Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:13

Pfiou... Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu le post... Heureusement, Kirin est toujours là, et c'est ce qui compte.

Pour avoir écrasé la queue de Vitamine par canapé interposé, je ne peux que te comprendre... A cause de moi, elle a passé une demi journée chez le véto, et a subi une intervention chirurgicale. Si elle était restée sur la table d'opération, je crois que je n'aurais plus jamais adopté de rat...

Plein de papouilles au beau Kirin, et prends soin de toi autant que tu prends soin de tes ratons, tu en as bien besoin bibi
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:57

Oh je suis désolée c'est vrai que de la manière dont je l'ai annoncé ça laisse présager le pire Sad

Je m'en veux tellement Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:06

S'il avait eu des séquelles, tu aurais eu des raisons de culpabiliser.. Là, non.
Et puis franchement, j'admire ta présence d'esprit, pour avoir directement pensé à la machine à laver! A ta place, j'aurais pensé à tout sauf à ça, je crois...

Brefle, je suis sûre que Kirin ne t'en veut même plus! =x
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 08:40

T'en fait pas PA, il faut pas que tu te culpabilise, tu as réagis a temps, tu dois être un peu désorienté ces jours ci... Alors sa arrive : /

J'en profite pour dire que Twiki est chez pammy, elle y est aller avec histamine, la pauvre qui était répendu a enormément maigri pendant que je la gardé, elle a semblé reprendre du poils de la bête chez pammy durant la soirée (remangé comme il faut) tandis que Twiki sa grande ami y reste pour ses derniers jours (a hista pas a Twiki) Bref, Twiki est encore maigrelette, mais elle va bien mieux, plus de soucis respi et abcès guéri, j'ai juste eu peur hier soir, elle a passé la soirée sur le canapé et quand elle s'est réveillé elle a paniqué complètement et c'est mise a respiré comme si elle faisait de l'hyperventillation, donc j'attend des news de pammy et elle va surement la mettre sous marbo si c'est un reste de rhum ou un nouveaux >< (pauvre Twi , elle se fait balader a gauche et a droite : /...)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 09:54

Brrr PA ça fait peur comment tu mets le lien...
Bon pour ce qui est de l'histoire en elle-même je dirais que ça peut arriver à tout le monde. Qu'à certains moments dans la vie on est moins vigileant parce qu'on est sous le coup d'autres émotions. Tu as eu une journée difficile avec le départ de ton merveilleux et peut être que tu aurais du attendre aujourd'hui pour faire le grand ménage (bien que je comprenne tout à fait tes raisons). Mais c'est fait et ça se termine bien c'est le principal.
Kirin et toi avez encore de longs moments à vivre ensemble, pense à tous les bons moments que vous allez encore passer ensemble.

Quant à ce que pense les autres bah tu t'en fous!!! Je ne te connais pas, je ne sais de toi que ce que j'ai lu sur différents fofo et sur ton site, par contre une Gwen-Elea m'a dit que t'était quelqu'un de chouette et avec tout ça je le pense aussi. Ne laisse pas les autres te faire du mal et ne te fustige pas trop toi-même non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 02:46

Pas de bonne nouvelles Sad , alors, Twiki a une enorme grosseur, la taille d'une noix ou un pêu plus petit, j'ai passé la soirée chez pammy et elle ne l'avais pas remarqué avant, elle la sort tout le temps pourtant donc c'est apparut très rapidement, c'est sur l'abdomen prés des parties génitale, j'ai l'impressions que sa pourrait être un absès, elle l'enmène vendredi chez le véto. Et tanuki est re bien enrhumé donc a partir de demain matin antibio + celestene jusqu'a guérison et sinon => véto .


Voilà j'vous tiens au courrant pour la maman (qui pète la forme, elle est avec hista toujours et avec 3 jeunettes, visiblement les jeunettes ont reboosté les mamies !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 11:17

Oh non c'est nul comme nouvelles ça Cry 2

En même temps je ne sais pas si c'est pareil à Nice, mais à Paris, on fait chaud-froid-chaud-froid... Dur de pas tomber malade -_-

J'espère que ça va aller pour les puces, p'tite Twiki, elle faisait les 400 coups avec hista, faut pas qu'elle lâche !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 19:18

Grave, elle bouge bien et tout, mais la grosseur est 2 fois plus grosse que l'absès qu'elle avait sur le flanc...Sad Demain soir j'serais fixé sur ce qu'elle a : X
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:06

Bon voilà les nouvelles et malheureusement vraiment pas bonnes, pammy m'a appelé je récupère Twiki lundi, c'est une tumeur et c'est visiblement métastasé, sois il ouvrait et avait peu de chance de pouvoir faire quoi que sa soit, et elle aller être fatigué si il pouvait faire quelque chose, sois il pouvait pas opéré (ce qu'il pensait au vu de l'endroit de la/les tumeurs, sa a atteind l'anus) et du coup il ne la réveillé pas, du coup je préfère la laisser en vie tant qu'elle est en forme et quand la tumeur compressera les organes et qu'elle commencera a souffrir j'y retournerais, en attendant je vais profité d'elle et la mettre avec sa fille a nouveau pour pas qu'elle soit seul, (impossible de l'intégré avec l'elfette...et j'ai peur de la retrouvé a moitier dévoré si elle part durant une nuit...) bref voilà...je suis vraiment dégouté, je savais en la prenant que je l'aurais moins que les autres du fait de son "grand âge" mais je pensais pas que sa arriverais si vite...Enfin , je vais profité d'elle a fond dès que je la récupère...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:36

Je suis vraiment désolée Mathou que tu sois obligé d'endurer ça si rapidement Sad
En tout cas, merci de la fin de vie que tu lui offres, elle a l'air d'avoir profité à fond chez toi et pammy !

J'espère que la tumeur n'évoluera pas trop vite Sad

Si jamais tu en as envie et que tu t'en sens capable, une autopsie m'intéresserait bien, pour savoir si la tumeur est bénigne ou maligne. Mais je ne veux pas du tout te forcer, si tu ne le souhaites pas, déjà savoir que c'est une tumeur c'est intéressant pour le suivi (même si bon, vu que Gustin est mort de ça aussi, ça ne présage rien de bon pour les loulous :/ )

Bon courage bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 01:13

Ca m'éclairerait peut être aussi sur ce qu'a eu jolie Twice de mon coeur.

On pense fort à la maman de nos merveilles en ces temps difficiles, en espérant que les choses n'évoluent pas trop vite. Tout plein de pensées...

Et pour ensoleiller un peu ce topic, ma princesse qui profite des derniers rayons de septembre...
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 299667_2392460607146_1119814850_32880602_1247142587_n
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 15:13

je pense que ferai l autopsie...Enfin je verrais le moment venu mais a priori je la ferait. Sa vous rendra service aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:10

Merci Mathou, c'est vraiment gentil à toi. Enfin si tu n'en as plus envie au dernier moment, ne t'inquiète pas hein. J'ai pas envie que tu te sentes obligé, je sais que ce n'est pas facile comme décision à prendre et qu'on n'a pas toujours envie que son rat se fasse charcuter, même s'il n'est plus là Sad

J'espère que la jolie Twiki va encore profiter de sa vie à tes côtés !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 19:02

Comment va la petite Twiki ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 20:10

Elle tient la forme, elle fait du bruit quand elle dort, elle a une 2éme grosse boule mais ne semble pas souffrir, elle vient quand je l'appel , fait de temps en temps des bisoux et passe son temps dans mon lit avec Tanuki et Tartine, presque toute les autres l'embête du coup je ne la laisse qu'avec ces 2 , elles sont bien ensemble. J'vous tiens au courrant au moindre changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 22:32

J'ai fait opérer Vadrouille samedi dernier de 3 masses dont une de la taille d'un noyau de pêche. Elle a 30 mois et est chronique (quand je dis chronique, je veux dire qu'elle fait toujours du bruit en respirant). Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, tant qu'elle a un peu la pêche (ce qui n'est pas le cas dans mon souvenir, toutes façons) une opération est envisageable.

Twice a eu une drôle de crise d'éternuements hier soir et une autre ce matin: marbo + cortico pour la princesse, je me demande si elle a pas choppé le truc de Lemmings... M'enfin rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:37

Non malheureusement dès l'apparition de la première boule le véto a dit que si il opéré il était casi sur de pas la reveillé, il a fait une échographie et c'était trop mal placé : / Alors je préfère lui laisser la vie tranquille tant qu'elle est bien plutot que de la voir partir alors qu'elle peut encore profité. Sinon je l'aurait fait opéré, mais le véto était assez formel : /
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:41

Effectivement, si le véto m'avait dit ça, j'aurais surement pas tenté! Plein de papouilles à la mère et à la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:53

Smile He oui, il semble que sa soit métastasé, il avait un mauvais pronostique mais elle tient bien le coup la puce, j'en profite a fond du coup, et quand elle aura plus la force de continué je la ferai eutha, mais tant que je voit qu'elle a la volonté de vivre et qu'elle souffre pas je la laisse profité a fond et lui donne plein de truc a manger même si elle est toute maigrelette la bichette .
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:55

Alors que sa fille est pas grosse mais presque lol, elle est grande et bien portante !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 00:57

Je vois trèèèès bien, j'ai son clône à la maison! 400 gr de douceur Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:08

Merci pour les nouvelles :-)

Kyrielle : Kirin fait aussi des crises d'éternuements, je lui ai filé deux jours une goutte de cortico, et plus rien. Par précaution, je l'ai mis sous antibio en même temps, histoire d'éviter les dangers des cortico.
(c'est pour ça que je me demande s'il n'est pas allergique à quelque chose)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:20

Rho j'viens de rentré chez moi j'ai retrouvé cette pauvre twiki prostré dans un coin de sa parti de la cage, l'elfette (semi sauvage de chez pammy) a réussi je sais pas comment a rentré dans la cage de twiki, elle a fait saigné une de mes puce et un peu griffé twiki, mais autant dire que twiki avait bien peur...elle a rien eu heureusement, mais elle on voit qu'elle a passé une sale nuit...j'culpabilise de pas avoir était là Sad Enfin elle était rassuré quand elle a vu que je l'attrapé, du coup j'ai remi l'elfette a sa place...et Tanuki aucun soucis elle par contre elle a pas semblé plus traumatisé que sa. Enfin bref voilà la mésaventure de la nuit ><
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:28

Ben alors, elle traumatise tout le monde la petite Elfette ! Heureusement, plus de peur que de mal Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 16:36

oui heureusement...mais je comrpend pas comment elle a pu arriver là...le 3 éme étage de la cage est indépendant du reste pour que twiki et ses copine ai de la place et pas de soucis, il y a une grosse planche , je crois que l'elfette a soulever la dite planche en fait oO
Revenir en haut Aller en bas
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-