Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:05

Edit : J'ai adopté deux nouveaux ratons entre temps ! J'ai mis les photos et les commentaires sur ceux ci en dernière page également (pour remonter le topic, bouuh la tricheuse, je sais !)
Edit Bis : J'ai craqué pour le loulou que je gardais en FA (ça m'a pris une heure seulement pour craquer en fait...) Le voilaaaa (un peu plus bas et en dernière page pour remonter le topic =D)

Voila mes deux petites andouilles préférées, deux petits goinfres qui mettent des graines partout quand ils mangent, et puis les friandises...bin ça leur fait ni chaud ni froid ! eux ce qu'ils aiment c'est le riz soufflé ! et le pain sec ! quand je veux leur donner des drops ils les prennent, les reposent et vont chercher du riz soufflé ! rat-lala...
Edit : J'ai adopté deux nouveaux ratons entre temps ! J'ai mis les photos et les commentaires sur ceux ci en dernière page également (pour remonter le topic, bouuh la tricheuse, je sais !)

En premier c'est Plapla, (Irish noir lisse standard), hyper sociable, ça fait 4 jours que je les ai et celui ci hésite déjà pas à se promener partout (y compris sur moi) et à essayer de m’empêcher de fermer sa cage en forçant le passage à travers mes doigts !

Voici Plapla qui explore un peu
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Plaplaexplore

Un petit Plapla qui se trouve des cachettes
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Plaplatrouvedescachette

Et Plapla ou l'amour des manches
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Plaplaetlesmanches

Et voici Daim, un mignon irish standard mais rex cette fois ! Il est plus timide que son frère, il attend que Plapla soit sortie avant de le suivre, il est quand même tres sociable et escalade aussi mes épaules de temps en temps, mais lui c'est un VRAI rongeur ! Il a déja entamé les draps alors que j'avais une seconde d’inattention et il a également attaqué le mur ! Je n'y croyais pas, je l'ai à l’œil, bon c'est Mr "je laisse des crottes partout sur mon chemin" aussi !

Daim hésite à sortir
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Daimhesite

Daim enfin dehors (et difficile a faire retourner en cage maintenant !)
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins P1030911f


Daim (à l'avant plan) et Plapla en pleine sieste, ils ont des maisons mais ils aiment autant dormir a même le dryberd...pourquoi pas
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Daimetplaplaquidorment

Me revoilà avec deux nouvelles bébêtes ! Ce sont deux petits mâlous provenant d'un carton déposé devant une clinique vétérinaire que Claa et sa soeur ont pris en famille d'accueil, merci a elles d'ailleurs, elles ont accepté ma demande d'adoption pour les deux loulous qui seront tous bien traités ! promis !

Voici pour commencer le petit coup de coeur que j'avais eu, renommé Misu, un bareback loupé bleu russe lisse et standard, il sautille partout comme un mouton c'est juste trop craquant !
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Misu2
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Misu1
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Misu3
Et voici Dja, hooded dove (d'après ce que j'ai compris) standard lisse ! Après réflexion je ne voulais pas prendre Misu tout seul, déjà j'avais peur qu'il se fasse dévorer par mes deux monstres lors de l'intégration (façon de parler bien sur !) (bon en fait il fait le double de mes bébés donc c'est plutôt lui et son frère qui vont les dévorer !) et ensuite c'était trop triste de le prendre sans même un autre raton qu'il connaissait. Et voilà donc Dja qui l'accompagne ! Il suit son frère un peu partout c'est mignon comme tout :
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Dja2
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Dja3
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Dja

Encore un nouveauuuu :

Un adorable petit Husky noir lisse standard rebaptisé Paim (rat paim (rapin, = un mauvais peintre pour ceux qui ne savent pas Wink)) Il est trooop mignon je l'ai pris en FA et finalement j'ai complètement craqué sur lui, je ne m'y attendais pas, il est troooop chouuu !!!
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins P1040232e
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins P1040215sMes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins P1040229o


Dernière édition par Neratsu le Mer 08 Mai 2013, 00:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasparette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Gasparette

Féminin
Messages : 123
Age : 41
Localisation : marne
Inscription : 01/04/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:10

J'adore!!!! Aime 3

Tu les as acheté ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/03/2013


Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:24

Moooh !
Ils sont trop mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:37

Oh qu'ils sont meuniooons Aime
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:49

Merci =) ! Ils sont adorables (et de vraies terreurs en même temps !)

Je les ai eu ensembles Gasparette mais je ne les ai pas acheté, je les ai récupéré chez un particulier qui a eu la surprise d'une portée Kinder et qui ne pouvait pas garder les ratons j'en ai donc adopté deux !
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:21

ils sont très mignons tes loulous <3
par contre je suis pas sûre que Daim soit rex, ses vibrisses sont lisses, les rex ont les moustaches frisées. Il arrive que des lisses soient plus ébouriffés que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:28

C'est vrai que Daim n'a pas les moustaches super frisées, elles sont surtout tres arrondies (on ne le voit pas trop sur la photo) et son poil est ondulé, l'ancienne proprietaire et moi meme en avons déduit qu'il etait rex mais ce n'est en effet peut etre pas la cas =) ! merci de la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 00:06

trop mimimi!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:21

Oh ils sont adorables !! Very Happy Par contre moi j'ai un doute sur la couleur de daim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:27

Il est un peu plus clair que Plapla en effet, j'ai un doute aussi, mais je pense quand même qu'il est suffisamment foncé pour etre noir =s apres ce rat est un mystère =) c'est peut etre du aux ondulations de ses poils et aux reflets de la lumiere !
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:29

magnifiques tes loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:31

Neratsu a écrit:
Il est un peu plus clair que Plapla en effet, j'ai un doute aussi, mais je pense quand même qu'il est suffisamment foncé pour etre noir =s apres ce rat est un mystère =) c'est peut etre du aux ondulations de ses poils et aux reflets de la lumiere !

Je sais pas pourquoi mais je m'étais mise en tête que tu avais dit qu'il était agouti lol! Noir peut être plus oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:37

ah non non pas agouti ^^ ça ne m'aurait meme pas traverser l'esprit tiens X3

Merci Akito =3
Revenir en haut Aller en bas
WolfsBane
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
WolfsBane

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 12:20

s'il est plus clair c'est aussi ptet qu'il mue, mon Niasty était noir de chez noir quand je l'ai eu y a trois semaines et la il est plus chocolat (sauf sur la tête) mais je pense qu'il va redevenir noir. Après la génétique ça à l'air vachement compliqué, puisque suivant les gênes qu'il porte ça peut très bien diluer un peu sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/wolfsbane
Lou974
En sevrage
En sevrage
Lou974

Féminin
Messages : 67
Age : 35
Localisation : 49
Inscription : 09/03/2013


Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:27

Ils sont tous mimis tes ptits ratous!
Revenir en haut Aller en bas
PeponBubble
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PeponBubble

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 01/04/2013


Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:32

Des beaux bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:58

Trop choux ! =) Longue vie a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kézouille
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kézouille

Féminin
Messages : 352
Age : 28
Localisation : Nimes, Gard
Inscription : 17/12/2012


Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:53

alala le riz soufflé, mes miens c'est limites s'ils me mordent le doigts quand je leur en donne x) ils sont tout beaux tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 01:57

WolfsBane a écrit:
s'il est plus clair c'est aussi ptet qu'il mue, mon Niasty était noir de chez noir quand je l'ai eu y a trois semaines et la il est plus chocolat (sauf sur la tête) mais je pense qu'il va redevenir noir. Après la génétique ça à l'air vachement compliqué, puisque suivant les gênes qu'il porte ça peut très bien diluer un peu sa couleur

Muer a 5-6 semaines c'est possible ? J'y connais rien de ce coté la X3 mais c'est vrai qu'il fait un peu grisâtre alors que Plapla est bien noir, un dilution alors ? Je sais pas trop comment ça marche ce truc la, je vais aller m'en informer =)

Merci a tous de vos compliments =), je leur dirais ça leur fera plaisir ! (ou alors ils comprendront rien et ils s'en tamponneront les tétons avec une babouche !)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 02:50

Ils sont bien noirs tous les 2, un lisse et un velours (la variante légère du rex). Daim parait un peu plus clair à cause de son type de poils, c'est tout à fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 03:06

Ah =D ok merci beaucoup =), c'est clair dans ma tete comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
obiyo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
obiyo

Féminin
Messages : 296
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 27/02/2013


Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:05

Trop craquants tes loulous ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:58

Me revoilà avec deux nouvelles bébêtes ! Ce sont deux petits mâlous provenant d'un carton déposé devant une clinique vétérinaire que Claa et sa soeur ont pris en famille d'accueil, merci a elles d'ailleurs, elles ont accepté ma demande d'adoption pour les deux loulous qui seront tous bien traités ! promis !

Voici pour commencer le petit coup de coeur que j'avais eu, renommé Misu, un bareback loupé bleu russe lisse et standard, il sautille partout comme un mouton c'est juste trop craquant !
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Misu2
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Misu1
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Misu3
Et voici Dja, hooded dove (d'après ce que j'ai compris) standard lisse ! Après réflexion je ne voulais pas prendre Misu tout seul, déjà j'avais peur qu'il se fasse dévorer par mes deux monstres lors de l'intégration (façon de parler bien sur !) (bon en fait il fait le double de mes bébés donc c'est plutôt lui et son frère qui vont les dévorer !) et ensuite c'était trop triste de le prendre sans même un autre raton qu'il connaissait. Et voilà donc Dja qui l'accompagne ! Il suit son frère un peu partout c'est mignon comme tout :
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Dja2
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Dja3
Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Dja
Revenir en haut Aller en bas
obiyo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
obiyo

Féminin
Messages : 296
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 27/02/2013


Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 23:09

Trop mimi tes nouveaux loulous Aime Tu as bien fait de les laisser ensemble en les prenant tous les 2.

Ton Misu ressemble beaucoup à mon Yoyo d'amour et j'adore la photo de Dja qui tend la patte sur le radiateur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:37

Merci pour eux ! Je leur dirais (même si je doute fort qu'ils comprennent...........=3) oui je suis vraiment contente de ne pas les avoir séparé...

Dja essayait d'attraper la barre du lit pour s'aider à sauter, ce que c'était mignon X3...Je viens d'aller voir les photos de ton yoshi, c'est vrai qu'ils se ressemblent =O bon sauf que les taches sur le dos de Misu ne sont pas relié à celles de sa tête ^^ (Misu est peut être un peu plus foncé aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Empty
MessageSujet: Re: Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins   Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux adorables andouilles+mes deux beaux boudins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux portées de beaux bébés!
» [78] mâle dumbo rex et hooded étoilé URGENT
» Un sauvetage de deux beaux bébés !
» Replacement de trois beaux et fières rats (deux mâles, une femelle)
» A ADOPTER deux adorables frères
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-