Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c4r0lin3tte
Nouveau né
Nouveau né
c4r0lin3tte

Féminin
Messages : 20
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 17/02/2010


Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Empty
MessageSujet: Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !    Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:59

Coucou ! Nous c'est Skouik et Spoon !

Bon allez plus sérieusement pour ne pas rentrer dans cette mode de " KikooLOL " vaut mieux parler à la première personne du singulier !

Alors comme dit plus haut voilà mes deux filles ! L'histoire commence au mois de février quand un jour par mégarde mon chéri me dit qu'adopter un rat, ce serait nettement mieux qu'un poisson rouge ! A son grand regret son idée a été une révélation, il a certainement tout fait pour m'en dissuader, mais qu'importe j'avais décidé d'adopter ! Un peu naivement , j'ai parcouru différents forums pour au final n'en sélectionner que deux celui ci et SRFA ! Les meilleurs selon moi ! Bref alors en ce qui concerne Skouiki, elle a été la première à arriver chez moi , cela a été un périple pour la chercher, digne des grandes villes ! J'ai du prendre le bus pour traverser tout Strasbourg moi qui ne connaissait rien et vers demi tour avec la bête qui avait cassé son carton de transport ! Je n'en ai pas pris deux de suite car aucun autre rat ne me plaisait dans la portée et comme tout débutant j'avais peur de mal gérer .

Skouiki a tout de suite était le rat parfait : curieuse, joueuse , câline à ses heures , esthéticienne ( oui oui , j'ai le droit à une manucure ) , en gros , un énorme coup de foudre !
Malheureusement quelque temps après elle est tombée malade je la voyais déjà morte ... Verdict PNEUMONIE , mon entrée dans le monde des rats était désormais faite !
Entre temps il a fallu lui trouver une copine , parce que oui elle a commencé à s'ennuyer , se morfondre, alors à tous les débutants qui passent par là , prenez en deux directement si vous le pouvez, ça évite d'une part , une quarantaine, une intégration et d'autres problèmes qui pourraient s'y rattacher !
Et la fameuse copine, ben c'est Spooni, j'étais la cherché sur un coup de tête un dimanche après-midi en période de révisions; Pour ceux qui connaissent Strasbourg à Entzheim , j'ai bien cru mourir de froid à l'aéroport ( zuttt je dévie du sujet !!!! ) Quand j'ai vu la bête je me suis posée réellement la question de savoir si elle était sevrée ?? Soit ... Spoon est un rat très indépendant qui n'a pas besoin de moi pour vivre au contraire de Skouik , elle peut rester dans son coin des heures sans chercher le contact , mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas curieuse quand elle a envie . Mais elle se méfie, certainement qu'elle n'a pas été beaucoup manipulé ! Je n'aime pas la déranger trop souvent , par peur de lui faire peur ( grande frousssaaarde la bestiole ) mais je l'oblige tout de même à se balader avec sa copine !
Depuis quelque temps le contact s'est amélioré elle est beaucoup plus volontaire et vient de mieux en mieux vers moi mais tout en restant sur ses gardes !!

L'intégration s'est passée disons heuu ... ça dépend comme on voit la chose , j'ai bien cru que Skouiki allait me la tuer ! pendant près d'un mois je n'ai fait que surveiller ces deux folles ! et puis un jour par magie grande surprise : " oh deux trucs poilus qui dorment ensemble ' Tout a fini par rentrer dans l'ordre , bon parfois ça rigole pas trop , mais elles restent deux bonnes copines de cage !

Bon fini tout ce blabla ( fidèle aux juristes ! ) Place aux photos Smile



Skouiki :
Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Skouik13
Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Skouik14

Spooni :

Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Spoon11
Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Spoooo11

Pour ceux qui me connaissent déjà , je sais bien les photos n'ont pas été renouvelé mais mon chéri n'a pas trouvé le temps pour les faire !
Pour les autres je vous joins mon album facebook qui est public :

https://www.facebook.com/#!/photo.php?pid=31192158&id=1181896561&ref=fbx_album&fbid=1387193518166


Alors alors elles sont belles hein ?????



❤ :003:
Revenir en haut Aller en bas
http://magou-x.skyblog.com
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Empty
MessageSujet: Re: Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !    Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:12

Ohh j'aime elles sont trop belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Empty
MessageSujet: Re: Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !    Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:29

oui elles sont trop belles :345:
Revenir en haut Aller en bas
c4r0lin3tte
Nouveau né
Nouveau né
c4r0lin3tte

Féminin
Messages : 20
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 17/02/2010


Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Empty
MessageSujet: Re: Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !    Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:31

Marie , tu as eu mon dernier mail ? Au sujet de ta copine qui a encore un rat à adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magou-x.skyblog.com
~Fanny~
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
~Fanny~

Féminin
Messages : 408
Age : 27
Localisation : Nord
Inscription : 31/05/2010


Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Empty
MessageSujet: Re: Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !    Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:54

Elles sont trés belles :345: !

Si tu veux que Spooni te fasse plus confiance, tu peux mettre un vieux vêtement dans leurs cage pour qu'elle aies ton odeur.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Empty
MessageSujet: Re: Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !    Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:06

Mdr tu ne serais pas un peu gaga?!!
Si elles sont trés belles: agouti et husky :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Empty
MessageSujet: Re: Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !    Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RATées
» Photos ratées de nos loulous
» toutes vos photos RATées
» Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-