Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Info de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Info de base Empty
MessageSujet: Info de base   Info de base Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 17:07

salut

Voila apres avoir vu le poste de shady ici : https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/blanchette-lola-et-dumbo-t39680.htm
en page 1, j'ai trouvé que ca répondais a énormément de questions "basique".. enfin des question qui reviennes tout le temps sur le site. Meme s'il y a des rubrique pour cela (et merci a vous) je pense que ce serais une bonne idée d'envoyer ce message (celui de shady) systématiquement a chaque inscription.. Une sorte de topo sur les ratoux, les truques de base quoi...

Je n'y connais rien en programmation mais je ne pense pas que ce soit trop dur a metre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


Info de base Empty
MessageSujet: Re: Info de base   Info de base Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:50

J'approuve l'idée, tout le monde ne prend pas la peine de lire les annonces, et ce post est un bon concentré ^^

Et puis ceux qui s'inscrivent et s'y connaissent déjà ne se vexeront pas c'est plutôt un gage de sérieux du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Info de base Empty
MessageSujet: Re: Info de base   Info de base Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:39

Moi je suis pas trop pour, parce qu'il existe déjà beaucoup de post it qui posent justement les infos de base, suffit juste que les gens les lisent.
Or s'ils lisent déjà pas les post it en place, je doute qu'ils lisent celui qui regrouperait toutes les infos

Et puis le forum a une super équipe d'accueil chargée de guider les nouveaux arrivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Info de base Empty
MessageSujet: Re: Info de base   Info de base Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:13

oui..c sur.. vous avez pris du temp pour ca et jvous en remercie.. apres ya énormément de gens qui s'inscrive pour poser une question "a la con" sans prendre la peine de lir tt ca et de chercher une rep.. perso avant d'ouvrir un poste avec mes question (a la con^^) je cherche sur le FO avant... mais j'ai constaté que pas bcp de gens ce prenne la tete pour ca...

"bon ba c'est un fo, les gens sont la pour répondre, jminscrit je poste et jme casse... ".. je trouve ca dommage et ca engorge le fo... un ptit topo basiq sur la vie du rats ferais le plus grand bien au FO.... (bien plus que de suprimer des "point" sur ma signatur PA ^^^^^ ) 👅
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Info de base Empty
MessageSujet: Re: Info de base   Info de base Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:15

Ben je suis bien d'accord avec toi sur le fond tu sais, mais les réponses aux questions sont déjà dans les post - it de la rubrique "à lire" (que personne ne lit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Info de base Empty
MessageSujet: Re: Info de base   Info de base Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:18

ba oui... d'ou ma suggestion... un mail pour une inscription tu le lis généralement.....
apres les bras cassé on s'en debarasse vite ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Info de base Empty
MessageSujet: Re: Info de base   Info de base Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 13:18

Bon, j'ai modifié le MP de bienvenue pour inviter les gens à lire la rubrique Articles avant de poser une question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
sushibop
Méga ratoune
Méga ratoune
sushibop

Masculin
Messages : 2306
Age : 46
Localisation : LYON
Inscription : 13/08/2010


Info de base Empty
MessageSujet: Re: Info de base   Info de base Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:31

Very Happy

comme quoi defois je dit pas que dla m**de ^^

sympa d'écouter les réclamations du vieux reulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Info de base Empty
MessageSujet: Re: Info de base   Info de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Info de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» burmese : différence base agouti/base noir/sable
» Pharmacie de base
» PED base mink ou RED base mink ??
» Education de base
» Alimentation de base
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-