Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 13:32

Je pense que je m'occupe & considere mieu tous mes animaux que 95 % de la population francaise. J'ai adoptés toutes mes chiennes a la SPA, j'en ai sauvée une du mur, l'autre de la reproduction a vie, mon poney est un grosse origines inconnues...
Je suis pas du genre a acheter mes animaux en elevage intensif. ( Oui parce que la pour le coup c'est meme plus acheter la dedans, c'est se ruiner pour de pseudos bonnes prestations) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 14:53

Bon, ben fais comme tu veux. Bonne chance.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 20:44

Bonsoir Mllevinc, je t'ai laissé un MP
Revenir en haut Aller en bas
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 21:35

Repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:53

Me revoilà avec un nouveau MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 15:38

Possibilité d'avoir d'autres photos des petits "jumeaux" ? :345:
Revenir en haut Aller en bas
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:16

Oui, j'en ai de la naissance aussi .^^ Je telecharge tout ca sur hiboox Wink

Par contre comme je le disais par MP , j'aimerais qu'ils partent ensembles car ils sont vraiments toujours ensembles :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:22

Je peux eventuellement vous donner mon MSN pour vous les montrer a la cam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:28

Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 24bda7ab91c268231b6682b9ad78917e

Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 C83416088672d5b587448a4c7810950f

Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Bce6bbf0a176915efcc09424cf6850e6


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 A9c71cf15adadfa7c414949b2cf12a1a

C'est des "vieilles".
Mais bon ils sontn toujours aussi mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 23:25

Ah ouais mais ensemble sa va pas être possible ^^ Bonne chance pour leurs placement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 01:14

Ils sont adorables !
Ou en est tu dans les adoptions ?
Revenir en haut Aller en bas
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 01:23

Mon copain garde l'agouti & le noir Wink

Les 2 cremes toujours a adopter ensembles vraiment ca me ferait plaisir qu'ils ne soient pas séparés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
lista
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lista

Féminin
Messages : 180
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Inscription : 14/05/2009


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 16:58

Ils sont trop mignon je te les prendrais bien mais j'hésite j'ai déjà 2 topaze à la maison.

Et puis quoi qu'en disent les gens, mes rats je les achètent, je les adoptent je les prends, j'ai pas de terme et quand je vais en animalerie si je donne de l'argent c'est qu'ils sont à vendre et pas autre chose. Faut arrêter de s'emballer pour un mot. C'est pas pour autant qu'ils ne bénéficient pas de l'amour qu'ils méritent.

Revenir en haut Aller en bas
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:05

Merci lista Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:09

mllevinc > Tu peux m'accepter sur Fesse de Book stp ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:42

Parce que "les gens", quand ils écrivent un truc, aiment bien que ça ne soit PAS déformé, j'ai écrit qu'acheter un animal était CHOQUANT, je n'ai pas dit que mllevinc ne les aimait pas et qu'elle s'en occupait mal.
Faudrait pas non plus interpréter mes propos. Et si toi, Lista, ça ne te choque pas, c'est tant mieux pour toi.

(sinon, quand on me parle, on peut s'adresser à moi directement)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:37

lista a écrit:
Ils sont trop mignon je te les prendrais bien mais j'hésite j'ai déjà 2 topaze à la maison.

Et puis quoi qu'en disent les gens, mes rats je les achètent, je les adoptent je les prends, j'ai pas de terme et quand je vais en animalerie si je donne de l'argent c'est qu'ils sont à vendre et pas autre chose. Faut arrêter de s'emballer pour un mot. C'est pas pour autant qu'ils ne bénéficient pas de l'amour qu'ils méritent.

De toutes façon quel que soit le mot employé (adoptés, achetés, récupérés etc) on les prends, on les aime et on les chouchoute...c'est le plus important !
maintenant, c'est vrai qu'il ne faut pas craquer en anim...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 22:05

Oui sauf que acheter est tout de même un terme que je trouve choquant lorsque l'on parle d'un être vivant. Maintenant, c'est mon avis, celui de PA, et sûrement celui d'autres personnes.

Maintenant craquer en animalerie, ce n'est pas le débat, et chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est conscient de ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 15:22

Salut, je cherche un compagnon pour mon petit rat male bleu que j ai adopte en animalerie il a normalement 7 semaines ca fait 6 jours que je l ai dc je recherche à adopter un petit male le plus rapidement possible pouvez vous vous déplacer sur st quentin en yvelines ou rambouillet (78120)? Pouvez vous mettre des photos? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mllevinc
En sevrage
En sevrage
mllevinc

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 27/05/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 16:08

Desolééé , on a plus de bébés ^^ ! ( On garde le noir & l'agouti finalement) & les cremes sont partis avec un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inaya.skyblog.fr
Elora-Elena
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Elora-Elena

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : Rambouillet, 78120
Inscription : 03/09/2010


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 16:14

oki merci quand meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
lista
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lista

Féminin
Messages : 180
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Inscription : 14/05/2009


Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:06

Bon alors déjà petit ange si je n'ai pas cité ton nom c'est parce que je ne m'en rappelais pas et je n'avais pas envie d'aller le chercher sur les autres pages, puisque je parlais également des gens qui ont ces mêmes propos en général.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant lorsqu'on dit "j'ai acheté un animal en animalerie" faut pas non plus faire genre c'est horrible, c'est la langue française qui est comme ça et même si tu adopte l'animal en question ça ne t'a pas empêché de l'acheter pour ça, donc effectivement ça ne me choque pas que quelqu'un dise ça.
Après si les gens sont titilleux sur les mots c'est pas mon problème je ne m'attarde pas à ce genre de chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne   Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent , donne bébés ratous! Region Parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Donne] Deux ratous dans la région parisienne 78/92
» 5 Bébés à donner sur Région Parisienne *
» [Urgent] Donne deux ratons en région parisienne
» Urgent , donne bébés ratous!
» Donne 3 rattes - Région Parisienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-