Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Empty
MessageSujet: Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée!   Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:05

Je vous explique...

En rentrant de l'école a 17H Ma mére me dit que les loulous se sont disputer! Ils ont tous crier fort comme elle dit...

Puis elle me dit que Jackson est remplie de sang et que Logan a du sang aussi sur sa patte!!!! Neutral

Je cours a la cage et la l'horreur! Jackson a 2 enormes taches de sang!!!è!!! confus2 Je le prend et regarde ou il est blessée mais rien...

Je me précipite sur Logan et je voit sa patte!! Sa n'arrette pas de couler!!!! Ma mere m'a dit que sa allit passer, mais il est perdu beaucoup de sang je trouve pour un petit animale... confus2 tOUt le monde en a partout et la cage est remplie de sang!

Il n'a pas de coupures apparentes mais ca n'arretait pas de couler, malgre que j'avais nettoyer et désinfecter... 😢

J'était déjà en pleur!!! Sad Heureusement mon pere m'a dit de lui compresser la patte avec un essui! Je l'ai fait pendant longtemps et maintenant sa c'est enfin arreter! ouf...

Je veut pas perdre mon loulou moi ❤ Maintenant cava, il va bien, il marche sur sa patte et mange...

Seulement j'ai une question??? Est-ce que je dois le remettre avec les autres pour la nuit? j'AI peur qu'il le blesse encore plus car il sent le sang?

J'ai dut laver Jackson pour ne pas que les autres l'agresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée!   Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 00:37

o_O j'aurais plus peur de les remettre ensemble parce qu'ils se battent à sang plutot que parce qu'il sent le sang. C'est pas des vampires non plus >.<
Par contre si c'est des bagarres qui dégénèrent jusqu'aux blessures, c'est qu'il y'a un problème quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée!   Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 09:39

Bonjour merci pour ta réponse! Ici je suis super pressée, je dois partir a l'école...

Logan a passer la nuit dans une autre cage, mais au matin papa m'a dit de le remettre, seulement, ils le prennent pour un nouveau et le reniflent et tout...

Il y a déjà eu une bagare e,core avec le gros Ithan! C'est toujours lui qui emerdent les autres!

Je ne sais pas quoi faire????? Aidez moi????

Je disais ca avec le sang car, ma mere m'a toujours dit que dans une colonie de rats d'égouts, si un rat était blessée, les autres l'achevaient.... Et j'ai eu le meme cas, avec des rats d'egouts dans mon garage qui m'ont tuer une oie handicapée 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée!   Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 16:10

ouais, mais comme tu dis 'rat d'égout' or, nous n'avons pas des rats d'égout ^^

Moi je te conseillerais de le mettre en isolement quelque temps ton gros loulou qui saute sur les autres. Puis retenter un peu plus tard. Si il recommence bah... il a un gros probleme d'agressivité. Dis toi juste qu'un rat qui agresse ses semblables, c'est pas normal. Le temps que tu ne peux pas les surveiller, sépare-les

ps: souvent, les gens qui ne connaissent pas grand chose aux rats disent n'importe quoi, genre les rats c'est attiré par l'odeur du sang, si tu leur donne de la viande, ils vont t'attaquer et te bouffer, etc etc. C'est pas vrai =/
Revenir en haut Aller en bas
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin
Messages : 548
Age : 32
Localisation : Yves-gomezée ( Belgique)
Inscription : 12/09/2010


Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée!   Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 21:20

Merci Very Happy

Au matin, vu que je n'avais pas de réponses, j'ai remis logan dans la cage et j'ai demandder a mes parents de surveiller, et que si il y avait bagare qu'ils devaient les séparer... Mais sa été, il n'y a pas eu de grosse "dispute".

Je me suis dit aussi que si jamais je devais les séparer, j'aurais séparer mon gros méchant Ithan...

Je comprends ce que tu dit, mais je pense que des rats ont toujours l'insinct d'un rat... Par exemple, au début, quand je ne m'y connaisais pas encore en rats, je faisais les sorties de mes loulous sur le lit, et j'avais un petit caneton sur moi... Je l'ai juste poserr 2 min sur le lit et la Jackson s'est jetée dessus!!! Et oui c'était un "intru" sur son territoire...

Mais pour la viande, je leur en donne de temps en temps et ils ne sont pas méchant pour ca! Smile

Merci en tout cas pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée!   Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse frayeur aujourd'hui pour mon Logan blessée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosse frayeur pour ma rate
» Grosse frayeur
» Grosse frayeur !
» Grosse frayeur
» Grosse frayeur -_-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-