Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Grosse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:38

13H Je regarde si les ratounets vont bien et là je vois Pépite sortir vite de sa maison et chercher de l'air, je le prend vite panique a fond je stress je pleure je lui souffle sur le nez pour lui donner de l'air.
J'appelle le véto en urgence rdv à 13H30 entre temps Pépite reprend son air commence à aller mieux et là il se met a saigner du nez un maximum.
13H30 Véto; il auscule; bilan maladies respiratoires chroniques traitement de 3 semaines au Baytril et si ça passe pas faudra refaire un cure encore et encore jusqu'à la fin car c'est trés rare que ça passe... Mais bon ça arrive.
Donc là je suis en stress de savoir si tout va bien, je l'embête pas je laisse tranquille il dort calmement dans sa maison dans un t-shirt avec mon odeur pour l'apaiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:57

Oh le pauvre j'espère que ça va aller pour lui ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:03

Ben j'espère aussi!! Pauvre tit ratounet j'en pleurais tellement que je savais pas quoi faire pour le soulager!!! J'en ai encore mal au ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:14

Tu as bien agit Wink Il y a plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:16

Merci c'est sur maintenant faut attendre!!! Moi qui voulait lui prendre un compagnon de cage je crois que c'est foutu là faudra j attende qu'il se rétablisse correctement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:30

Takù m'avait fait la même chose.

Il a quel âge ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:38

Bon courage! j'espere qu'il s'en sortira de tout coeur...
mes 3 rats sont morts de crises respiratoires et dans mes mains et je sais ce que tu endures quand tu les vois souffrir...bon courage et tiens bon donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:46

Il a 5 mois
Pas de souci je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:51

Excuse moi de cette question peut-être un peu déplacé mais ils ont vécu jusqu'à quel âge tes ratounets, et à quel âge ça s'est déclaré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 02:35

Affreux je m approche de la cage pour savoir si ça va et il me saute littéralement dessus pour aller se planquer dans mon cou!!!
Nous voilà à minuit et il fait une crise!!!
Il est minuit et demi et il a l'air d'aller mieux enfin je pense mais sa respiration est très lente, je crois qu'il ne passera peut-être la nuit ou alors il veut que je reste avec lui parce qu'il a peur!!!
Je suis perdu, j'ai peur de le perdre, j'espère qu'il va récupéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 04:19

Nous voilà à 2H15 et il fait une petite crise ça a l'air d'aller mais respiration saccadé mais il veut rester dans sa cage cette fois!!!Je suppose que c'est parce qu'il se sent un peu mieux et qu'il a moins peur!!!
Pauvre tit loulou je suis là je le surveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 09:28

Comment va ton loulou ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 13:46

pauvre petit bouchon... ça me rappelle de tres mauvais souvenirs... le mien se jettait litteralement contre les barreaux pour venir me voir a peine il entendait un bruit pas loin de la cage il se jettait dessus...et voir sa geule ouverte te regarder c'est horrible mais si je l'ecoutait je devais passer mes jours et mes nuits entieres avec lui et le laisser en liberté, mais quand il avait des sursaut respiratoires il sautait n'importe ou trop dangereux
j'espere que tu n'en arriveras pas là BON COURAGE et ce matin il va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 16:18

Ce matin les antibiots ont l'air de commencer a faire leur effet!!!
Il va mieux que cette nuit il se repose dans sa maison mais je vérifie toutes les heures que tout va bien!!!
Je ne voudrais pas le laisser seul...
Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse frayeur  Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur    Grosse frayeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosse frayeur
» Grosse frayeur !
» Grosse frayeur
» Grosse frayeur
» grosse frayeur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-