Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angely
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 34
Localisation : France - Aube
Inscription : 10/10/2010


Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Empty
MessageSujet: Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s    Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 23:25

Bonsoir, j'ai cherché si un sujet proche du mien existait mais je n'ai rien trouvé de vraiment similaire..

Ma ratte a tout juste 1 an et elle a eu un coryza ( équivalent chez nous d'une sinusite ) j'ai été voir le véto, antibio + infusion.. ça n'est pas passé de suite mais ça a disparu petit à petit, depuis quelques jours elle n'avais pratiquement plus aucun symptome, et même pendant son coryza elle allait bien, se comportait normalement, semblait en forme.

Et ce soir ( elle me l'a fait un peu hier mais pas longtemps ) elle respire fort et semble fatiguée, je l'ai laissé se balader sur mon lit comme d'habitude, elle fait 3 pas pis s'allonge et s'endort à moitié, puis recommence la même, moi je commence à paniquer j'essaye de la booster un peu de la pousser à se déplacer, mais elle à l'air épuisée, elle est repartie dans sa cage et là elle dort à moitié avec encore une respiration accélérée.

Si elle fait pareil demain je pense appeller rapidement le véto, mais en attendant je panique un peu, quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça peut être ? De la fatigue momentanée ? Un coup de froid ?

L'autre rattoune n'a rien et ce sont mes premiers rats et malgré toute mes recherches là je suis perdue ! Sad

HELP please !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Empty
MessageSujet: Re: Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s    Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 23:56

Une visite chez le véto ne sera pas de trop effectivement. On ne peut pas faire de diagnostic comme ça... Mais tente de lui donner de bonnes choses à manger (surimi, jambon, blédine, pot bébé...) pour la rebooster.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Empty
MessageSujet: Re: Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s    Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 02:07

De quand date le traitement pour le coryza ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
angely
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 34
Localisation : France - Aube
Inscription : 10/10/2010


Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Empty
MessageSujet: Re: Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s    Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:32

J'ai arrété le traitement il y a environ 1 semaine, elle va un peu mieux ce matin, elle m'a l'air + en forme mais sa respiration est toujours pareil et elle dort quand même + que d'habitude :s
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Empty
MessageSujet: Re: Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s    Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:42

Donc le traitement n'est pas vieux, demande peut être l'avis du vétérinaire, c'est peut être une réaction ou un début de rechute... Il vaut mieux être fixé, en attendant booste la un peu niveau alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Empty
MessageSujet: Re: Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s    Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Respiration rapide et fatigue .. bizzard :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Respiration rapide et fatigue
» respiration rapide
» respiration plus rapide
» Respiration Rapide
» pb de respiration trop rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-