Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 pb de respiration trop rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eugenie38
Apparition du duvet
Apparition du duvet
eugenie38

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 12/09/2010


pb de respiration trop rapide Empty
MessageSujet: pb de respiration trop rapide   pb de respiration trop rapide Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:39

bonjour!!

voila je crois que j'ai de nouveau un pb:
Ma nouvelle toune que j'ai depuis 10 jours est sous traitement de marbocyl. Elle etait vraiment pas bien le week derniere mais depuis son traitement elle a repris du poils de la bete. Elle gambade partout, s'interesse a moi, regrossi (surtt grace a la blédine)!
un vrai changement!!
mais la depuis cette après midi elle a denouveau l'air mal: elle respire très vite et un peu fort (sans bruit parcontre).
et se laisse caresser ds tout les sens comme si elle était a moitié a morphe...
est-ce du a la chaleur? ou une rechute?
merci de vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
eugenie38
Apparition du duvet
Apparition du duvet
eugenie38

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 12/09/2010


pb de respiration trop rapide Empty
MessageSujet: Re: pb de respiration trop rapide   pb de respiration trop rapide Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 04:01

en faite sa respi fait de nouveau du bruit: un melange de roucoulement et de machine a écrire...
personne? :/
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

pb de respiration trop rapide Empty
MessageSujet: Re: pb de respiration trop rapide   pb de respiration trop rapide Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:01

oula les problème respi peuvent vite prendre de l ampleur chez les rats je dirais véto direct et tu peut lui faire des inhalations de pérubore (pastille homéopathique que tu trouvera en pharmacie sans ordonnance) il faut mettre 1/4 dans un bol d eau chaude pendant 15 min. sinon thym et miel ou L52 dans le biberon mais je te conseille vraiment le véto pour vérifier que les poumons ne sont pas touchés
Revenir en haut Aller en bas
eugenie38
Apparition du duvet
Apparition du duvet
eugenie38

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 12/09/2010


pb de respiration trop rapide Empty
MessageSujet: Re: pb de respiration trop rapide   pb de respiration trop rapide Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 11:51

mais je comprends pas trop comment sous antibio, qui avait bbien l'air de marcher, ca puisse revenir?
le veto en tout cas avait pas du tout l'air inquiet samedi dernier...
et j'ai une autre question: j(ai du perubor ms sous forme de petite ampoule, je met la moitier du liquide ds le bol? merci!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

pb de respiration trop rapide Empty
MessageSujet: Re: pb de respiration trop rapide   pb de respiration trop rapide Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:10

je connais pas du tout le pérubore sous forme d ampoule donc je peut pas te dire. pour les antibio ça peut revenir quand même, moi mes rats éternue tous le temps j ai un chronique respi et malgré le marbocyl ya des hauts et des bas. il faut tout le temps surveillé après malgré les traitement ça peut se dégrader, est ce qu elle a eu une radio des poumons? parce que le pérubore marche que si c est les voies respiratoires hautes qui sont touchés en tout cas il vaut mieux que ce soit pris au début car les rats peuvent devenir chronique respi et après c est a vie. de bonnes ondes pour ta loute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pb de respiration trop rapide Empty
MessageSujet: Re: pb de respiration trop rapide   pb de respiration trop rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pb de respiration trop rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» respiration plus rapide
» Respiration Rapide
» respiration rapide
» Respiration bruyante et rapide...
» Respiration rapide par moments
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-