Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 00:07

Je voudrais acheter une volière pour mes rats, seulement je ne peux la mettre que dans ma chambre, je sais que le rat est un animal nocturne
mais, si vous avez des rats dans votre chambre, est-ce aussi bruyant que ça (je vais supprimer la pipette à bille)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 00:39

On s'habitue ^^
Au pire met des boules quies...
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 00:45

C'est pas pour moi, c'est pour mon copain qui a cédé mais qui fait la gueule et qui veut pas qu'elles lui tuent son sommeil :/ au pire je les mets dans le couloir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 00:55

cmb il y en a
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 00:57

C'est écrit "deux rats dans une chambre" Rolling Eyes

Franchement deux rats ça devrait être gérable si monsieur n'a pas le sommeil super léger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 00:59

Tu peux les mettre ailleurs pour la nuit, tant que l'endroit est sans courant d'air pas de problème =) Surtout si ta volière a des roulettes !

Pour le bruit il y a souvent des pouics et ce genre de trucs, ça ce n'est pas gênant, le problème chez les miennes sont les acrobaties car les barreaux de ma volière résonnent beaucoup ^^ Donc c'est à voir en fonction de ta cage à toi et de leurs jouets. Pour le biberon certains ne font pas de bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 01:11

Si c'est source de conflits avec ton copain, je pense que tu devrais penser à un autre endroit.
En plus, des rats dans une chambre, ce n'est pas le meilleur emplacement.

De plus, des pouics, le biberon, les barreaux qui résonnent... y'a des soirs tu entends pas et d'autres où ça tape sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 01:25

Le problème c'est que je manque cruellement de place, déjà mes rats sont dans un placard actuellement (ouvert je rassure), mes colocs s'arrachent les cheveux parce qu'ils n'en veulent pas, mon copain cri au meurtre si je garde les 6 (je les ai mit dans 'adoption"). Donc je garde mes deux ratounettes, et j'achète une volière, parce qu'elles vivent dans une cage de maternité faute de mieux pour le moment (j'ai 2 maternités et une lapin pour mes mâles).
Donc oui je pense que je vais les mettre ailleurs pour la nuit et je vais trouver une pipette sans bille
parce que ça fait parti des arrachages de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 01:27

Wouah, je pensais pas que tu étais dans une telle situation.
Ton mec peut bien supportes les rats alors.... déjà que tu n'en gardes que 2. Ca me fait toujours halluciner que qqun soit obligé de donner ses animaux pour la personne qui dit l'aimer. Ca serait hors de question pour moi !!

La volière tu peux la couper en deux tu sais pour garder tes groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 01:39

Ben déjà il est mignon, j'ai demandé pour la volière aux colocs et j'ai eut le droit au "non" alors que mon gentil chéri à dit oui (ouf), mais c'est plus mes colocs qui se tiraillent les cheveux, mais c'est vrai que mis à part la chambre, pas de place pour eux, et 6 pour mon copain c'est hors de question.

Eh oui, superbe situation, surtout que mes albi ne trouvent pas d'adoptant, j'ai beaucoup de mal à
les donner, en plus ils ont presque un an. Au départ je devais les donner suite à une portée kinder de 17 ratons, mais il m'en restait 4, et ils ne partaient pas, j'ai abandonné et j'ai décidé de garder, mais nouvelle coloc et je dois m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 01:49

Rhoo tente d'amadouer ton chéri Smile Il doit bien voir que tu es attachée à eux. Il peut pas te demander de t'en séparer.... Tes colocs j'en parle même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Juuly

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 27/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 10:49

Lol j'ai déjà essayé t'inquiète, mais ce ne sont pas des rats très apprivoisés, je les aime (surtout mes gros ours de mâles) mais je n'ai pas le loisir de jouer avec, comme ma petite Capsule qui est adorable. D'ailleurs ils n'ont même pas de nom :/ j'me suis décidée à les garder il y a quelques mois seulement, ils ont longtemps été sur les forums sans succès, j'ai préféré ne pas m'en attacher du coup aujourd'hui ils sont peu apprivoisés.
Donc ce n'est pas comme si je donnais ma Capsule, mais je tiens à ce qu'ils aient une bonne famille, c'est pour ça que je ne fais d'annonces que dans les bons forums de rats
Revenir en haut Aller en bas
D-ratizator
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 63
Age : 39
Localisation : Yvelines
Inscription : 28/09/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:28

Hello !

Avis d'un homme : J'ai treize rats qui sont à 2mètres du lit et j'entends rien la nuit !! Question d'habitude. Après j'adore les rats donc je tolère les désagréments sonores que ca peut engendrer. Alors quand j'avais mes 2 femelles c'était le calme plat !

Et si t'es en coloc, dis toi que tes colocs font plus de bruit quand ils discutent dans le salon alors que tu es dans ta chambre.

Bon courage pour placer tes albinos mais tu devrais t'en occuper un peu déja, 6 rats c'est pas grand chose à gérer !! 1h/jour pour les males et les femelles ca fait que 2h/jour !

Et pour deux rates t'es pas obligée de prendre une voliere, une cage 50*80*80 est largement suffisant --> gain de place !

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:30

pour une autre expérience: j'ai vécu un an avec deux rats dans ma chambre/appart (j'avais qu'une pièce toute manière ^^)..

Ben franchement, ça me tapait sur le système.. Et encore ils couinaient pas trop.. mais entre le biberon, les accrochages aux barreaux, les courses poursuites... j'entendais plus que ça certaines nuits..
et très honnêtement, je dormais très mal..

Après, je pense effectivement que ça dépend si vous avez le sommeil léger ou pas..
Je te souhaite plein de courage en tout cas pour cette situation délicate ❤
Revenir en haut Aller en bas
maos
En sevrage
En sevrage
maos

Masculin
Messages : 75
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 29/03/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:45

Je te le déconseille, je possède deux rats qui sont situé dans mon sallon et je les entend dans ma chambre c'est assez agaçant. Je possède un T2 de 50 m2 sans porte, je peux te dire que si ton copain n'accepte pas d'avoir le sommeil dérangé, il va vite péter un cable. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaos.com
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:15

Ro c est dingue j ai le meme soucis ! perso je suis habitué car je dors tous les jours avec mon lou dans ma chambre mais qd mon copain est la je dois lui enlever son biberon, c etait le premiere étape, la il va falloir que je lui elevele les tuyaux car ils cognent aux barreaux si je veux que mon copain accepte de dormir ac car pour le moment c est source de conflit. Pourtant je trouve pas qu il fasse énormement de bruit vu qu il est tout seul. x_x e, fait je suis reveiller par mon copain qui rale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:01

désolé je n'avais pas vue!
deux c'est gerable
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:11

Perso j'ai 2 rat et y sont dans ma chambre et " pire " ils sont cassi à coté de mon lit et j'ai aucun soucis Oo je l'ai entend pas de la nuit ! Fin j'avoue que avant que je dorme je l'ai entend un peu se balader dans les tuyaux ou se coursé un peu mais bon aprés j'entend plus rien xD

Mais je pense que ça dépend du sommeil de chacun, car quand mon copain viens dormir à la maison, on se prend la tête car Monsieur arrive pas à dormir car ils entendent les rats xD
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:27

lol tout le monde est dans le meme cas XD si vous avez des astuces ? Wink je pensais remplacer le plus de trucs possible par des trucs en tissus du genre faire des tuyaux en tissus etc.
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:33

je viens de passer 5 jours avec mon rats dans ma chambre et franchement bonjour les insomnies..
elle passais son temps a creuser des tunnel imaginaire sous la litiere la ptit sushi^^
Revenir en haut Aller en bas
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:39

l'inconvéniant des trucs en tissus c'est que ça prend vite l'urine, donc faut les changer le plus souvent ^^ mais c'est sur que niveau bruit ça doit atténuer.
Sushibop tu dois avoir le sommeil léger alors, parce que les miens font ça aussi et j'entend rien Oo
Revenir en haut Aller en bas
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 15:51

grave.. je dors peu et mal ... le resultat c'est qu'a la longue tu te sent comme dans fightclub, le gars au debut du film qui ce tape des alu.. tu vie dans une autre dimension quand tu es privé de sommeil et tu fini par ecrire ce genre de message sur un forum ^^ complètement HS sushibop ^^
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:14

La cage de mes rattes (4) est dans la chambre, mon lit est en mezzanine donc quand je dors dans mon lit je ne les entand pas du tout, et j'ais un clic-clac juste coté de la cage, ou la par contre elle fesaient un boucan d'enfer la nuit pck elle me voyaient et voulaient venir me voir ^^
Du coup j'ais mis un rideau entre la cage et le clic-clac, quand je les rentres je les nourrit, puis je ferme le rideaux et dès qu'elles on finit de manger et qu'elle on le ventre bien lourd elles vont dormir et je les entend pas de la nuit, sauf parfois il y en a une qui retourne manger en plein milieu de la nuit >< et de temp en temp une bagarre mais sa reste assez rare. Et la nuit je leur met un biberon sans bille, comme sa j'entend pas l'horrible bruit des bib' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:20

c est quoi comme marque les biberons sans bille? Sa ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:28

la marque je sait pas mais sa ressemble a un biberon normal (parfois en verre) mais il fonctionne par appel d'air donc ne fait pas de bruit, c'est assez compliquer a trouver, mais je pense qu'il est possible d'en commander dans certaines animalerie (j'avais trouver le mien dans une animalerie en dordogne et c'est la seule ou j'en ais vus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Empty
MessageSujet: Re: Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?   Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rats dans une chambre, c'est vraiment le b*rdel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats dans la chambre
» lacher ses rats dans sa chambre?
» Laisser mes rats en liberté dans ma chambre ?
» Sa craint vraiment si il y a 5 rats dans une cage pr 4
» Donne deux rats males de 1an (dans 57;54)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-