Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011 Empty
MessageSujet: [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011   [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 03:43

Bonjour

Je souhaiterai adopter une ratte pour l'été 2011, en vue d'une portée à partir de début 2012 avec DHP Desperados, sous réserve que ce dernier et sa famille s'y prêtent bien.

C'est donc une adoption avec autorisation que je rechercher. Techniquement la mère de ladite ratte devrait naitre ou être née ce mois-ci, je m'y prends très très tot donc ^^ La position géographique de la portée m'importe peu, je peux même aller à l'étranger s'il le faut!

Mes préférences : femelle lisse, qui aura potentiellement un bon gabarit, une généalogie qui tient la route même si je sais très bien que la perfection n'existe pas. Je souhaite bosser le Bleu et Double Bleu avec Desperados, la ratte devra donc au mieux être d'une de ces couleurs (mais je pense que trouver du Bleu sera plus facile que du Double Tire la langue ). Si Dumbo ça m'est égale, je tiens à éviter le Husky, le Siamois, le Birman.

Si vous avez donc une portée à naitre durant cet été, avec du Bleu à la clé, n'hésitez pas (ce qui ne m'empêchera pas de chercher par moi-même ^^). Le reste sera à voir avec le naisseur de ma future ratte en privé ^^ Si je ne trouve pas, ça sera repro externe pour Despe, pas de soucis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011   [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:11

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011   [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 01:15

pas de réponse je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011 Empty
MessageSujet: Re: [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011   [31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[31] Cherche ratte à adopter pour l'été 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» [Cherche] MâleRED pour Mi-Janvier 2011
» Cherche à adopter ratte d'1 an
» BlueBerry Vanille cherche l'amour pour 2011
» cherche ratte a adopter sur lyon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-