Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration désastreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibyyy
Nouveau né
Nouveau né
Bibyyy

Féminin
Messages : 18
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Inscription : 01/09/2010


Intégration désastreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration désastreuse   Intégration désastreuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 18:21

Il faudrait que je trouve quelqu'un près de chez moi qui pourrai m'aider à les intégrer... Cette peur ne me quitte pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intégration désastreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration désastreuse   Intégration désastreuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 18:53

Ben il faut te faire violence. Je t'assure que ça ne craint rien tant que ça ne va pas au sang et qu'ils font toujours énormément de bruit sans que ce ne soit si violent.
Revenir en haut Aller en bas
Bibyyy
Nouveau né
Nouveau né
Bibyyy

Féminin
Messages : 18
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Inscription : 01/09/2010


Intégration désastreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration désastreuse   Intégration désastreuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 18:55

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a des rats et qui puisse rester avec moi, on s'est jamais comme j'ai des réflexes parfois lents ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégration désastreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration désastreuse   Intégration désastreuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:44

Par contre pour les séparer, ne mets pas tes mains directement, ils pourraient te mordre dans le feu de l'action... Tu peux prendre un vaporisateur avec un peu d'eau dedans, et si ça va trop loin tu leur en balance une giclée, en général ça les surprend et ils s'arrêtent net !!! Il faut effectivement les laisser un peu faire sinon ils n'arriveront jamais à instaurer une hiérarchie, et ce sera sans fin... Allez, courage !!! Soit forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bibyyy
Nouveau né
Nouveau né
Bibyyy

Féminin
Messages : 18
Age : 33
Localisation : Tarn (81)
Inscription : 01/09/2010


Intégration désastreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration désastreuse   Intégration désastreuse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 14:38

J'ai trouvé des personnes qui je pense vont m'aider car ils ont dû intégrer leurs rates... J'espère que ca va allé... Je vais commercer par enlever les cages l'une à côté de l'autre... pour éviter que Calyope continu à s'énerver tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration désastreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration désastreuse   Intégration désastreuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration désastreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1er intégration ds la cage probleme
» Intégration...
» intégration
» integration
» Intégration ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-