Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 une rate de 4mois dans le 64 (Pau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:16

Oui cest vrai que je ne lavais pas précisé,je men souvenai plus car jai mis pleins dannonces sur internet ou je dis justement que je suis malade et que cest urgent,je lai dis aussi dan sle forum "rescue" cest pour sa,jme suis emballé trop vite...desolé

Est ce que cest possible de mettre dans le titre que cest urgent??
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 00:22

Tu peux le faire en éditant ton premier message, normalement tu peux modifier aussi le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 01:40

Je ne voudrais pas foutre la m*rde mais je trouve que ça devient très fréquent l'excuse de l'allergie pour refourguer ses animaux Neutral
Maintenant je ne dis pas que tu racontes des conneries mais je vois ça partout "je donne mon chien/chat/rat/etc parce que je me suis rendu compte que ho! moi/mon colloc/mon enfant/... est allergique" enfin je dit ça... point final.
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 02:09

Alors justement dis rien!
Sa fait plus de 2 mois que ma rinithe ne guéri pas a cause de l'allergie aux rats,été 2 fois chez le medecin pour au final ne pas guérire,alors oui cest très urgent au moin de 2 mois,cest maintenant insupportable dètre malade alors jaimerai la replacer au plus vite.
(je savais meme pas que etre "allergique aux rats" existait.)
Si ce nest pas pour m'aider dans ladoption de ma tite ratte et bien encore une fois;n'écris pas
merci
TOUJOURS A L ADOPTION URGENT SVP
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:02

Loly tu n'a pas répondu a Sanook, elle dit pouvoir t'arranger si tu as du matériel.
Je pense que tu devrais la considerer une peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Nochelove
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : idf
Inscription : 20/11/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:01

Je pense que tu es allergique aux poils de rate, plus qu'à la rate elle-même! Wink

Dommage que je sois en région parisienne, sinon je te l'aurais prise...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:21

Les co-voiturages, ça existe sinon.

A priori, les allergies aux rats sont très fréquemment sur leur urine ou salive plutôt que sur leurs poils.
Ceci dit, je trouve qu'une rhinite n'est pas dramatique (en tout cas, pour ma part, jamais je ne me séparerai de mes animaux pour une simple rhinite). Par contre, ce n'est pas la peine de la tanner avec son allergie, elle ne replace pas la rate à cause de son allergie mais par manque de temps pour s'occuper d'elle.
On est là pour l'aider à placer sa puce, pas pour lui dire qu'elle n'assume pas et qu'elle a eu tort (surtout que conseiller de prendre une copine à sa rate alors qu'elle cherche désespérément à la placer..)

Bref loly, Sanook te propose de t'aider.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Nochelove
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : idf
Inscription : 20/11/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 13:15

Ah d'accord, je pensais que c'était les mêmes allergies que pour les chiens et les chats... Smile

Toujours est-il que si on trouve un covoit', moi je vaux bien la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:36

Pour info, on en discute par mp, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nochelove
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : idf
Inscription : 20/11/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:29

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:53

>Oui je vois avec Sanook par mp.
Mais jétais ok pour les co-voi mais y en a pas par chez moi!
Oui alors a la base je voulai lui trouver une adoptante avec dautres rats etc...pour que ma ratte soit mieux car avec moi elle ne doit pas etre heureuse,et deplus jai vu que jétait allergiques aux rats et que cétait pour sa que ma rinithe ne passait pas depuis plus de 2 mois...(jai du mal a respirer la nuit) le nez bouché tout le temps,obliger de respirer par la bouche etc...ducoup voila pourquoi cest urgent maintenant,sa fait quand meme 2 mois que sa traine et contrairement a ce que tu dis,sa peux vraiment impirer si ont laisse trainer...
Voila pour tout lmonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 16:04

Je n'ai pas dit que ça n'empirait pas, j'ai dit que je ne me séparerai pas de mes animaux pour cette raison.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 16:29

Ok mais cétait pas la première raison pour laquelle je cherchais a la replacer...
Sa a juste acceléré mon geste.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 16:33

Oui je sais, c'est ce que je dis dans mon message juste au dessus ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:00

Sa yest vous pouvez cloturer le post!!!
Petite ratoune a trouvé une adoptante!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rate de 4mois dans le 64 (Pau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherce 2femmelle de -4mois dans le 78
» bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?
» rate dans le 87
» Petite rate dans le 78
» Rate trouvée dans la rue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-