Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011 Empty
MessageSujet: BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011   BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 22:16

Le reproducteur
Nom et photo : ETR BlueBerry Vanille
BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011 966177
* Date de naissance : Mi ou Fin mai 2010
* Provenance : Éleveur pro en hollande, René Bastiaan (REBAS)
* Ses parents : Aucunes informations
* Numéro de pedigree : ETR19923F

** Description physique :
* Gènes portés :
Bleu russe unie dumbo lisse
* Poids : actuellement elle fait 230g, d'ici la saillie elle aura pris du poid, bien que Vanille est plutôt longiligne.
* Caractère : Ma Vanouille est vraiment une rate très douce et calme pour son age, elle est très mure pas très aventurière elle est plus câlin-câlin. Aucune bagarre dans la cage, avec elle c'est rien que Peace and Love.

Son fiancé idéal pour Janvier 2011
* Description :
Idéalement, bleu russe tout marquage (sauf husky) dumbo (ou porteur) velour ou dbl velou/rex. Sinon bleu russe agouti est accepté aussi ainsi que le double bleu. Mais obligatoirement du bleu russe visible ou porté.

* Porteur : Obligatoirement le bleu russe de porté ou de visible.
* Âge à la saillie : Il devra avoir au moins 12mois lors de la saillie le mieux étant d'au moins 18mois.
* Details supplémentaires : Généalogie, jusqu'aux grands-parents maternel et paternel minimum, pour compensé le manque de généa de Vanille.

La saillie
* Date de saillie envisagée : Fin Janvier 2011
* Conditions de saillie : A VOIR ENSEMBLE
* Trajets possibles : je me trouve à croix près de Lille, je peut me déplacé sur Lille, quelques foi près de Dunkerque, Mouscron, la louviére, liège.
Pour d'autres villes nous pouvons voir ensemble.
* Raisons de la portée : J'ai comme projet en 2011 de commencé à crée une lignée de bleu russe quasiment 100% sang neuf (sans les souches les plus répandus qu'on trouve part ici), soit c'est Vanille qui en seras à l'origine soit Owen. De plus Vanille a un très bon caractère, très calme et douce.

BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011 8850745
Pour des questions : niagarat@live.fr


Dernière édition par deborah le Sam 28 Aoû 2010, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011   BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 20:42

Je rectifie un peu mon annonce pour avoir un peu plus de chance de trouvé le mâle que j'aimerais :
- Tout marquage (sauf husky), toutes couleurs, dumbo ou porteur, rex, velour ou double rex.
- J'étudie toute proposition, mais il fau impérativement que le mâle est une généalogie au minimum jusqu'aux grands parents maternel et paternel (avec ddn et ddd + cause)
- pas de souci de santé probant ou héréditaire dans celle-ci
- un bon poids, au minimum 12 mois (le mieux étant de plus de 18mois) et un caractère irréprochable.

J'ai un but précis en fessant cette portée et c'est pourquoi je suis prête a passé par des noir/agouti, contacté moi en mp si vous souhaitez que je vous "explique".
Revenir en haut Aller en bas
 

BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» male pour ma schweppes varigated étoilé pour Novembre 2011
» [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011
» [Cherche] MâleRED pour Mi-Janvier 2011
»  ratte cherche lamour de sa vie
» Noël,male bleu us dumbo cherche l'amour pour début 2011 <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-