Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:37

ah si jamais tu trouves un lien tu me le donnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 20:30

j'en ai un de biberon sans bille mais je pourrais pas te dire où je l'ai acheté car ça fait 1 an que je l'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 00:26

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 00:27

non celui la il fait enormément de bruit c est celui que j ai
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 00:34

http://rongeurboutik.com/index.php?cPath=26_152

Sur ce site y a des biberons sans bille ( fin il me semble =) )
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:12

Merci pour les conseils, je vais m'éclater à faire ma volière maintenant! En plus ma proprio à laisser des morceaux de lino dans un placard (un mal pour un bien) et les gens jettent pas mal de bois dehors.
Je pense que la nuit elles iront dans le couloir, et il faut que je me procure ce biberon, parce que les autres sont insupportables. Dans une gamelle non renversable c'est bien aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:27

Ouii ^^ moi j'ai une gamelle qui s'accroche au barreau ^^ c'est très pratique car les rats s'appuie dessus donc ça tombe pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:30

idem..
j'ai une gamelle d'eau accroché aux barreaux sur un étage, ça bouge pas..
Faut juste changer l'eau tous les jours car ils ont tendance à se baigner un peu dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:49

Je viens de lire un peu en diagonale le post et c'est marrant ce que vous dites tous car moi mes touilles sont dans la même pièce que moi (j'ai qu'un grand studio de 45m2) et même si je les entend un peu au début quand j'éteins la lumière le soir après j'ai tendance à entendre carrément plus le lapin qui me fait un souk monstre alors que les touilles je les entend pas du tout! Et pourtant il y en a 4! Par contre le lapin j'ai envie de le trucider!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:55

Ahh merde j'avais mal lu !! tu parler pour une gamelle d'eau qui s'accroche >< moi je parler de la gamelle qui s'accroche pour la nourriture >< autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 16:38

meeko: en même temps ça revient au même non?...
moi c'est une gamelle pour mettre de la nourriture à la base.. suffit de mettre de l'eau à la base ^^

j'ai la même que celle ci (photo trouvée sur internet):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 20:15

Oui moi j'en ai une métallique, mais j'ai un peu peur qu'elles la renversent, mes mâles le font -_- (ça leur sert pour manger).
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 17:49

Chez moi, j'ai toujours eu des rongeurs dans ma chambre. Ca a commencé avec un hamster quand j'avais 6 ans, et depuis il y a toujours eu du monde : gerbilles, souris, lapins, rats (<3)...

Donc moi, c'est quand je dors chez les autres, qu'il n'y a pas de bruits, que je n'arrive pas à dormir. J'ai l'habitude d'entendre les cavalcades, le tic-tic de la bille du biberon, les rongeages de barreaux (plus du tout avec les rats), les pouic quand le dominant à décidé de faire le kéké...

Je ne trouve pas ça désagréable, moi ça me rassure, ça veut dire que les loulous vont bien, qu'ils bougent, qu'ils font le souk.
Quand Kaeru est mort (il est parti dans la nuit), la veille au soir je n'entendais personne, juste la respiration sifflante de Kaeru... Ses frères se tenaient tranquilles, et lui pouvaient à peine se déplacer pauvre bichou. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir... Parce que j'étais inquiète pour Kaeru, et parce que c'était très silencieux du coup...

Je ne pourrais plus mettre mes rats dans une autre pièce maintenant ! J'ai besoin de les entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:10

Après c'est surement une question d'habitude, pour ma part moi mon hamster j'le mettais dans la cuisine parce que le bruit du grignotage des barreaux T_T


R.I.P à ton rat, j'ai perdu une des miennes il n'y a pas longtemps, pourtant jeune...
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:29

J'viens de lire ce post et.. Mes rats font un boucan d'enfer, se chamaillent en permanence, boivent toute la nuit en chaîne, quand c'est pas les 4 filles c'est les deux mâles.. Enfin bref, les 2 groupes que j'ai sont infernaux, et ce que ce soit la nuit ou la journée, ils ne dorment qu'en fin d'aprem mes loulous ! (En fin d'aprem, je dors --') J'ai presque envie d'acheter des cages pour qu'ils en aient une chacune, pour dormir tranquille... La plupart du temps je ne suis pas réveillée par mon réveil mais par eux, sauf que j'avoue qu'entendre deux mâles qui se battent au réveil, en couinant tant qu'ils le peuvent, c'est pas la joie Laughing C'est tout le temps comme ça, je vis dans la même pièce qu'eux.. Je songe à réaménager tout l'appart pour leur faire une place ailleurs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 22:54

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Kandelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kandelia

Féminin
Messages : 102
Age : 34
Localisation : Cannes
Inscription : 20/09/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 23:00

Je suis un peu dans le même cas que Fenrir,. Quand j'avais ma petite souris dans ma chambre, il faisait tellement de bouquant la nuit avec sa roue, que des que je ne l'entendait plus je me réveillais j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose é_è Mon chéri avait du mal avec le bruit mais finalement il s'y est fait ^_^

Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 23:39

Merci Kandelia, je ne suis donc pas la seule folle qui est l'habitude du bruit pour dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 05:07

Oui, on s'y fait, pendant 2 ans j'avais les cage dans un studio de 25m2, et franchement ça m'a jamais gêné... Au contraire, je préfère les entendre au cas où... Mais on a tous un sommeil différent, je pense qu'il y a des gens qui s'y font, et d'autres pas !!!

Par contre tes coloc sont pas cool quand même, qu'est ce que ça peut leur faire une cage avec des rats ??? Et moi franchement je suis avec mon copain depuis 7 ans, mais le jour où il me demande de donner mes rats c'est lui que je donne, il est prévenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:01

Moi j'en ai une dans une cage dans ma chambre à quelques mètres de mon lit, et c'est vrai que ça fait du bruit (les grimpages aux barreaux, le biberon, les grignotages) mais franchement c'est supportable et moi je m'y suis habituée en moins de quelques jours Smile

Après un rat de plus, c'est deux fois plus de bruit, à voir, tu peux tester et voir ensuite si tu supportes Wink Moi je sais que maintenant ça me stresserait si elle était pas dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
taurus75
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 169
Age : 47
Localisation : PARIS
Inscription : 22/11/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 05:07

les miens font du potin pendant une heure après l'extinction des feux
courses poursuites, pouics, bruits de barreaux (ils montent et descendent quoi), bruits de bouffe, et tout le tintouin

après calme plat en général; c'est qu'ils doivent être fatigués au bout d'1h ...

en gros, faut anticiper l'endormissement, comme ça on est calqué sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:47

Perso j ai trouve la solution géniale je le sors une heure avant de dormir moi dc il court, joue avec moi sur mon lit "pendant que j'essaye de travailler" ^^ il est completement ko apres et il se réveille un peu vers 3h 4h puis vers 6h 7h mais il fait un petit tour rapide et remonte se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:36

Ben moi ils dorment toute la journée à partir de 9h et se réveille en fin d'aprem jusqu'au matin :/
Revenir en haut Aller en bas
taurus75
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 169
Age : 47
Localisation : PARIS
Inscription : 22/11/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 05:42

bon on est à peu près tous d'accord
les saligauds commencent à s'exciter vers 22h
jusqu'à 8-9h du mat
dieu sait comment ils me font chier quand j'ai besoin de dormir
je me venge en les emmerdant dans la journée quand ils sont hs en plein sommeil,
vas-y que je te gratouille, tritouille, retourne, etc ...
c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 07:48

Juuly, oui les rats font beaucoup de bruit.
J'ai l'habitude de placer mes rats en convalescence dans ma chambre. Donc un rat seul et faible. Et même là il y a du bruit.
Bille du biberon, bruit métallique des barreaux, bruit de la nourriture qui se fait rongée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats dans la chambre
» lacher ses rats dans sa chambre?
» Laisser mes rats en liberté dans ma chambre ?
» Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4
» Deux princesses dans le pays des rats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-