Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Grosse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:14

Salim a reussi a ronger un fil electrique branché ! On entendait du bruit derriere le bureau (endroit interdit car dangereux), ma soeur s'est levée pour en faire sortir Salim et elle l'a vu en train de lecher un fil qu'il avait dénudé ! Elle a eu l'impression qu'il sursautait en le léchant mais bon elle a mal vu (vu qu'elle l'a viré tout de suite). C'est arrivé il y a a peu pres une demi heure et il a l'air normal, il court il saute et il a pas l'air craintif...

Mais bon ça m'inquiete, j'ai peur qu'il se soit pris le courant ! Vous croyez que son coeur a pu avoir un choc ou quoi? ***** je m'en veux trop ! J'aurais du mieux le surveiller ! Si il est vif et tout vous pensez qu'il peut y avaoir un probleme quand meme?

Jusque la ils s'interessaient pas du tout aux fils en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:15

S'il avait pris un coup, il ne serait à mon avis , plus de ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:16

Surveille son comportement, mais je pense que s il s était pris un coup de jus il aurait été dans tous ses états quand vous l'avez récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:16

S'il avait eu un soucis, ça auraot été sur l'instant je pense.
A l'avenir, pense à relever les fils et à les scotcher en hauteur, ou a bloquer l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:18

+ 1 , je pense comme les autres

le nombre de fois où mon chien a saccagé des fils électriques branchés, je ne les compte même plus .......... sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:36

Bon vous me rassurez. Je vais continuer a le surveiller j'espere qu'il n'a rien.

IL a du faire ça super vite en plus parce qu'on arrete pas de regarder ou il sont toute les 30 sec...
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:51

alala les ratous ils nous font perdre la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:38

mes rats, ces filous, ont réussi à manger les fils de ma playstation!! aaaaaah! ..j ai cru que j allais les tuer!..ceci dit, ils n ont jamais eu e soucis, meme si les cables ont été dénudés..c est vrai qu avec ces monstres;,c est une vigilence de tous les instants!!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:38

affraid Salim vient de tomber tout seul d'un etage de sa cage (pas de haut heureusement) ! Et je me fait peut etre des films mais je le trouve un peu distant aujourd'hui...

Vous croyez que ça peut avoir un rapport?

Je sais pas il courait tout a l'heure mais la il me parait... bizarre...

Je pense l'emmener au véto demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:48

je ne pense pas que ca ait un rapport avec son grignotage de l'autre jour!!Je crois que tu dois te tranquiliser par rapport a ca , maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:51

mais c'est bizarre quand meme, il etait tranquillement affalé sur son etage et d'un coup il est tombé...

J'ai tendance a flipper facilement u_u

En tous cas ça me rassure ce que tu dis pat
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:10

il était peur être super endormi et il s'est pas rendu compte qu'il glissait vers l'étage du dessous , ça arrive aux humains,aux chiens, aux chats ......

je pense que ça doit aussi arriver aux rats
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:30

Ah mon avis tu n'as pas a t'en faire, je pense que si il se serait pris un coup de jus, il ne serait probablement plus là!!!!

Je pense que des que tu voit un truc bizard tu t'inquiète tous de suite parce que tu c'est qu'il à eu un soucis! (Je suis pareil, ^^).

Surveille quand même, et si vraiment sa te rassure va chez ton vétérinaire, mais je ne pense pas que sa soit absolument nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:55

Ok merci ça me rassure Smile

Je suis un peu parano avec eux!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 13:46

mes rats tombent tout le temps des étages...j en ai un en particulier qui a pour habitude de s endormir au bout de l'étage...forcément, dès qu il dort bien, cet idiot se croute!!!...moi aussi ca me fait flipper à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 16:55

moi c'est pareil dès que ma ratte a quelque chose de "suspect" je m'inquiete direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse frayeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosse frayeur !
» Grosse frayeur
» grosse frayeur !
» Grosse frayeur.
» Grosse frayeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-