Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 une rate de 4mois dans le 64 (Pau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:32

Je peux toujours en parler autours de moi, par exemple aux gens de ma classe, en croisant les doigts pour que quelqu'un soit intéressé. Sinon pour le moment, je ne connais pas grand monde sur Pau, ça ne fait qu'un peu plus d'un mois que j'y ai emménagé.
Oui, laisse ce post ouvert, qui sait ? Peut-être qu'un ou une paloise passera par là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:33

Pau c'est limité, les covoiturages sont là aussi pour parfois traverser la france pour emmener les ptits lous jusqu'à l'adoptant, si celui ci est loin et puis aussi
tu viens de poster l'annonce ça peut mettre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:41

Bon bah merci a vous en tout cas Smile
Moi aussi sa fait seulement 8 mois que je suis a Pau!
Avant jétais en Vendée!
ET Sanook?? Juste ne demande pas a nimporte qui hein?!
Enfin jveux dire que tes pas une copine qui te dise "ah si si jen veux un,jen ai jamais eu!" et qui ne sy connaissen pas!
Bon bah sur ceux...CETTE PETITE RATE(jai envi daller gueler a lanimalerie pff..) EST TOUJOURS A ADOPTER...
Mais je moccupe delle quand mème...
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:57

C'est le risque des animaleries.Je n'ai eu aucun soucis avec mes toutes premières rates, et elles venaient d'une animalerie. Par contre, avec une troisième, ça s'est plutôt mal passé étant donné qu'elle était gestante et que je me suis retrouvée avec 13 petits 'sur les bras'. Et je ne te parle pas des autres rongeurs... C'est pour çaque maintenant, je ne cherche qu'auprès de particuliers.

Pour ce qui est de ta petite, ne t'en fais pas, s'il y a quelqu'un d'intéressé, je ferais en sorte de savoir si elle sera heureuse chez cette personne. Autant prendre des précautions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 13:14

Les vendeurs en animalerie racontent 95% de bêtises.
Les testicules chez les mâles, comme le dit 100drine, elles sont visibles dès les premières semaines. On peut même sexer un raton dès sa naissance !

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour ta puce. Ne te limites pas à Pau : les co voiturages fonctionnent très bien, on arrive à faire voyager des ratoux d'un bout à l'autre de la France Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 23:33

ok,merci,mais je connais pas grand monde sur Pau,ni sur le fofo...
jvais voir sa dés demain!!!
ps:peut on éditer le titre?si oui comment? merki Smile
TOUJOURS A L'ADOPTION TITE RATOUNE! PHOTOS PAGE 1
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 23:38

Je vais voir si j'arrive à trouver quelqu'un d'intéressé demain ou dans les jours qui suivent. Je te tiendrai au courant.
Tu fais quoi en ce moment ? Tu bosses ou tu fais des études ? Dans tous les cas, tu peux toujours demander à droite à gauche, même avec des gens avec qui tu sympathises, et voir avec eux s'ils feraient des maîtres sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 14:25

Merci sanook! tiens moi au courant!
enfait jsuis venu habiter avec mon copain ya 8mois!Mais jsuis au chomage moi (cest compliqué...) et jai pas dis a mon homme que javais mis mon rat (rate maintenant faud que jmis fasse...lol)en adoption parce que jlai tellement fais chie* pour avoir un ti rat que jveux pas lui dire tant que je trouve pas quelqun!
Jsuis sur le forum "rescue" aussi.
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 16:47

Y'a pas de quoi !
Pas bien de faire des cachotteries à son chéri, lol ! Tire la langue Non mais sinon, n'hésite pas à parler de la petiotte autours de toi dès que tu fais une rencontre ou autre, on ne sait jamais.

Sinon, est-ce que tu pourrais me dire un peu comment elle est au niveau du caractère ? Comment est-ce qu'elle se comporte avec l'homme, si elle est craintive, si elle a mis beaucoup de temps à s'adapter à toi, etc. Est-ce qu'elle a rencontré des problèmes de santé et quelles étaient ses conditions de vie dans son animalerie ( mélangée avec les mâles, si tu as soupçonné des rats malades ou des détails de ce genre ), etc.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:39

Sanook je tai MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:57

Répondu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:50

Je réouvre ce post, puisqu'apparemment c'est toujours d'actualité

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 14:15

Oui petite rate toujours a l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:52

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 82719
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:36

tOuJoUrS A l'AdOtioN.....!!!!
une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 82719
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:33

????
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:48

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 82719
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 23:56

c'est vraiment urgent?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:18

Bein sa devient urgent.
Jaurai aimé la placer avant les fètes de fin d'année.
J'ai surement quelqu'un,mais tant que sa n'est pas fait,je ne suis jamais sure (car ya 2 personne qui m'ont déja posés des lapins pour la tite ratte donc...maintenant je me méfie!)
Normalement petite ratoune a trouvé une adoptante!!! Mais pour dans 2semaines!
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:43

SVP URGENT car la personne qui doit venir la chercher ce week end ne ma pas ecris donc je pense que je me suis encore faite avoir!!!! Alors que jai attendu 2 semaines exprès car elle ne pouvait pas venir avant!
Deplus je suis malade depuis plus de 2 mois et sa ne guérira pas tant que la ratoune sera chez moi!!!
ALORS SVP.....URGENT.....TRES URGENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:42

Pourquoi prendre un bébé rat si tu peux pas t'en occuper Shocked
Ton post date un peu, t'as trouvé une solution? Prend lui une copine (chez un particulier cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
loly
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Pau
Inscription : 25/09/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:32

Merci mais jsuis pas la pour men prendre encore plein la gu*le!!!!
Jsuis aussi allergique aux rats et jle savais pas avnat,je lai su car jai une rinithe depuis plus de 2 mois et je ne guérirai pas tant que la ratte sera la!
Donc cest pas pour en prendre une autre!!!
Je nai pas de solutions!!! Que de deceptions...des messages de gens qui me disent "je vous la prends des mercredi !" et plus de nouvelle...
Donc je sais pas ce que je peux faire la...
Revenir en haut Aller en bas
Sanook
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sanook

Féminin
Messages : 192
Age : 31
Localisation : Pau
Inscription : 06/10/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:35

Loly, elle a déjà une cage et des affaires ? Parce que si oui, je peux toujours, essayer de voir si c'est faisable pour l'accueillir un certain temps, jusqu'à ce que je lui trouve quelqu'un qui pourrait l'adopter. Si vraiment ça devient urgent pour toi... =/
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:09

je t'en met pas plein la gueule, je pouvais pas savoir que tu étais malade! Il fallait le dire! moi pas être madame soleil met toi à ma place....
Je suis désolée mais j'habite à Metz donc pour moi c'est impossible... mais tu vas trouver c'est sur, met des annonces autour de toi, dans ta fac, au supermarché, etc. si c'est pas déjà fait... j'espere que tu vas trouver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:18

On se détend... on respire et on se fait un gros bisous là !!! flower Keep cool.

D'ailleurs Loly la question était quand même légitime puisque tu ne parles de ton allergie dans aucuns de tes messages avant le dernier, tu devrais éditer ton premier message pour le préciser, c'est quand même une explication plus " sérieuse " que juste je le donne parce que je ne peux pas m'en occuper, le ressenti des gens qui te lisent sera différent...

Tu peux aussi essayer de mettre un post dans la rubrique FA pour trouver une solution provisoire qui te permettra de guérir et de chercher un adoptant de façon plus sereine... Essaie peut être de mettre un message sur rescue aussi si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rate de 4mois dans le 64 (Pau)   une rate de 4mois dans le 64 (Pau) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rate de 4mois dans le 64 (Pau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherce 2femmelle de -4mois dans le 78
» bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné?
» rate dans le 87
» Petite rate dans le 78
» Rate trouvée dans la rue
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-