Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Alimentation de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimichouette86
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 33
Localisation : POITIERS
Inscription : 26/04/2015


Alimentation de base Empty
MessageSujet: Alimentation de base   Alimentation de base Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 20:37

Bonjour à tous,

Certains l'ont surement remarqué depuis quelques semaines, le prix du paquet SSS a nettement augmenté de 8,99€ à 12,49€ et encore il s'agirait d'un prix promotionnel ..lol, alors question bête mais est ce que certains d'entre vous sont miraculeusement parvenus à trouver des sites en france ou en dehors ou le prix serait toujours de 8,99€ ou un prix très proche?

Merci pour vos réponses...pas envie d'acheter n'importe quoi pour mes 3 petites pensionnaires je suis ouverte à d'autres suggestions, marques ect..

Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Alimentation de base Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de base   Alimentation de base Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 02:23

moi j'achète mes sacs de 1,5kg sur le site zoomalia au prix de 9,99 euros sans les frais de port bien sur Wink http://www.zoomalia.com/animalerie/selective-rat-supreme-sciences-p-22515.html
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Alimentation de base Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de base   Alimentation de base Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 02:25

Mais je viens de voir que les sacs de 1,5kg ne sont plus dispo pour le moment, ils ont dû être dévalisé Laughing pourtant j'en ai acheté un sac la semaine dernière et ils en avaient encore, par contre je viens de voir que sur le site easyveto ils avaient encore des sacs de 1,5kg au prix de 9,90 sachant que 6 euros de frais de port sont à rajouter https://www.easyveto.fr/nac/1336-selective-rat.html?codesf=3992561202&gclid=CjwKEAjwnf2wBRCf3sOp6oTtnjYSJAANOfhe7I1-QscyNypNgBSrNPhX0FlAIfceZoZ7-QzpArHa2RoC5EDw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alimentation de base Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de base   Alimentation de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alimentation de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alimentation de base à 18% de protéines ?
» burmese : différence base agouti/base noir/sable
» Alimentation d'été VS Alimentation d'hiver
» Pharmacie de base
» Education de base
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-