Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 16:12

fasake je t envie trop excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 00:31

Bonjour, Clyde est toujours disponible ou pas du tout? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:15

Alors je voulais juste rajouter ma fraise parceque les bébés de Nout ils sont géniaux! Vive NOUT!!!!!!! Je sais pas si sa soeur, son oncle ou son beau-frère sont bizarres, mais elle, elle fait des super bébés!
Moi j'ai une femelle de sa portée d'avant, (mars 2010) Zissou, et c'est un amour de rat! Une ratte joueuse, très attachée à moi, et qui s'entend très bien avec sa copine de cage Lullaby! Elle a pas de problème de santé, sauf un tit rhume qui est en train de guérir sous antibiotiques, pour le moment même si elle est encore jeunette. (7 mois). Elle s'est intégrée tout de suite à la troupe et quand j'ai rajouté un raton (Lullaby), elle l'a un peu embêté au début, mais rien de méchant, et au bout d'une semaine, tout le monde dormait dans le hamac en méli mélo!
Effectivement Zissou a son caractère dans le sens où c'est une ratte vive, mais elle est aussi très intelligente, et pot de colle. Même le véto la trouve très sympa quand je l'y amène!
bon j'espère vous avoir convaincu!!!! Et je mets des photos de la belle!


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 P1010325

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 P1010326

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 P1010327


bonne soirée à tous!


Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:11

Rolàlà les photos de Zissou sont trop belles ! :345:
Merci pour Noutinette, je lui dirais que sa fille va bien Wink
Sinon aux dernières nouvelles en ce qui concerne la maman elle se porte aussi comme un charme !

Loli -> désolée, il est réservé, j'ai encore 3 ratons chez moi qui sont réservés et qui attendent leur nouvelle famille prochainement ! Si jamais il y a un désistement, je te contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 35
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:34

Merci beaucoup pour ta réponse =) Décidément, j'ai vachement du mal a trouver des petits de dispos lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:57

Tout les ratons sont partis, à part un qui va revenir à la maison (Charlie) car il a commencé à déclarer des comportements bizarres avec ses congénères :/ C'est un amour avec les humains mais il se pourrait qu'il soit AH avec les rats :/
(On en a discuté avec l'adoptante, on trouve ça quand même bizarre que ça se déclare aussi jeune, donc les conseils constructifs sont les bienvenus par rapport au raton.)
Marinou ne peut pas le garder car elle a déjà un mâle AH et faute de place elle ne pourrait pas le garder dans des pièces séparés, je lui avait garantie que s'il y avait quoi que ce soit avec le petit, je le reprendrais, donc pour l'instant il est chez elle le plus longtemps possible et après je le reprendrais le temps qu'il trouve un nouveau foyer.
Donc je vais le récupérer et essayer de trouver une famille qui pourrait le prendre tout seul.
Si quelqu'un est intéressé par le petit demandez moi, par contre je demande quelqu'un qui connaisse déjà bien les rats, et leur comportement et ne le reproduira PAS. Quelqu'un de sérieux. Je pense que le reste de la portée non plus de toute façon.


Dernière édition par asuuka le Mar 16 Nov 2010, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 00:03

Je suis l'ancienne adoptante en question, si vous avez la moindre question sur le comportement de charlie je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:34

Ici Clyde va très bien, aucuns problèmes avec lui..
Je manquerais pas de répondre à ton mail asuuka Wink

Charlie il avait quel comportement au juste ? vivait avec qui ? dans quel environnement ?
A tout juste 2 mois ça m'étonne que ce soit de l'agressivité quand même ... :/
Ya eu des blessures ? des bagarres sans fin ?

Faudrait peut-être lui trouver une famille ou il y a des adultes, pour qu'il apprenne correctement la vie en société, ça serait franchement dommage qu'à 2 mois il soit déjà obligé de vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:44

BN ne vivait pas seul mais avec un congènére de son âge. Il a traîné le petit avec lui sur une longue distance par le cou, puis lui a mordu violemment les flans et le zizi. Après ça il se frottait de partout j'ai donc décidé de les séparer. Depuis quand je le sort il se frote de partout non stop jusqu'a temps que la zone où il sort ait son odeur, gonfle dès qu'il voit mon mâle en tapant de la queue, ftft et grince des dents. La dernière fois il a même soté sur la cage de mon gros et essayé de le mordre à travers les barreaux. Je suis allée voir mon véto qui m'a dit lui aussi que certe c'était jeune mais au vu du comportement il pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:55

Ce serait pas bien de le mettre avec un plus grand little Charlie, histoire qu'il se prenne un peu une claque, et qu'il se calme un peu? Un bon gros vieux mal qui le foutrait sur le dos et qui lui apprendrait la vie (à conditions que ce soit tolérable biensûr, il est pas question non plus de le jeter aux lions!!!)?
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:44

C'est ce que j'ai supposé aussi, qu'il soit intégré chez des adultes, il est possible qu'il ai voulu jouer au chef avec son jeune colloc et n'a pas su ses limites, faudrait qu'un adulte lui fasse son éducation et lui calme ses ardeurs.
Parfois suffit de pas grand chose, qu'il se fasse remettre à sa place par plus grand que lui.

Comment est son comportement chez toi asuuka ? il continue à se frotter partout ? il marque son territoire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:19

Le loulou est toujours chez moi. J'ai des vidéos mais je ne sais pas les mettre sur le forum pour vous montrer son comportement. Sinon j'ai un mâle ancien AH qui peut me le remettre en place mais j'avou que j'ai peur de ne pas gérer la situation. Le fait qu'il se frotte de partout ne vous fait pas penser à un début d'AH + claquement de la queue et frottement des flans (j'avais oublié)? Il fait cela aussi bien à l'extérieur que dans la cage. Parcontre quand je met la main dans la cage il ne fait rien au contraire il me lèche ^^
Puisque dans la famille une femelle était agréssive envers ses congèneres, je me pose la question si BN n'a pas hérité du gène.
Certes qu'il soit dominant c'est possible mais envers un autre petit si violemment c'est bizzare quand même.
Au vu de tout ce que j'ai dis sur son comportement qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:35

Je récupère le petit bientôt, et au pire Marinou est-ce que tu peux mettre un lien vers la vidéo ?
Dans la famille c'est Hatvieta, une demi soeur par le père du papa des ratons, Donc soit il y a un gène du coté de la famille de Shiro qui va pas, soit je ne sais pas :/
En plus quand il viendra à la maison il sera tout seul, (pas de mâles adultes avec qui le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 16:01

Arf :/
Par contre un AH est aussi bien agressif avec congénères que humains, un AH ça mord sans prévenir et ça peut faire de graves dégats..
Il est peut-être tot pour juger son cas, pour son comportement, le frottement moi j'ai des rats qui le font sans pour autant être méchant, ils font un peu les malins en sortie quoi.
Je pense toujours qu'il faudrait lui trouver un groupe d'adultes tranquilles mais sachant le dompter quand il dépasse les limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:15

Comment je fais pour mettre le lien? La viédo est sur mon ordi enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:15

J'ai réessayé les présentations dans un endroit que tout les 2 ne connaisse pas du tout. BN a sauté sur plume et la ouvert au niveau du dos, 3 cout de dents à l'arrière train et sur le flan, sa saigne un peu. Je ne pense pas que ce soit normal alors que plume est littéralement dominé il se laisse faire cris quand il le choppe trop fort. Même quand plume ne bouge pas il le mort il ne cherche pas à le retourner. Alors qu'avec son frère sweet (frère de plume), il se course et se retourne mais sans se mordre au sang.
Revenir en haut Aller en bas
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:33

oula oula effectivement c'est pas normal....bonbon mais au pire je pensais c'est à quel âge qu'on peut les castrer? Parcequ'éveventuellement ça pourrait être un dernier recours non?
Marinou tu n'as pas un mâle adulte non AH mais qui ait un peu de caractère quand même?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:01

Non je n'ai que mon ancien AH mais qui a gardé un caractère fort et Bn me le stresse. Tout les rats sont dans ma chambre et BN reste posté devant la cage de Balou en tapant de la queue et Balou futfut grave. Donc je ne tenterai pas avec Balou j'ai trop peur qu'il me le tue. Il fait 3 fois la taille des bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:47

si le courant ne passe pas avec plume ça ne sert à rien d'insister...
en plus comme il sait qu'il ne se défendra pas forcément il l'attaque...
faudrait le présenter à d'autres rats pour voir son comportement.
et le fait que 2 rats qui ne se connaissent pas se soufflent à travers les barreaux c'est normal, certaines de mes rattes le font, et les laisser faire ne fait qu'empirer leur excitation, tu devrais l'enlever quand c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:49

essaie toujours de le présenter à ton mâle adulte sur une table, juste quelques minutes et tu observes, prépare de quoi les séparer si ça ne va pas.

ah pis pour la vidéo, faut que tu l'héberge sur dailymotion ou youtube et après tu mets le lien de la vidéo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:16

Avec mon mâle de 7mois les présentations ont déjà était faite et balou est trop agréssif. J'ai mis l'odeur de BN sur mes mains pour voir et balou m'a remordu comme avant sa castration alors qu'il ne le faisait plus donc je ne tenterai pas encore une fois.
Après pour plume c'était pour voir quand même avant il ne mordait pas à sang, je ne pensais pas du tout que ça allé se passé comme ça...
J'ai rendez-vous chez le véto vendredi soir je verrais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 34
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:27

Il ne se souffle pas à travers les barreaux mais se mordent. J'enlève Bn, je ne m'amuse pas à le laisser c'est qu'il saute sur la cage de balou. Je ne trouve pas ça normal qu'il soit agressif et le morde à sang alors que Plume se laisse dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 ratons bleu russe + siamois bleu point
» 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]
» Donne ratons hooded noir blanc et bleu blanc , disponible dans 4 sem
» Petit mâle bleu russe hooded standard lisse à adopter
» Cherche malous dumbos agoutis ou bleu russe ou US à papouiller :-)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-