Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

  ratte cherche lamour de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 31
Localisation : 17 rue mougins roquefort
Inscription : 17/06/2011


 ratte cherche lamour de sa vie  Empty
MessageSujet: ratte cherche lamour de sa vie     ratte cherche lamour de sa vie  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:44

Le reproducteur
  • Nom et photo(s) :safia[http://i28.servim ratte cherche lamour de sa vie  S6002411g.com/u/f28/16/58/71/08/s6002411.jpg[/img][/url]
  • Date de naissance :10 fevrier 2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) particulier alpes maritimes aurelia dorel
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) parents bleu us bebes aussi il y avait des bleu us
  • Description physique :a une petite tete avec les pattes et le ventre blanc un bleu tres clair et de jolie yeux noir
  • Gènes portés : elle porte du bleu les deux parents bleu us standard lisse
  • Poids :290 gr
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.) et adorable aec les humains adore les calins et les sorties fait plein de lechouille vit actuellement avec une ratte qui vient du meme particuliers


Son/sa fiancée idéal/e le mieux serait un bleu us ou un albinos mais j'etudie toute propositions
  • Description :
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.)


La saillie
  • Date de saillie envisagée : n'importe quand celon se que l'on me proposera
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.)j'aimerai que le male viennet chez moi une quarantaine sera mis avant de l'emmener chez moi je le garderai une petite semaine pour etre sur qu'il se soit accoupler


Dernière édition par viel le Ven 17 Juin 2011, 20:06, édité 3 fois (Raison : elevage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ratte cherche lamour de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: ratte cherche lamour de sa vie     ratte cherche lamour de sa vie  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:13

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 ratte cherche lamour de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: ratte cherche lamour de sa vie     ratte cherche lamour de sa vie  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:23

Merci d'éditer ton premier message afin de compléter la trame obligatoire.

Et pour info merci de lire la charte des petites annonces, le forum n'est pas juste un site de petites annonces mais un lieu d'échange et de discussion.

https://forum-rats.1fr1.net/t42457-a-lire-la-charte-des-petites-annonces

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

 ratte cherche lamour de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: ratte cherche lamour de sa vie     ratte cherche lamour de sa vie  Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:18

Merci d'essayer de donner vos conseils et remarques en faisant preuve d'un peu plus de pédagogie et de diplomatie, et de ne pas vous substituer à la modération.

Je rappelle encore que le bouton faire un rapport à la modération a une utilité, il permet notamment de signaler quand une personne a oublié de mettre la trame par exemple, ou a omis de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




 ratte cherche lamour de sa vie  Empty
MessageSujet: Re: ratte cherche lamour de sa vie     ratte cherche lamour de sa vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratte cherche lamour de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» Cherche ratte 76
» Cherche ratte 74
» [02] cherche ratte nue
» cherche ratte et rat nu (37)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-