Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:32

J'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles, ça fait plaisir.
Je suis d'accord avec les autres nos merveilles sont merveilleuses et parfaites Very Happy

7 mois dans 2 jours, ça passe vite et dans moins d'une semaine la famille sera plus grande Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 17:36

J'y ai pensé toute la semaine sauf hier...

Joyeux septième mois à toutes les merveilles!!! Jette des fleurs

Pour le poids de Zorya, 399gr ce matin mais bon ça compte pas Laughing

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 801627ZJ185
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 18:19

Oohhh je n'avais pas fait attention, ça passe tellement vite Sad

Zorya est sublime ! Joli bidou

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 23:07

Joyeux 7ème mois, les loulous!

(Pour fêter ça, Twie s'est écorché l'oeil hier soir.. u_u Je l'ai papouillée toute la soirée, je la laisse 15 minutes, je reviens.. Au début j'avais l'impression que l'oeil était crevé, scénario catastrophe, y'avait du sang plein sa joue, en plus, comme elle a les yeux rouge, ça faisait vraiment une grosse tâche rouge. Finalement, l'oeil n'était pas touché, c'est simplement la paupière qu'elle s'est écorché je ne sais comment.. Ce matin, une croûte propre sur la paupière inférieure, et plus de sang... Elles me feront TOUT!!)

Aller, pour fêter ces 7 mois, une poëllée de lardons tout chauds! FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 23:10

Les rats aiment nous faire peur Tire la langue

Pour y voir plus clair si jamais ça te refait le coup, tu peux nettoyer avec une compresse imbibée de sérum phy Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 02:52

Plus de peur que de mal, c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 09:00

Déjà 7 mois...
Ça me rappelle constamment que nos loulous vieillissent et en plus Baby Doll est la plus jeune de ma cage...

Sinon Baby Doll est toujours la plus petite et la moins grosse de la cage mais ce n'est pas la plus légère. Une vraie petite boule de muscles celle-là.

Elle pouic toujours autant et n'arrête pas de se chamailler avec Anabel (la dominée de la cage), si bien que les deux (Anabel et Baby Doll) ont constamment plusieurs marques de coup de griffe sur le corps. Pas méchant, on voit bien que la griffe est rentrée dans la peau mais qu'ensuite elles n'ont pas tiré.

Sinon, quand elle vient sur moi, sa position favorite est toujours dans l'encolure avec juste le bout du museau qui dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:17

J'adore voir autant de ressemblances entre la famille, c'est trop mignon ^^

Kirin n'est pas du tout dominant, et il adoooooooooooore passer du temps sur moi, dans mon tee-shirt.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:57

De mon côté, Eros reste lui-même. Toujours à grignoter tout ce qu'il trouve..., il adore le contact, m'escalader le bras pour monter sur mon épaule, rentrer dans le pull.
Il aime les câlins, les caresses, léchouiller et dès que je m'éloigne du canapé quand le groupe est en sortie, Eros accourt, sait-on jamais si je l'oublie.....

J'ai fait garder mes loulous du 22 au 29 décembre, la garde s'est déroulée à merveille, j'ai retrouvé mes ratous épanouis, il paraitrait que le plus filou est Eros, mystère!

Je me demandais pourquoi je trouvais autant de chanvre dans une spoutnik, j'ai le coupable en photo!
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 1101090819191043847445897

Des photos prises par la personne qui me gardait les loulous
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 1101090804291043847445805

Eros en gros plan, Caramel qui essayait de respirer et Cupidon derrière
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 1101090804291043847445806

Eros
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Mini_1101090804301043847445808

Roro, dit Paco le tombeur....
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Mini_1101090819191043847445898

:amour2:
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Mini_1101090819201043847445900

Bonne année à vous tous et toutes et à tous nos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 00:06

J'ai l'impression de voir Gustin sur certaines photos

Merci pour les nouvelles Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 00:21

J'ai la même impression PA.
Quand je regarde les photos de Gustin et d'Eros, la ressemblance est flagrante.

Eros est aussi beau que son papa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 01:14

Je fais suivre des (mauvaises) nouvelles de Shad'y, qui est la propriétaire de Globule, le frère de Gustin.

Shad'y a écrit:

J'ai de mauvaises nouvelles. Sad

La boule au flanc de Globule a grossi durant les vacances et c'est à nouveau stabilisé depuis début janvier. Mais elle a aussi changé de texture : avant elle avait une allure graisseuse avec une boule dure au centre ; maintenant, le gras a disparu et il n'y a plus qu'une boule dure, de la masse d'une noix avec coquille.

Je suis allée chez le vétérinaire hier. Au premier touché, il a tiqué. Il a fait une ponction : rien qui sort, c'est dur, tellement dur qu'il a eu du mal à planter l'aiguille. :s Pour lui, c'est tumoral, et vu la texture, ce serait une tumeur fibrosarcome. Le faire opérer, ça ne servirait rien et ça lui raccourcirait son temps de vie restant. Il préfère le laisser vivre tranquille surtout qu'il a la forme. Mais il m'a clairement fait comprendre qu'il n'en avait plus pour longtemps.

On en est venu à parler de son "kyste graisseux" de début octobre, et de son kyste supposé qu'il a sous l'aisselle droite actuellement. Pour lui, ce serait au final des tumeurs aussi. Une tumeur à la base (celle retirée en octobre) qui était entourée de graisse d'où la supposition d'un kyste graisseux du point de vue extérieur, qui aurait fait des rejets par la suite. Il ne pense pas que les poumons soient touchés par la suite avec les rejets.

C'est pas glop comme nouvelle :bye:

On en est venu à parler de Gustin et Mac Giver, de Poäng et ses frères et sœurs. Je ne sais plus ses termes exacts mais en gros, il pense qu'il faudrait mieux éviter de disséminer le problème, donc arrêter les reproductions ou au moins bien les limiter. Sad


Pour le moment, rien de décidé quant à l'arrêt ou non de la lignée, je voudrais en discuter avec des vétos (le mien n'étant pas de l'avis de celui de Shad'y, je voudrais un autre avis), et puis avec kerma/Pinky qui ont pris la relève des Merveilles (portée Zorya*Xolotl), et puis avec furiosa bien sûr

J'ai envoyé un mail à une véto de Bordeaux pour avoir son avis. Pinky va demander au sien.

Et toutes mes pensées à Shad'y dans cette période Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Banniere


Dernière édition par Petit_ange le Ven 21 Jan 2011, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:31

Toutes mes pensées pour Shad'y aussi Sad

Nos merveilles ont 8 mois aujourd'hui. Bon moiniversaire et longue vie à tous.

Zorya hier matin :
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 164946J25etdemiZa
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Invité
Invité



FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:04

Bonsoir

Depuis quelques mois, j'ai délaissé les forums de tout bord pour me consacrer à ma vie perso et pro.
Cela ne m'a pas empêchée de suivre les malheurs qui ont touché la petite famille ratounesque, mais mis à part un mail fin novembre à Petit_ange, je ne suis plus intervenue.
Aussi je prends le temps d'apporter quelques informations aujourd'hui.
Jarod se porte comme un charme.
Il pouique bien moins qu'auparavant et c'est un grand curieux.
Dans la cage, peu de prétentions sur les positions hiérarchiques (de la part d'aucun des pépères, cela dit).
Et puis les loulous ont déménagé ! Eh oui, comme ils ont grandi, nous avons troqué leur Furet Plus contre une Furet XL qui leur offre plus de place.
Voilà donc.
Je suis aussi heureuse d'apprendre que Furiosa a récupéré ses petits amours.
J'espère que la nouvelle année sera porteuse de meilleures nouvelles que cette fin d'année 2010 et souhaite une bonne santé à toute la famille.

Amicalement,
Valeriane

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Sleepy10
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Jarod_12
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 13:01

Il est superbe Smile

Bon ici les bébés de Zorya sont tous arrivés dans leur nouvelles maison.
Le post de suivi où j'ai quoté les 1ères impressions des adoptants :
https://forum-rats.1fr1.net/t44675-rlf-paz-zorya-x-rmm-xolotl-21-12-2010

Ici tout va bien.
Zorya qui était très joueuse avant et ne jouait plus trop depuis qu'elle était une grande fille, a recommencé à jouer avec moi en voyant faire ses filles ce matin.
Elles sont toutes les 3 trop merveilleuses et je suis vraiment trop contente d'avoir aussi gardé Mam'Pelote que je trouve de plus en plus belle et parfaite :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:12

Zozo et ses filles Smile
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 68333720110201ZMpC02
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 98792220110201ZMpC03
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 44308120110201ZMpC04
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 51136520110201ZMpC05
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 89650020110201ZMpC06
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 43565720110201ZMpC
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:02

Kirin et Tweedle Dee sont redevenus deux potes, ça me fait super plaisir de les voir se réveiller ensemble le matin, c'est le plus beau moment de ma journée je crois Smile

J'ai même vu Kirin se mettre sur le dos et ramper pour aller se glisser sous Twi.

C'est un amour de rat :345:

En ce moment, il éternue un peu (Tweedle Dee aussi), mais il fait super humide chez moi (j'ai déjà un absorbeur d'humidité Rubson et j'aère tous les jours), donc je pense que c'est lié.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:02

C'est super qu'ils soient à nouveau pote Smile

Pour les éternuements ce qui fait du bien aussi c'est la propolis (1 goutte par rat par jour, je metsd ans l'eau du bib quand nécessaire). Pour des trucs passagers comme ça généralement en 3/4 jours, j'ai plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 20:03

Oui je leur en donne de la propolis Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 01:04

Hé ben le sédatif PC ça marche bien \o/
Depuis une quinzaine de jours, les croûtes ont non seulement disparu mais.. Ne sont pas revenues!

Nénette va bien sinon, elle a compris comment se barrer du lieu de sortie, pour me rejoindre au début.. Et en allant un peu plus loin à chaque fois... Et elle s'est tapé un ou 2 cables derrière la télé... Mon chéri était ravi xD

Faut que je fasse plus attention, mais bon, elle rapplique dès que je l'appelle, elle se laisse chopper sans souci, alors j'ai pas trop de raison de la laisser vadrouiller comme elle veut (sauf les cables Laughing ).

Contente aussi que Kirin soit redevenu pote avec le beau Tweedle Dee ^.^

Ici, je sens bien que Twice se sent un peu seule au monde desfois, avec mes vieilles patates (22 mois!). On devrait avoir une nouvelle entre juin et août (et encore, si tout se passe bien!), ça fait loin je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 12:47

J'ai pas pu prendre de photo ce matin mais j'essais d'en faire au plus tard ce weekend.
9 mois pour nos merveilles aujourd'hui :345:

Zorya pèse 356gr Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 03:47

Waaahhhh 356 elle doit être beeellleeeee !

Ca fait longtemps que je n'ai pas pesé Kirin, j'essaierai de faire ça demain si j'y pense !

Contente que Twice n'ait plus de croûtes Smile
Pour les câbles, les gaines sont tes amies Tire la langue
Gustin m'attaquait à peu près tout, donc tout est gainé mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 01:43

C'est avec une mauvaise nouvelle que je fais remonter le post...

Twice a apparemment une grosseur sous la patte avant droite, au niveau de l'aisselle. Taille d'un petit pois, non adhérent. J'ai encore jamais eu de 'grosseur suspecte' (pour ne pas dire tumeur >.<) à la maison, je peux pas comparer.

Elle va très bien, mange bien.. Juste ça. Ca ne se voit pas à l'oeil nu, une photo ne sert donc à rien.

On ira chez le véto mercredi No
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:56

hein?

Putain >_<
Tu me tiens au courant ?

J'espère que ce n'est rien de grave Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 12:10

Sad

J'espère aussi que ce n'est rien de grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-