Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mycoplasmose, informations pour intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:47

Ma puce est aussi chronique aussi et la véto parle de mycoplasme ...., Je tente les nébulisations pour la soulager dès la semaine prochaine. Je vous dirai ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:51

@aurore: peux tu me donner ta/ton véto par MP du coup?
c'est la même que moi?
suis perdue... j'aime bien ma véto (niveau compétences et relations humaines), je la trouve bien.. mais je doute beaucoup ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:57

Je crois que oui, c'est celle que tu m'avais conseillé il y a quelque temps. (La dame rousse ?) Je l'aime beaucoup aussi, elle a su être très humaine avec moi quand je suis aller pour l'euthanasie de Spoon.

Je la vois mardi pour une visite de contrôle et pour trouver un antibio pour les aérosols.
J'ai du bien insister pour qu'on trouve une solution pour les problèmes respis de Papuche. Moi elle m'a clairement dit qu'à moyen terme, le pronostic n'était pas bon (ma puce maigrit, respire très fort mais bouge bien malgré tout). J'ai insisté pour les aérosols et finalement elle a accepté. On verra ce que ça donne même si j'ai peu d'espoir.

Si tu veux tu viens avec moi mardi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:02

voui c'est elle je crois (je te MP dans quelques instants juste pour vérification lol .. mais elle est super, très humaine, capable de voir ses limites... seul bémol, le prix ^^)

malheureusement, mardi je bosse (et toute la journée), mais ça aurait été avec"plaisir" (enfin plaisir non car ta puce va mal)
j'ai pris RDV pour vendredi matin. pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:06

Bah moi le prix c'est clair que là c'est cher (35euros la consult). Par contre à coté de ça, elle me fait des "prix" dans le sens où elle ne me facture pas certains produits, certaines mini anesthésie (pour un raclage dernièrement...). Je trouve qu'elle est très à l'écoute, elle cherche quand elle trouve, c'est elle qui rapelle et t'as pas a lui courir après. Mais forcément tu le paies ... Par contre sa collègue, je l'aime bien mais pas compétente en rats .

Bon tant pis pour le RDV ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:12

MP envoyé Smile
si cest la même véto, franchement, je laime bien ^^
(un peu moins compétente que mon véto brestois mais quand il ya de la bonne volonté moi ça me va très bien, on peut pas tout connaitre ^^)

si c'est la collègue a laquelle je pense.. elle est aps compétante en rat (et le dis d'ailleurs) et trop "niaise" à mon goût..

peut être quon pourrait se voir (re-rencontrer ^^) pour parler santé..
quand tu parles aérosols, tu parles de quoi concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:22

Oui c'est la fille qui parle bizarre. D'ailleurs j'avais eu un RDV avec elle un jour, et j'étais reparti sans traitement ni rien du coup elle m'avait pas fait payé et m'avait de prendre RDV avec Mme L. Ben ouais mais je m'étais déplacé pour rien.

Le monsieur est gentil aussi , je sais pas si tu l'as déjà vu mais lui fait les chiens/chats . Il a castré mon chat et ça vraiment été bien fait donc contente Smile.

Par aérosols j'entends nébulisateur (= machine qui fait du bruit et qui envoie des micro goutellettes directement "dans" les poumons). Dans la chambre a produit de la machine on met en général sérum phy+ antibo+ fluidifiant (goménol) + éventuellement corticoides. Y'a un article sur paratsite ou ratoupédia je ne sais plus .

Mais oui l'idée de la rencontre serait sympa en effet, boire un café à l'appart ou un verre en centre comme tu veux. On pourrait même inviter Artefact ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:36

moi j'ai eu l'autre véto.. gentille mais qui y connait rien en rats (et le reconnait volontiers ^^) .. le monsieur, jamais vu..

serais partante pour discuter pbs respi avec toi.. à la maison ou ailleurs Wink
avec ou sans Artefact selon se dispos Smile

c'est sympa de pouvoir discuter avec des gens pas moins Wink
(même en dehors des rencontres ^^)

si ça te dis, on se cale une date fin décembre pour discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 17:40

Ha oui elle le reconnait puisqu'elle m'a dit "je préfère que vous preniez un autre RDV avec Mme L parce là je ne sais pas" donc au moins elle est honnête et ne file pas des trucs au pif.

Bah écoute oui je te MP dans la soirée pour caler une date ça sera sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mycoplasmose, informations pour intégration   Mycoplasmose, informations pour intégration - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mycoplasmose, informations pour intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» âge maxi pour une intégration???
» conseil pour intégration
» cage pour integration
» cage pour l'intégration
» Intégration (pour changer)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-