Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinksweet
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 45
Localisation : Montreuil-Sous-Bois
Inscription : 24/06/2012


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:19

Bonjour ...

Je viens vous proposer d'adopter un rat dans une configuration et une situation un peu spéciale :

Benny est un rat husky âgé de trois ans bientôt ... il est immobilisé pour ne pas dire "paralysé" des pattes arrières, il le vit très bien car j'ai su m'adapter et adapter son p'tit logis ! Il m'a suivi partout ; Paris, Troyes, Bordeaux, Paris ... mais là où ma vie professionnelle m'amène je ne pourrai absolument pas l'emmener car je pars en Suède sur Stockholm pour le 20 août 2012 !
Il mange plus que correctement ... des graines de qualités si possible, mais aussi des asperges, tomates, concombres, il aime le lait de soja, le lait de vache, la fromage blanc, les yaourts aux fruits (en évitant les fruits exotiques!). Il possède sa petite "caisse" adaptée à sa situation, sa petite maison en bois, ... etc ... !

Je met à la disposition de l'adoptant une "grande maison" pour rongeur : à l'adoptions après sevrage de mes deux p'tits rats j'ai fabriqué en partant de la base d'un meuble télé, une grande "cage" avec des plexis amovibles, des plexis fixes, du "grillage" le tout sur roulettes ...
J'accompagnerai l'adoptant avec une petit enveloppe qui comprendra une aide pour les soins, la nourriture ou autre ... !

Si vous êtes intéressé contactez moi par M.P

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:07

Bonjour,

Je te conseille de mettre une photo du vieux petit pépère, il attirera plus l'attention comme cela.
Et d'éditer ton annonce en respectant la trame pour les annonces de replacement.
Revenir en haut Aller en bas
Pinksweet
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 45
Localisation : Montreuil-Sous-Bois
Inscription : 24/06/2012


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 22:46

Bonsoir Khalika ...

Merci ... effectivement je vais mettre une photo du Loulou ... en revanche pardon pour la "trame des annonces de replacement" ... ca m'est passé sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 23:05

J'espère que tu trouveras, sinon tu peux aussi demander une FA (famille d'accueil) pour que ton loulou finisse tranquillement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 00:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pourrais-tu éditer ton message afin d'y insérer la trame obligatoire pour les annonces d'adoption s'il te plaît ?
http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message et copier-coller l'intégralité de la trame contenue dans l'encart "code" au lien ci-dessus.

Par ailleurs, n'oublie pas de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation Wink


Merci et bonne chance (et également bon courage) pour le placement de ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 00:22

Pourquoi tu ne peux pas l'emmener en suède, si ce n'est pas indiscret?
courage, j'espère qu'il y aura une solution

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisalamonstresse
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 14/04/2012


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:37

Sans doute tout simplement parce que ce type d'animal n'est pas accepté dans l'avion, ou bien qu'il ne survivrait pas au stress du transport?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 09:38

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:33

ah d'accord, j'suis bete en fait je voyais la suède un peu plus près que ca

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pinksweet
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 3
Age : 45
Localisation : Montreuil-Sous-Bois
Inscription : 24/06/2012


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 09:19

Bonjour à tous ...

Je répond sur cette page, alors que je sais que je dois prendre le temps de déplacer ce post ... mais pour répondre à toutes les questions, ... et bien non je n'ai pas eu de franche manifestation, hors une personne de Savoie, ... sinon je confirme l'age de Benny qui est de trois ans, et qui est en bonne santé ... je vais de voir dailleurs aller m'occuper de lui avant d'aller bosser !

Je prendrai le temps ces jours prochains de déplacer cette conversation ...



Fred
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:34

Hello, une photo je pense que ça aiderai beaucoup bounce Ensuite sache qu'il existe des co voiturage si besoin.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:08

bonjour,

il a toujours vécu seul? si non, comment se comportait il avec ses congénères?

une photo aiderait en effet
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko75
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hatchiko75

Féminin
Messages : 153
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2012


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 22:54

Bonsoir,
Je trouve ca triste qu'il vive jusqu'à ses 3 ans révolus avec toi, le changement ne pourrait-il pas être néfaste pour lui?

Je me proposerais bien mais j'ai deux ratons en quarantaine actuellement et 2 gros malous en attente déjà :oS
Enfin si vraiment tu ne trouves personne d'ici là, je me propose comme FA pour ton ptit ratounet le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:10

Il peut supporter un voyage jusqu'en Bretagne ton pépère?
Parce que si tu ne trouves pas à côté de chez toi je peux te proposer de prendre le petit papy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 18:26

arf des news?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:20

Toujours d'actualité ?


Si oui, merci d'insérer la trame obligatoire pour les annonces de placement, et de passer te présenter, comme indiqué plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:54

Je suis sur Paris. Je te le prends. S'il est toujours là.
Te mets monnuméro enMP.
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:23

PinkSweet devais partir en Suède le 20août, soit dans 4jours, donc je pense qu'il a du trouver ailleurs ou malheureusement qu'il n'avait plus besoin d'une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:34

ma proposition tient toujours. Quelqu'un a ses coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:35

Vois qu'elle ne s'est plus connectée depuis le 25 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:16

Je m'étais proposé en dernier recours par MP le mois dernier, au cas où il ne trouverait personne avant la mi-juillet.
Le MP a été lu et je n'ai eu aucune réponse, donc je suppose que soit il a trouvé en juillet un adoptant, soit le vieux ratou est mort (à 3 ans, ce ne serait pas une surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:20

Merci pour ces infos, je clôture du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Empty
MessageSujet: Re: Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !   Adopter Benny avant que je parte en Suède ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adopter Benny avant que je parte en Suède ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help 3 raton de 4 semaine a adopter ou il parte au serpent .
» Help 3 raton de 4 semaine a adopter ou il parte au serpent .
» Cage Benny 80 à vendre
» Cage BENNY 80 + accessoires - Paris
» [75] DTC-IND Blue suède shoes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-