Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 rat à placer des suites d'abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 04:11

Le père
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) :supposé particulier (pour le dumbo) (le standard animalerie)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) inconnu

La mère
Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) supposée particulier (pour le dumbo) (le standard animalerie)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) inconu

Les rats
Si replacement, merci de préciser la raisonBonjour/bonsoir .

Je me retrouve à devoir replacer 2 rats mâles que je gardais pour les vacances, car je viens d'apprendre que la personne à qui je les gardait me plante et me les laisse sous peine d'abandon en pleine nature : /

Ayant déjà 4 rates (merci 100drine je les adores les puces je les prendraient en photo dès demain) je ne peux pas garder les deux gros , même si je n'avais toujours que deux petites je ne pourrais pas du fait que cela ferait trop de cage et que comme je vis chez mes parents, ils n'accepteraient pas (j'ai gardé des rats pour des ''amis" ou connaissance cet été car ils sont partis pour les vacances et que cela ne les dérangez pas tant qu'ils ne les voyez pas) .

Aussi je vais taché de vous posté des photos prise il y a une heure

le dumbo :

rat à placer des suites d'abandon  P1000110

rat à placer des suites d'abandon  P1000113

rat à placer des suites d'abandon  P1000114

standard:
rat à placer des suites d'abandon  P1000112

rat à placer des suites d'abandon  P1000116

rat à placer des suites d'abandon  P1000115

Date de naissance : supposé janvier (2010)dumbo et novembre décembre standard (2009)
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâle bleus je ne saurais pas dire les nuances l'un est dumbo assez explorateur et joueur , pas très très câlins mais assez proche de l'homme.
Le second est bleu standard et lui est une grosse patate , il est carrément câlins et adore les gratouilles entre les oreilles Smile
Les deux s'entendent bien entre eux et ne semble pas agressif avec leurs congénères, le petit est le dominant des deux , mais il le retourne pas trop car l'autre se laisse complètement faire.
Ils n'ont jamais mordu , sauf la patate a travers les barreaux mais pas à en faire saigner donc faut juste faire gaffe avec les barreau .


L'adoption
Date d'adoption : le plus tôt possible
Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit ,une personne sérieuse qui pourra s'occupé d'eux deux et les prendre ensemble co voiturage possible si personne sérieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 09:49

ça n'est pas le sujet!, mais c'est gonflé quand même!! en plus avec menace, si tu ne les garde pas, c'est dans la nature qu'ils iront pffff!
"
Raaahh! moi j'ai pas de place dans la cage des malous, tu peux aussi mettre une annonce sur "RESCUE", "PACA RESCUE" et d'autres forum,

Tu connais leurs âges à peu près ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 11:48

le plus gros doit avoir environ 9 mois et le dumbo environ 8 mois ,ils sont sociables et n'ont pas peur des humains ni des enfants .

J'vais aller sur les forum dont tu m'as parler .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:30

pfff des fois les gens j'te jure !!!

enfin j'espère que tu arriveras à les placer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 14:29

Bonne chance!
Ils sont super mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 14:49

Oh la ! faut pas que je craque ! ils sont trop beaux !
Sympa les gens qui te les ont laisser en plan, vraiment cool..........
Tiens nous au courant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 14:59

mais si tu peux craqué ... Wink je les ai inscris sur plusieurs forum sous les conseils de 100drine !
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 15:28

coco85 il vaut mieu avoir un chiffre rond, 10 c'est plus jolie que 8 ... et puis ils seraient heureux avec des nouveaux amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 19:06

Arretez ! je vais finir par flancher ! je rêve d'avoir des bleus mais j'ai pas encore réussie ma coha entre mes 5 gros et les 2 nouveaux (Guizmo est a part, il est asocial) et Nice, c'est pas la porte a coté......(bien que je pourrais "éventuellement" les mettre avec les 2)
Reparle moi de leur caractère.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 19:19

Alors le petit dumbo est très joueur , genre j'attrape ta main et je m'enfui puis je lui recours après, il est le dominant des deux, il aime explorer et saute sur la porte quand on approche parce qu'il aime bien les humains, il est un peu peureux mais dès qu'il connait sa va Smile

Son copain c'est une boule de poils de câlins il est le soumis des deux bien que plus gros , il adore manger et a des attitudes trop drôles des fois genre quand il se lave il s'assoit sur les fesse mais vraiment et fait sa petite toilette , c'est hilarant xD et il adore posé comme on peu le voir sur les photo Smile C'est la grosse patate des deux Smile il aime bien se faire porté et les deux sont propres ( enfin en dehors de la cage après dedans sa reste des rats x) )

Ils aiment bien les hamac tunnels et autres Smile

Et tu sais Nice c'est loin c'est vrai mais il reste les co-voiturage Smile si je suis assuré que tu les prends je pourrais les gardé un peu plus longtemps le temps de trouvé un co voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 19:26

si tu veux, les deux que j'ai adopter sont des rats jamais manipulés qui on plus d'un an. En 2 semaines, j'ai réussie a en faire des rats moins craintifs (ils sont câlins et super adorable....)
Ils ne sont pas agressifs pour deux sous et ont très peur de ma troupe de 5 gros (adopter en SPA) donc, je me demande si je vais les mettre ensemble.
Le fait d'en avoir deux autres n'est pas dérangeant si ils ne sont pas dominants avec leurs congénères pour constituer une troupe de 4............?
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:20

Je suis actuellement chez Mathou.
Le Dumbo était un peu dominant les premiers jours et lors du changement de cage mais maintenant plus rien, il saute sur le gros pour le laver et sinon il adore se faire laver la tête par l'autre.

Dans dominer j'entend retourner sans vraiment de violence, je sais même pas si c'est de la domination xD

Je rentre chez moi à Saint Etienne la semaine prochaine, je pourrais voir pour les monter là bas vu qu'il y a un co-voiturage début septembre: https://forum-rats.1fr1.net/demandes-f35/covoit-st-etienne-nantes-debut-septembre-t37227.htm

mais je devrais trouver une famille d'accueil car je vais adopter des femelles et que je ne pourrais pas m'occuper de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:26

Donc, il y'aurait un co voit de chez Mathou a chez toi et de chez toi à Nantes ? j'ai bien suivie ?
Quand a tu besoin d'une réponse définitive (quand je m'engage c'est pas en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:46

Donc je suis en vacance chez mathou, je rentre en train à saint-Etienne. J'aurais pris les rats avec moi pour ce voyage.
J'aimerai trouver un Stéphanois pour accueillir les rats jusqu'à début septembre pour qu'ils partent vers Nantes avec ce co-voiturage: https://forum-rats.1fr1.net/demandes-f35/covoit-st-etienne-nantes-debut-septembre-t37227.htm

Il nous faudrait une réponse définitive le plus tôt possible si possible avant dimanche / lundi . Je prend mes tickets de trains dans les jours qui viennent.

J'espère avoir été assez précis. Si tu as d'autres questions n'hésites pas on y répondra le plus rapidement possible (on regarde l'ordi toute les deux minutes lol)

C'est Geki42 là j'ai écris du PC a Mathou désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:33

Bon, je vais " tater" mon mari et j'aurais une réponse samedi soir, une réponse définitive car comme je te l'ai dit, je tiens toujours mes engagements Si avant cela, tu as une proposition évidement, n'hésite pas à les faire adopter, car je ne sais pas du tout si ça va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:43

Eh bien j'ai une proposition pas plus sure que la tienne sur rescue, donc tant que la personne m'aura pas donné de nouvelle ( surtout que c'est de la part d'une autre personne mais qui est à nice) tu restes la prioritaires ^^

Ah et je tien a ajouter que le standard est un peu précieux , il croise les pattes avant quand il se repose xD
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:43

allez coco allez coco allez coco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:45

Je te suis !!
ALLEZ COCO ALLEZ COCO ALLEZZZZZZZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 00:49

lol! le rat précieux MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:06

Si ça peut te motiver, ils sont vraiment trop craquants !!
J'ai mes femelles en réservation et puis les mâles c'est pas mon truc mais ils sont vraiment adorable, je te les conseil, enfin je les conseils à tout le monde, ce sont de vrais crèmes et ils sont très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:17

dommage que j'arrête les malous sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:25

Pourquoi arrêter les mâles.?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:31

parce que les males proviennent d'un sauvetage je devais les caser et il m'en restait 3 un tout seul qui ne s'entend avec personne et 2 gars super sympas que je n'ai pas pu caser car je ne voulais pas les séparer et tout le monde en voulait un mais pas l'autre.
Et j'ai la volière avec mes filles, ça me fait 3 cages en tout ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 01:43

oui je comprend, mais les mâles ont d'énormes qualités lol (nonon je n'essais pas de les refiler ... nonon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 02:04

Oui, en plus t'est a coté toi Pammy !......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat à placer des suites d'abandon  Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat à placer des suites d'abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où placer et ne pas placer la cage ?
» femelle a placer
» Abscès - les suites?
» Aveugle des suites d un avc...
» Suites d'un abcès opéré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-