Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les RATées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tidou
Nouveau né
Nouveau né
tidou

Féminin
Messages : 11
Age : 23
Localisation : Touraine
Inscription : 23/10/2017


Les RATées Empty
MessageSujet: Les RATées   Les RATées Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 17:29

Bonjour ou bonsoir à tous !

J'ai créé ce petit post pour vous partager des petites photos et anecdotes de mon groupe de moches (bon j'avoue elles sont belles mais faut pas leur dire sinon elles vont prendre le melon). Elles sont pour l'instant trois petites femelles qui font que des conneries H24 à mon grand désespoir Cry Mais bon elles savent se faire pardonner. Ca fait pas longtemps que je les ai (environ 2mois) mais ce ne sont pas mes premières. Bref, revenons à nos ratons...

Etoile:

Voici donc Etoile, surnommée Toitoile, petite rate albinos d'environ 6 mois je pense. Je l'ai adopté après la mort d'une de mes premières rates pour tenir compagnie à sa sœur au mois d'Octobre. Elle s'est malheureusement retrouvée seule à la mort de celle-ci donc j'ai décidé de lui trouver des copines qui sont les monstres juste en dessous. Elle adore courir partout et ne s'arrête jamais. Genre vraiment jamais, elle est infatigable. Elle est très gentille, se laisse prendre en main sans problème, ne mors pas et, contrairement aux deux autres monstres, elle ne se précipite pas pour prendre la nourriture dans mes mains en manquant de m'arracher un doigt au passage... Evil or Very Mad

Guimauve:

La "petite" deuxième est Guimauve, surnommée Guigui, est "une" rate d'à peu près 1an. Je dis une mais bon elle a tellement un gros gabarit que je me demande si elle cache pas un jumeau sous son ventre. C'est une petite femelle rex bleue russe très bavarde. Elle adore se balader et surtout manger. Elle se laisse prendre mais ça reste encore l'une des choses sur lesquelles on doit travailler. Elle a tendance à utiliser ses dents pour tout donc c'est aussi quelque chose à voir. Elle a le coup de dents facile quand elle a peur ou quand elle se sens attaquer (ça m'a d'ailleurs valu une blessure de guerre sur l'un de mes pauvres doigts mais bon je lui pardonne). Elle vient facilement vers moi et est curieuse de tout. Avec le temps, elle sera une très bonne mémère de compagnie.

Mimosa:
Et enfin, voici Mimosa, surnommé Momo, une rate champagne il me semble d'environ 1an aussi. Elle est arrivée avec Guigui en fin Octobre et elles viennent du même élevage de ce que m'a dit leur ancienne propriétaire. C'est une chieuse. Pas dans le sens énervante même si elle l'ai parfois, mais dans le sens où c'est une usine à crottes. Je sais pas d'où elle les sort mais elle les sort. Elle est aussi délicate que sa copine Guimauve pour prendre la nourriture des mains. Elle adore rentrer dans mes pulls et y rester. Elle n'aime pas être porté et peut mordre si elle est contrariée donc, comme pour ma bouclée, c'est des choses que je vais revoir dans les prochains mois. Sinon, elle adore les chips bananes et adorent voler la nourriture aux autres et puis faire du bruit comme si on l'attaquait quand on lui reprends les chips. Elle a beaucoup d'énergie et a la fâcheuse tendance à tous ronger. Vraiment tout. Ma pauvre cabane et gamelle en plastique en sont victimes. Mais bon vu toutes les bûchettes de bois que j'ai acheté pour elle, ça devrait aller.

Voilà pour les trois demoiselles. C'est pas forcément très détaillé mais bon ça fait que quelques mois que je les ai. Elles sont en cours d'intégration et pour l'instant ça ce passe bien. Elles restent plusieurs heures ensembles à dormir ensemble en tas sans problème mais bon Momo est très dominant et protectrice de ses affaires donc elle aiment pas trop ma pauvre Toitoile qui elle ne demande que de l'affection. Mais bon avec de la patiente et du temps, je penses que ça le fera.
Je vous mets des petites photos d'elles lors des sorties ensembles:

En sortie:

Voilà pour aujourd'hui ! J'essaierai de vous tenir au courant s'il y a des nouveautés  Wink  

Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les RATées Empty
MessageSujet: Re: Les RATées   Les RATées Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 18:55

jolie troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixxye
En sevrage
En sevrage
Pixxye

Féminin
Messages : 86
Age : 25
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2017


Les RATées Empty
MessageSujet: Re: Les RATées   Les RATées Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 19:11

Voilà de bien jolies ratounes!! Vu comme tu les décris, elles ont l'air d'avoir du caractère haha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tidou
Nouveau né
Nouveau né
tidou

Féminin
Messages : 11
Age : 23
Localisation : Touraine
Inscription : 23/10/2017


Les RATées Empty
MessageSujet: Re: Les RATées   Les RATées Icon_minitimeSam 18 Nov 2017, 19:18

Ragondine a écrit:
jolie troupe Smile
Merci pour elles ! 😊

Pixxye a écrit:
Voilà de bien jolies ratounes!! Vu comme tu les décris, elles ont l'air d'avoir du caractère haha ! Laughing
Merci pour elles ! Oui ça elles en ont un sacré ! Comparé à mes anciennes qui étaient toutes calmes 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les RATées Empty
MessageSujet: Re: Les RATées   Les RATées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RATées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» toutes vos photos RATées
» Photos ratées de nos loulous
» Les deux ratées : Skouikinouuuuuu & Spooni !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-