Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:39

Arf, bon courage à toi ... je vois ce qui m'attend avec ma Proserpine, pas de parésie par contre .

Gratouille à ton Gustin tant qu'il peut encore les apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 15:23

Merci 😢

J'ai parlé avec mon véto de la pleurésie de Tagada.
Une pleurésie, c'est une infection de la plèvre, la membrane extérieure des poumons.
Une pleurésie se traduit normalement par une respiration très courte et très rapide (car la membrane des poumons frotte contre celle de la cage thoracique, c'est très douloureux, donc l'être vivant respire plus vite pour faire des plus petits frottements possibles)

Autant dire que chez le rat, c'est mission impossible à repérer vu qu'ils respirent déjà super rapidement.

Normalement, l'état général du rat se dégrade (apathie, perte d'appétit etc.). Ce n'est absolument pas héréditaire (mais vu que Tagada est la seule à avoir été touchée, ça traduit potentiellement une certaine faiblesse au niveau du système respiratoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 22:37

RIP Tagada. J'ai vraiment été triste d'apprendre la disparition d'une merveille mais les rats comme les humains sont tous amenés à mourir. Tagada a eu une belle vie et une humaine aimante.

Sinon Baby Doll est vraiment coquine.
Elle adore chercher la bagarre arrive à retourner Abi la dominante mais a peur d'Ana la dominé lol.
Elle commence à tester les limites avec nous, c'est peut être le début de sa crise d'ado, qui s'est?
Madame grignote la spoutnik, papa lui dit non et lui montre son mécontentement, et des que papa s'en va elle refait. La papa s'énerve la sort de la cage par la peau du coup et elle pouic comme un porc qu'on égorge et elle lui crache dessus (comme fond les chats quand ils sont pas content), papa lui cris dessus, souffle sur son museau et la remet dans la cage. Madame va bouder dans la mini spoutnik et fait sa victime.

Sinon elle est toujours aussi svelte et musclé.

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 003fov.th
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:08

Gustin a été euthanasié ce matin à 11h. Il avait de fortes crises de convulsion qui s'accentuaient au fil des minutes, j'ai cru que le temps n'en finirait pas avant le rendez-vous avec la véto.

D'après la véto qui l'a reçu, il s'agirait d'une embolie (caillots de sang) pulmonaire provoquée par des métastases de sa tumeur. Je n'ai pas souhaité le faire autopsier, car 95% de chance que ce soit lié à son cancer.

Il aurait eu 26 mois dans deux jours...

J'ai le cœur gros, mais le voir souffrir comme il a souffert le matin a été pire que tout. Il a rejoint feux mes Bambou et Pimousse là-haut, j'espère qu'ils s'occupent bien de lui, et qu'il aura été heureux avec moi, comme j'ai pu l'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:34

ma pauvre tite ange courage appréhende l'année prochaine moi
ça doit être dure reste forte et t'inquiète tes bébés sauront te remonter le moral je leur fais confiance

RIP Gustin Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:08

Triste fin d'année pour la petite famille.
Bon courage à vous, Léo et PA.
RIP

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:22

Bon courage Petit_ange et bon voyage à papa Gustin la crevette merveilleuse qui nous a permis d'avoir nos petites merveillese Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:37

Bon voyage Gustin ! Salue bien ta famille là-haut de notre part ! Fais passer de grosses papouilles de ma part à ton papa, et à ta sœur en particulier...
Rejoins tes premiers copains de cage, ils seront contents de te revoir j'en suis sûre !
Et veille bien sur tes colloc', qu'ils restent longtemps encore auprès de ta maman qui t'aime.

PA : **câlins plein**


J'ai une nouvelle pas très joyeuse (moins terrible que celle de PA ceci dit !) : Galathée a un trou dans le ventre. Elle a été attaquée une fois de plus (de trop ?), sans doute par Clématite, et a une plaie un peu au dessus de l'aine, sur le ventre, d'environ 1 cm de large. Véto dans une demi-heure, je vous dirai ce qu'il en est.
Pour ceux qui ne le savent pas, il y a 2 jours, j'ai été voir le véto pour Fli (fille de Globule, frère de Gustin ndlr), pour la même raison. Pas de complication, elle a été recousue. Je pense que ce sera pareil pour Galathée, je ne crains rien pour son pronostic vital. Enfin, ça fait chier quand même.
A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:46

C'est quoi cette journée pourrie Sad

Une petite photo de Zorya et son prince Xolotl quand même puisque je n'en ai pas encore mis par ici :
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Lesamoureux1
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
kmiye
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kmiye

Féminin
Messages : 159
Age : 37
Localisation : Poitiers
Inscription : 16/03/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:22

Hop, une Galathée saucissonnée, une ! Elle a été agrafée, le véto a pesté contre celle qui s'attaque à mes puces, a renommé Galathée Sumo (à cause du bandage >.<). La plaie était bien propre, a été désinfectée comme il faut, bref, no inquiétude. Juste une Galathée qui hurle comme un porc >.<"
On enlève les agrafes jeudi dans 10 jours, les fils de Fli lundi prochain.

J'ai remis Galathée dans la cage d'intégration des mini-meubles (avec Rose et les 2 mini-meubles). Ca chahute vite fait, mais y a aucun risque de bagarre au sang.

Voilàààà !

Demain, si y a un peu de lumière, je ferai des photos de Galathée-saucisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:23

Bonne convalescence à la Merveille, merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:26

Bon voyage, joli Gustin... Je suis tellement surprise d'apprendre ça aujourd'hui, Gustin avait l'air si calme, si bien sur les photos de Diane. No

Tu as sûrement déjà retrouvé 2 de tes merveilles... Veille sur celles qui restent, s'il te plait. 😢

On pense à toi, PA.
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:54

Oh non! Gustin. Sad

Sur la dernière vidéo, il avait l'air de vouloir se battre, je ne pensais pas qu'il partirait aussi tôt.
Il a rejoint ses comparses sur leur nuage de gruyère et veille au bien-être de ceux qui restent.
Il doit se dire, ne sois pas triste PA, tu m'as permis d'avoir une fin de vie heureuse.
Courage PA, je suis de tout coeur avec toi. 😢

J'espère que Galathée va vite se remettre.
Zorya et Xolotl sont magnifiques.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 03:05

Je suis de tout coeur avec toi PA...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:48

Merci à tous pour vos mots, ici, sur SRFA, sur mon site, sur facebook... Je n'ai pas le courage de répondre pour le moment, vous me refaites pleurer à chaque fois que je vous lis ^^
A ceux que je connais bien, à ceux que j'ai bien connus, à ceux que je connais à peine... Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 22:16

RIP Gustin, Courage PA pour le deuil.
Il tes reste encore 3 rats qui on besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:34

Je sais que ça n'enlêvera rien à ta peine mais il a eu une vie superbe grâce à toi.
Puis il est parti en te laissant plein de beaux souvenirs et nos merveilles qui sont toutes parfaites et qui ont un petit bout de lui.

J'ai fait un post pour l'histoire de notre merveille et son prince :
https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/rlf-paz-zorya-xxx-rmm-xolotl-t42336.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 04:31

Depuis le décès de Mac Gyver, Kirin déprime. En sortie, il se terre dans un coin et n'en décolle plus. Lorsque je le prends sur moi, il se met sur mon épaule ou dans mon tee-shirt et ne bouge plus. J'ai beau essayer de jouer avec lui, rien n'y fait Sad

Ce soir, j'ai accueilli le tonton de Tweedle Dee à la maison. Blurp (oui, joli nom, hein ? XD) n'a plus de copain de cage depuis quelques semaines, et comme son adoptant ne souhaite plus reprendre de rat, Blurp vit seul.
Il accepte la solitude relativement bien, mais on s'est dit que ça serait quand même chouette de lui proposer une vie à plusieurs, et que ça pourrait redonner goût à la vie à Kirin.

Je commencerai les présentations avec Kirin Thor et Tweedle Dee dès que Blurp sera à l'aise chez moi (j'espère que tout ira bien, car je pars en vacances di 22/12 au 27/12, j'aimerai éviter les joies d'une intégration à ma super nounou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:29

Désolée pour Mac Gyver ... Neutral

De bonnes ondes pour que Blurp soit facilement accueilli et que les 3 gars s'apprécient ☀

C'est vrai qu'à trois il y a plus de vie dans la cage et puis c'est plus facile de faire un tas :lovely:

Ici, Proserpine seule depuis un mois a trouvé une deuxième jeunesse avec ses copine de cage et puis Blurp a l'air cooool .

Je croise les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:53

C'est attendrissant, cet attachement de Kirin pour son papa... Pourvu que le beau Blurp (c'est vrai, c'est un peu moche ^^) réussisse à le booster!

Twice, après avoir totalement guéri, a une nouvelle plaque dépoilée sous le cou. C'est très étrange, j'ai l'impression que ces plaques reviennent quand.. Moi je suis en période de stress, comme si je lui communiquait un état nerveux (on rigole pas >_<)

Bref, si c'est ça, ça devrait partir pendant les vacances =)

J'ai d'ailleurs prévu d'emmener mes monstres avec moi chez mes parents, j'espère que Twice le vivra bien, mademoiselle est assez nerveuse (elle va se cacher au moindre bruit, par exemple.. Elle est très impressionnable , pratique pour les bêtises!)

A part ça, c'est toujours une miss parfaite, qui m'aiiiiiiime! Petit truc rigolo: madame ne fait pas de léchouilles, elle papouille les humains, exactement comme les autres rats! C'est troooop mignon, et quand elle est partie, ça peut durer 10 minutes.. Je fonds à chaque fois.

Je commence à avoir la sensation qu'elle aurait besoin d'un jeune.. Mes 2 vieilles ont 19 mois, ce sont de bonnes patates maintenant, alors que Twice a de l'énergie à revendre.. Pas de chance, les 2 portées sur lesquelles je bave sont hypothétiques et pas prévues avant l'été prochain.. =/

Bref, désolée pour le pavé, j'm'arrête plus quand j'parle de mes nouilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:45

Les rats sentent notre état d'esprit, je me demande d'ailleurs si Kirin ne déprime pas "à cause de moi" (bon ça aurait pu être mignon l'attachement d'un fils pour son père, mais je crois que Kirin souffre plus du départ de Mac, ou du départ de "ses deux copains" que du départ de Gustin)

Je n'ai pas réellement senti de changement à la mort de Gustin, alors qu'à la mort de Mac, tout a été chamboulé (ou alors, j'étais plus réceptive à la mort de Mac, car à la mort de Gustin, j'avais encore l'opération de Mac à gérer ? Je ne sais pas trop)

Donc il est plausible que Twice soit stressée quand toi tu l'es. Ou alors, l'une de ses copines de cage l'est, et c'est elle qui la pouille (car pour se dépoiler dans le cou, c'est pas évident)

Le côté nerveux de Twice m'angoisse un peu, car ça ressemble à ce que ressentait Gustin. Je m'en voudrais qu'on n'ait pas pu effacer ce côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:42

J'espère que Blurp redonnera sa joie de vivre à Kirin et que Tweedle ne déprime pas lui aussi.

Je pense que tu as eu une bonne idée PA de l'avoir adopté. Tu va lui offrir une vie merveilleuse avec tes loulous.

Les animaux ressentent nos émotions. Ils tiennent à nous comme nous tenons à eux. S'ils sont très attachés à un de leur comparse et que celui-ci décède, certains ont du mal à le surmonter.
Eros avait mal vécu la perte de ses comparses lors de l'épidémie de SDA et ressentait ma peine.
Pauvre loulous. Sad

Voici des nouvelles de la terreur, Eros dit Roro!

Il continue à déchiqueter tout ce qui est à portée de dents : vêtements, drybed, draps et autres.
Il est toujours aussi pot de colle, boîte à pouics...., adore les câlins, me léchouiller et me papouiller comme avec Grignotte, Caramel et Cupidon.

Eros n'épile plus les autres rats car les autres ont du répondant. Ils lui arrachent parfois une touffe de poils et je lui ai trouvé quelques croûtes sur la peau.

Il continue de dormir sur les côtés de la sputnik, il se trouve écrasé entre les barreaux et la sputnik mais il arrive à sommeiller quand même! Very Happy

Il est adorable ce ratouillou!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 11:21

Oui, c'est vrai que le dépoilage dans le cou c'est pas facile, sauf avec les pattes arrières (comme pour se gratter, mais en insistant trop, quoi?). Bref, je sais pas trop d'où ça vient ces trous d'pwals,

En tout cas, je sais pas si vous avez réussi à effacer le côté angoissé de Gustin avec cette portée, mais je sais qu'aucune autre alliance n'aurait pu me donner une merveille aussi parfaite! FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 685191
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:26

Ca me touche beaucoup que vous soyez heureuses de vos petits bouts de chou Smile

Ici Kirin a repris goût à la vie ce matin. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'en a absolument rien à foutre de Blurp. Mais depuis que je lui ai présenté, il s'est remis à vadrouiller partout.

Eros a l'air d'avoir un sacré caractère il me fait beaucoup penser à son papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 18:47

Je suis ravie que Kirin aille mieux. Very Happy
C'est peut-être le nom qu'il n'aime pas, Blurrrrrrp!

Ben Eros c'est Eros, une vraie canaille!!! Et certainement comme son papa.....

Kyrielle, quand Eros épilait Jules, celui-ci avait les cuisses roses et des trous par endroit. confus2
Peut-être qu'un de ses comparses l'épile en le papouillant.
Revenir en haut Aller en bas
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-