Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [75] DTC-IND Blue suède shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:34

ATTENTION: Je ne garantis pas que cette portée aura lieu. Pour l'instant Blue est encore un bébé et la décision dépendra de son évolution. Ceci étant trouver un mâle bien prend BEAUCOUP de temps et étant actuellement à la maison, c'est plus facile pour moi. Retrouver des infos, entrer les généalogies, éventuellement me déplacer c'est quand même moins facile/agréable quand on bosse toute la journée. Du coup je m'y prends très tot, pour avoir le temps de faire ça cool (pour une fois lol)

De plus si je dois bouger en France ou en Europe, les billets de train sont à prendre 3 mois avant pour ne pas se faire assassiner par le prix. Du coup oui c'est tout une organisation!



Le reproducteur

[75] DTC-IND Blue suède shoes 3.09.b5


* Nom et photo(s) : DTC -IND Blue Suède Shoes -> http://www.tartaucitron.fr/raterie/?p=515
* Date de naissance : 24 juillet 2010
* Provenance : chez moi, La tarte au citron
* Numéro de pedigree : DTC20263F
* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=20263 sa généalogie remonte à plus de 10 générations et comporte des rats de nombreux pays

* Description physique : bleu russe standard lisse irish possible down under (et wé sur de l'irish hein, a part une touffe de poil blanc c'est pas flagrant)
* Gènes portés : dumbo, marquage faciaux, 2/3 mink, 1/4 siamois, 1/4 bleu us, et une de ses cousines est RED
* Poids : Actuellement pas grand chose lol, à voir le moment venu
* Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) Actuellement princesse pétasse. Curieuse, vient me voir parce que les autres viennent alors faut faire pareil, pas peureuse du tout. A voir si elle évolue bien

Blue est la seule survivante de la portée de Tutti, cette dernière n'ayant pas eu de lait. Elle a grandit avec sa tante, Inkalunis, et ses cousins. Première à sortir du nid, première à ouvrir les yeux, elle a rattrapé le poids et la taille des autres sans soucis. De par ses débuts difficile je ne suis pas DU TOUT certaine de la reproduire, je prépare le terrain au cas ou, mais je ne prendrais aucun risque si j'estime que son évolution n'est pas satisfaisante.



Son/sa fiancée idéal/e

* Description :

Soyons clairs, le physique ne passera pas avant le reste. Un mâle collant pile à ce que je cherche physiquement et avec une famille moisie sera recalé, alors que un simple hooded noir standard lisse porteur rien avec une famille sympa aura toutes ses chances!

Couleurs:

- dove (faut pas rever)
- mink porteur bleu russe
- n'importe quelle couleur base noire porteur bleu russe et mink
- mink porteur rien

Marquage:

- patché/masqué/capé étoilé (ou fléché hein étoile ou flèche c'est pareil)
- Bareback étoilé/hooded étoilé/ vari étoilé (ou fléché hein étoile ou flèche c'est pareil)
- Les mêmes marquages mais juste porteur marquages faciaux

Oreilles:
- dumbo
- standard porteur dumbo

Poils:
peut importe, même nu ça ne me gène pas.


Je sais que tout en même temps va être compliqué, donc j'aimerais au moins si possible procéder par groupe. Genre noir porteur rien mais hooded étoilé porteur dumbo, ou dove hooded pas étoilé standard pas porteur dumbo, bref avoir quand même un minimum si possible.

Sachant que poils et oreilles c'est quand même la que je m'en tamponne le plus


* Détails supplémentaires : Généalogie connue obligatoire sur au moins sa fratrie + ses parents (et quand je dis connue c'est ls soucis de santé, les dates de décès and co, pas juste le type). 15 mois minimum et pas moins de 450g (je cherche plus un grand mâle). Bien sur pas de famille blindée de soucis, et rat sympa



La saillie

* Date de saillie envisagée : à partir de février 2011
* Conditions de saillie : quarantaine OBLIGATOIRE d'au moins 15j et la dessus c'est pas négociable. Le mâle peut venir avec un copain ou je peux laisser partir ma puce avec une copine. Je n'ai pas le permis mais en s'y prenant bien le train est très pratique. Je suis prête a me déplacer assez loin (suis deja allée deux fois en Belgique) sans souci.

Je ne souhaite pas travailler avec certaines lignées, ca ne sera pas contre vous mais c'est mon choix.





Dernière édition par Limë le Mer 08 Sep 2010, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: Re: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 12:30

Allez je tente ma chance avec Noël (qui ne tente rien n'a rien) tu peux voir sa fiche sur mon site et sur le forum dans la partie saillie.
Je pense que tu dira non vu que sa lignée ne va pas très loin mais moi j'essaie de rechercher une nenette avec bonne généa pour compléter celle mon loulou donc voila tiens moi au courant, par Mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: Re: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:00

En soit que la lignée ne soit pas énorme c'est pas trop grave, j'ai assez de recul avec Blue. Mais la du coup à part le dumbo le loupiot est loin de ce que je peux chercher :/

J'aimerais surtout ne pas retomber dans l'irish, si elle est bien DU il va falloir à un moment que je repasse sur du hooded ><

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: Re: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 13:05

Oui c'est sur je comprends ^^ Ma fois j'aurais tenté !
Le loulou est Uni sinon Wink
Si jamais tu trouve personne pense a moi lol
Bonne chance pour la miss Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: Re: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:14

Je peux effectivement te proposer Cortex, de plus pour février, ce serait super, encore plus de recul sur le caractère de mon petit loup. Bon après je vais t'envoyer mon numéro de portable par MP, contacte moi quand tu as ce message, vu que j'ai plus internet, on pourra parler par sms (j'ai sms illimité), après c'est comme tu préfères bien sur.

Bref voilà

Bonne soirée

(sur cette belle action, je vais chercher des info sur ta demoiselle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: Re: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 18:07

[75] DTC-IND Blue suède shoes 14.09.10.B

[75] DTC-IND Blue suède shoes 14.09.10.B2


Parce qu'elle est FORT mignonne ma belette Smile


J'ai eu des propositions interessantes, que je retiens (pour l'instant hein je vois comment elle pousse, et ca va plutot bien xD).

Même si base agouti, même si variberk, je regarde quand même c'est pas un souci Smile Comme je disais je suis prete à lacher pas mal de choses tant que ce n'est pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: Re: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:23

Limë a écrit:


[75] DTC-IND Blue suède shoes 14.09.10.B2

Complétement hors-sujet, mais j'adore la photo. Je sais pas si c'est l'éclairage, le réglage de la photo ou les deux, mais le rendu est sublime.

J'espère que Blue trouvera un kikiteur digne d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: Re: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:53

haha je t'ai pas envoyé de MP comme je te l'avais dit, évidement j'y ai pensé seulement en arrivant chez moi... Je le fais de suite comme ça j'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: Re: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 00:48

Je clos le topic, je ne pense pas la reproduire et si jamais pour X raison je faisais ce choix j'ai mes pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




[75] DTC-IND Blue suède shoes Empty
MessageSujet: Re: [75] DTC-IND Blue suède shoes   [75] DTC-IND Blue suède shoes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[75] DTC-IND Blue suède shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Blue suède shoes xXX DTC_IND Blurp
» Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !
» Blue burmese ou russian blue burmese ?
» Blue
» Blue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-