et pourtant, j'ai pas mal discuté avec lui avant de lui confier ce raton, par mail mais aussi lors de notre rencontre, et il avait l'air tout à fait sérieux et aimant vis à vis des animaux.. comme quoi, on ne se méfie jamais assez, et il y a toujours un tas de tordus/manipulateurs qui traîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:34

Ah mais je rêve ça m'écœure tout ça, quand je pense que je l'ai vu le p'tit Cranberry le jour où j'ai été chercher Cassis ahhh le pauvre petit j'espère que malgré tout ça se passera bien (du moins du mieux que possible parce que "bien" vu le maitre qu'il semble avoir...), enfin qu'il ne s'en débarrassera pas, ou bien s'il le fait, qu'il prenne au moins la peine de le donner à quelqu'un qui le mérite... :x Pfff les gens je vous jure quel intérêt de faire ça hein !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 03:25

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 12:32

Pas de réponse, je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]   Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Lutine et Clafouti bientôt dispo [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés kinder de ma choupinette, reste 6 mâles dispo.
» Portée de Callipso - Bébés mâles encore dispo
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» Bientôt des bébés???
» des bébés pour bientot ? ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-