Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 1er intégration ds la cage probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleex
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aleex

Féminin
Messages : 175
Age : 33
Localisation : Fronton
Inscription : 13/07/2008


1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:53

Et bien j'ai un probleme, j'ai néttoyé toute la cageau vinaigre tt les tissus tout pdt plus de deux heures, je les ai mis ds la cage tout allait bien niveau cage, découverte pr Jesus re découverte pr Boudh ( nouveau jeu etc.. ) puis deja Jesus a du mal a monter et a descendre ( comme Boudha au début qui s'y ést fait ) dc arrivé la haut Jesus va ds la cabane et puis Boudha avait deja mis plein de friandises et bien ya u une MEGA BAGGARE ( enfin pa de sang ... mais bcp de couinement etc et j'ai eu trés peur.. ) enfin on tout sa a cause de la nourriture alors que Jesus ne mange pas de friandises pour l'instant et boudha mange que sa a peu pré..

donc j'aimerais avoir quelques conseils.. et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://Prophetesamour.skyrock.com
Invité
Invité



1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 12:58

Vire la nourriture un moment et également, enlève la maison. Wink
Il vaut mieux enlever les accessoires justement pour ne pas qu'il y en ait un qui aille se retirer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aleex
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aleex

Féminin
Messages : 175
Age : 33
Localisation : Fronton
Inscription : 13/07/2008


1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: intégration   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:05

Oké oké, j'enleve la cabane et toute la nourriture alors ??
et aussi je pensai peut etre acheter une autre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Prophetesamour.skyrock.com
Invité
Invité



1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:08

Moi je te dirais oui. Au moins quelques heures...
Si la nourriture est source de conflits, laisse les un peu s'habituer l'un à l'autre d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Aleex
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aleex

Féminin
Messages : 175
Age : 33
Localisation : Fronton
Inscription : 13/07/2008


1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:10

Il vient encore d'avoir une méga bagarre l'autre fesait que couiner j'ai du les séparer sa me fesait vrm mal au coeur raaa j'en ai mar tout sa parce que l'autre était monter la haut, la ou il y avait la cabane avant ... ( que jeviens d'enlever... )
Revenir en haut Aller en bas
http://Prophetesamour.skyrock.com
Invité
Invité



1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:12

est ce que tu les as présentés dans un endroit neutre avant de les mettre dans la cage?
(lit, canapé, baignoire?)
Revenir en haut Aller en bas
Aleex
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aleex

Féminin
Messages : 175
Age : 33
Localisation : Fronton
Inscription : 13/07/2008


1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:16

oui d'abord baignoire puis lit puis baignoire, puis cage de transport puis 1er cage de boudha enfin tout allait bien yavait plus de bagarres.....
j'ai trés peur la j'ai pris Jesus ( le 2nd ) sur moi et j'ose pas le remettre je sais pas quoi faire ma mere dit de luer mettre su les 2 de la fleur d'oranger, mais bon, je sais pas trop quoi faire, enfet c'est des que Jesus va a l'étage ou yavait la maison et la nouriture que sa se bagarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Prophetesamour.skyrock.com
Invité
Invité



1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:21

Enlève l'étage le temps qu'ils fassent mieux connaissance. Wink
allez, tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Aleex
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aleex

Féminin
Messages : 175
Age : 33
Localisation : Fronton
Inscription : 13/07/2008


1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:23

Je peux pas enlever cet étage c'est accroché mais je v tenter de boucher le trou.
Dois je les séparer quant il se batten ? je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://Prophetesamour.skyrock.com
Invité
Invité



1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:25

Ca va être très dur (j'ai moi même beaucoup de mal) mais il faut les laisser sauf si tu vois que vraiment c'est vilain (des poils arrachés de partout et des morsures)
après, ça va couiner, ils vont se dressser, se retourner, faire ces cabrioles...
C'est jamais drôle les intégrations!
Revenir en haut Aller en bas
Aleex
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Aleex

Féminin
Messages : 175
Age : 33
Localisation : Fronton
Inscription : 13/07/2008


1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:27

D'accord, bien j'ai boucher l'étage source de bagarres; la sa van je leur ai mis la meme odeur, sa va pas si loin c'est juste des griffures je crois ya jamais du sang qui coule il ya juste des cicatrices enfet ..
Merci pr tout les conseils..
Revenir en haut Aller en bas
http://Prophetesamour.skyrock.com
Invité
Invité



1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:39

De rien.
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er intégration ds la cage probleme Empty
MessageSujet: Re: 1er intégration ds la cage probleme   1er intégration ds la cage probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er intégration ds la cage probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration, problème en dehors de la cage...
» Problème d'intégration : nouveau problème URGENT !
» Problème d'intégration....
» problème d'intégration
» probleme d'integration !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-