Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 22:04

Le père
Date de naissance : 17/12/08
Provenance : ratterie ratouilleX
Numéro de pedigree : RTX21167M (pas encore dispo)
Description : dumbo bareback siamois russian blue point.
C'est un pépère neutre, gentil, pas peureux et plutôt curieux

La mère
Date de naissance : 11/09/09
Provenance : ratterie rats boulets
Numéro de pedigree : IND18270F
Description : dumbo noir micro irish
petite puce qui a du pep's, a un caractère bien à elle, elle sort du lot par rapport à certaines de mes rattes qui sont timides, elle sait ce qu'elle veut, c'est une vraie chipie ! mais elle aime bien les bisoux aussi.
Elle a déjà eu une portée avant celle ci.

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison
Date de naissance : 31/08/10
Généalogie : du coté du père connue jusqu'aux grands parents, du coté de la mère connue jusqu'au arrière grands parents au moins
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
9 petits sont nés à la maison, tous dumbo
7 mâles
hooded bleu us lisse
hooded bleu russe velours
uni bleu us velours
siamois bleu rex
hooded siamois bleu ? lisse
hooded raté siamois bleu lisse
hooded noir lisse

2 femelles
bareback loupé noir micro étoilé rex
siamois bleu lisse

L'adoption
Date d'adoption : à leur 1 mois et demi/ 2 mois
Conditions d'adoptions et tarifs : J'aimerais parler un peu avec l'adoptant avant l'adoption, poser des questions sur les futures conditions de vie, je ne placerai pas les petits n'importe où, je préfère les garder plus longtemps comme certains de mon ancienne portée et trouver une bonne famille. Il me reste également des puces de ma dernière portée qui cherchent une famille aimante.
Les ratons de cette portée ne sont pas destinés à la repro
les frais d'adoptions sont de 12€
le covoiturage du coté de l'adoptant est possible. Je me situe en RP

quelques photos :
ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220210

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220310

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220311

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220410

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220313

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220411

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220412

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220314

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220315


Dernière édition par asuuka le Mar 28 Sep 2010, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 22:07

Provenance = nom de la raterie + nom de l'éleveur ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 00:05

pour la maman c'est la ratterie des rats boulets, chez titboulet
et le papa la ratterie ratouilleX chez helly
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 00:34

Faut éditer ton premier post pour ajouter ça Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 00:36

A ce propos, tu es au courant que Hatvieta a été stérilisée pour agressivité parce qu'elle tapait toutes ses copines violemment ?
D'ailleurs la stérilisation n'a rien résolu, elle vit maintenant avec des mâles parce qu'elle ne supporte pas les femelles.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 01:28

Ouah ouah ouah *___* :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 01:59

Pfiou, ne connaissant pas exactement les noms des marquages (à part bien sûr de base comme bleu, noir) tu pourrais me dire quelles sont les 2 femelles ? Je serais preneuse si c'est bien celles que je pense!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:35

celine120 a écrit:
Pfiou, ne connaissant pas exactement les noms des marquages (à part bien sûr de base comme bleu, noir) tu pourrais me dire quelles sont les 2 femelles ? Je serais preneuse si c'est bien celles que je pense!
Merci

Le bleu et le noir sont des couleurs, et j'avoue avoir du mal à comprendre en quoi le nom d'un marquage ou d'une couleur peut t'aider à choisir un rat.

Si je te dis d'un agouti qu'il est burmese, tu le prends ? scratch

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:47

Petit_ange a écrit:
celine120 a écrit:
Pfiou, ne connaissant pas exactement les noms des marquages (à part bien sûr de base comme bleu, noir) tu pourrais me dire quelles sont les 2 femelles ? Je serais preneuse si c'est bien celles que je pense!
Merci

Le bleu et le noir sont des couleurs, et j'avoue avoir du mal à comprendre en quoi le nom d'un marquage ou d'une couleur peut t'aider à choisir un rat.

Si je te dis d'un agouti qu'il est burmese, tu le prends ? scratch

Si je savais déjà ce que c'était burmese confus2

Du coup vu que je ne connais pas bien les noms de marquage (je sais plus ou moins mais je reste débutante) je ne sais pas quelle photo correspond à quel rat, donc je demande pour savoir si les femelles c'est bien les photos que je pense où si je me goure totalement geek

C'est pour ça que je demande quelles photos sont les femelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:54

si je me trompe pas c'est l'avant avant derniere et l'avant derniere photos
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:54

Ok, autant pour moi, j'ai mal lu ta phrase.

Je ne trouve pas la femelle bleu sur les photos

Je pense que la siamoise c'est elle :

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220411


EDIT : c'est normal, y a pas de femelle bleue -_- Quelle cruche je fais ce matin

Dont la bareback noire, ça doit être elle :

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] P1220314

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 12:59

J'ai le frère de ta femelle et leur parents sont pas top, le papa vient d'animalerie...
jdis ca , je dis rien...

La ratterie tiboulet c'est pas terrible, les rats sont soit d'animalerie, soit de chez alain caron !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:09

lovedetoi a écrit:
J'ai le frère de ta femelle et leur parents sont pas top, le papa vient d'animalerie...
jdis ca , je dis rien...

La ratterie tiboulet c'est pas terrible, les rats sont soit d'animalerie, soit de chez alain caron !!

C'est ce que je disais plus haut, Hatvieta, sa soeur, est agressive (elle ne supporte ni les femelles ni les ratons)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:10

ouais pas top la selection des parents quoi pour une rateries c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:10

Le mien "Velour" est peureux , je peux pas le porter, il veut pas sortir de la cage , il est super beau mais apres niveau mental c'est pas ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 13:35

Ah oui donc prendre ici ou en animalerie c'est le même en fait Neutral

Merci de m'avoir indiqué les femelles Smile j'suis encore un peu nul avec les mots Rolling Eyes Par exemple pour moi siamois c'était blanc avec une tache noire sur le museau donc du coup siamois bleu je comprenais pas Suspect je savais pas que ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:13

Les femelles c'est les 7 et 8 eme photos
Je savais pas pour Hatvieta :/
En tout cas en ce qui concerne la maman des ratons je n'ai pas de soucis de caractère avec elle, elle a du caractère mais elle est pas agressive, je peux la prendre dans mes mains comme je veux elle dit rien, et je manipule les ratons le plus possible. Mais je pense que de toute façon les ratons ne seront pas autorisés à la repro. Ou seulement si de mon coté j'en garde un et que je vois qu'il n'y a aucun soucis de fratrie, caractère et tout d'ici un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 14:54

Je pense que si tu continues la lignée il vaut mieux le faire avec un malou vers 16/18 mois, pour avoir du recul sur le caractère

Je ne dis pas que tout est pourri hein, mais en tout cas pour la génération de Hatvieta, c'est vraiment pas terrible. C'est bien que tu n'autorises pas la repro ça te permettra de te fixer sur la lignée ^^

N'oublie pas de bien suivre tes ratons une fois qu'ils seront partis Smile
Plus d'informations sur Hatvieta sur le site de sa propriétaire (Darhya) : http://www.patnejda.eu/femelles/hatvieta.php
Actuellement elle vit bien avec les mâles. Mais même stérilisée elle ne supportait pas les femelles.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:14

Oki, c'est ce que je vais faire alors, interdis de repro sur la portée, puis un suivit avec les ratons et s'il n'y a pas de soucis d'ici 18 mois voir plus pour un mâle, voir si c'est possible, comme en plus j'ai la maman à la maison, j'aurais aussi ses antécédents.
En tout cas merci beaucoup P-A pour les infos complémentaires que je n'ai pas eu, et puis comme ça les futurs adoptants sont au courant aussi.
Merci aussi pour le lien sur Hatvieta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:18

Y a pas de quoi, c'est parce que je connais bien la famille Smile (on m'avait proposé une soeur d'hatvieta pour repro avec un de mes mâles ^^)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:08

Je connais bien la famille aussi (vu que c'est moi qui avait proposé ma femelle à PA) et je peux juste te dire que je n'ai aucun soucis chez moi.
La maman (Moka, soeur d'Havieta et du papa de ta portée) a un caractère en or, sa fille que j'ai gardé aussi, et j'ai eu QUE des bons retours sur le caractère des ratons. Le seul fait regrettable, c'est le décès précoce d'une des filles de Moka (infection neurologique) et l'apparition d'une masse suspecte sur une autre des filles (à 1 an donc).

Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, mais je ne pense pas que le cas d'Havieta mérite qu'on se focalise dessus. Ca reste un cas isolé, et je vois pas en quoi ça justifie une interdiction de repro de tes petits (mais tu fais bien entendu ce que tu veux.. j'espère juste que tu prends cette décision parce que tu sens que c'est mieux comme ça et pas juste parce qu'on t'as incité à le faire).

Cette "lignée" a bien sûr son lot de problèmes, mais rien de récurrent et d'inquiétant à mes yeux.
A la limite le truc qui m'inquiétait le plus, c'était l'avc précoce du père de Moka/Haviteta/ton rat.

Par contre j'arrive pas à savoir, c'est quel mâle de la fraterie que tu as chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:12

je viens juste de capter que c'est pas la même date de naissance que Moka. Donc ton rat n'est ni le frère de Moka ni d'Havieta. Donc je suppose que c'est son demi frère (Helly a eu 2 portées rapprochées avec le même père, Yakusha) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:21

Oui c'était la portée Yakusa et Hanabi, je n'ai pas le mâle à la maison, il est extérieur, comme je n'ai que des femelles pour le moment. En tout cas merci des précisions concernant la généalogie. Je préfère quand même laisser l'interdit de repro ou le restreindre à un mâle ou une femelle (si j'en garde une pour travailler cette lignée et encore).
Yakusa est mort ? Je n'ai pas vu de date de décès sur le LORD
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:41


Mieux vaut garder un male dans ce cas, tu auras plus de recul (20/24 mois serai bien) alors qu'une femelle tu aurais maximum 10 mois de recul ce qui n'est pas suffisant pour fixer ta lignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 22:35

Je pense que ça sera de préférence un mâle, mais de toute façon on en est pas encore là, comme les petits sont encore jeunes pour penser à la repro ça sera dans au moins 9 mois s'il n'y a pas de nouveau soucis, d'ici là j'ai le temps de réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Empty
MessageSujet: Re: ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]   ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratons dumbos,hooded siamois, bleu us/russe, noir, rex [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 ratons bleu russe + siamois bleu point
» 11 ratons dumbo, lisse et rex, bleu russe et noir à adopter [91-92]
» Donne ratons hooded noir blanc et bleu blanc , disponible dans 4 sem
» Petit mâle bleu russe hooded standard lisse à adopter
» Cherche malous dumbos agoutis ou bleu russe ou US à papouiller :-)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-