Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat à placer des suites d'abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 02:14

oui en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 10:11

Dis OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

ALLEZ COCO!! ALLEZ COCO!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 10:18

Au cas où : t'as posté une annonce sur Rescue? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 11:48

Là ou ça va coincé, c'est pour allé les récupérer sur Nantes.
Je reprends le boulot lundi et mon chéri aussi et au niveau time in,pour aller a Nantes, on va avoir du mal....

Serait il possible de les amener jusqu'à La roche sur Yon ? (environ 50 minutes de Nantes)
Qui les coo voiture jusqu'à Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:26

coco85 a écrit:
Oui, en plus t'est a coté toi Pammy !......... Very Happy

je suis à côté mais je veux plus de malous non non je ne craquerais pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 15:42

coco en septembre il y a un co-voit st-etienne -> nantes.
Je suis de st etienne moi ^^

La voisine de Mathou est en train de craqué, elle en a un mais très vieux et paralysé des fesses, elle a peur qu'il se fasse soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 17:35

Bon ben tiens moi au courant pour le craquage de la voisine (ça leur éviterait le voyage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 18:34

çà y est elle a craquée !!!! Elle les garde, et si elle ne réussi pas une intégration elle aménagera sa cage, je suis vraiment soulager d'autant plus que je pourrais passé les voire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 21:48

J'ai seulement peur qu'elle change d'avis parce que son mâle a peur de se faire dominer et le dominant à peur du nouveau ... et la voisine panique au premier couinement de son rat et elle ne les laisse pas faire. Si elle intervient tout le temps ça ne fonctionnera pas malheureusement :/

Nous gardons son rat cette nuit afin de voir s'il y a des problèmes et comme elle sera absente, nous pourrons les laisser faire, et comme ça fait 15 jours qu'on le garde à cause des vacances de sa propriétaire, nous n'avons plus besoin de quarantaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 23:53

Quel âge à le ratou de la voisine ?, j'ai aussi lu qu'il était paralysé, il est donc sans défense quoi qu'il se passe, si je peux me permettre il ne vaut pas mieux les mettre ensemble,
si j'ai bien suivi il a toujours vécu seul, donc 2 jeunes qui arrivent vers la fin de sa vie, ça va plutôt le perturber et l'empêcher de vivre sa fin tranquille, enfin c'est juste un conseil.

J'en parle parce que moi même j'ai un vieux tout seul, depuis qu'il a dix mois pour cause d'agressivité, et maintenant en dehors de sa cage en présence des autres il ne leur dit plus rien,
par contre il est aussi diminué de l'arrière train, ne se déplace qu'avec les papattes avant, je le vois mal vivre avec des jeunes copains, qui bougent dans tout les sens, il a besoin de tranquillité,
il a 29 mois.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 01:08

mathou a écrit:
çà y est elle a craquée !!!! Elle les garde, et si elle ne réussi pas une intégration elle aménagera sa cage, je suis vraiment soulager d'autant plus que je pourrais passé les voire Smile
Bon, alors on peut dire que les titis sont casés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 01:54

Eh bien, on à sorti tout les mâles entre eux , le standard et le vieux se sont très bien entendu, il faut dire que le standard est une patate , ils se sont tout de suite collé l'un a l'autre et n'on plus bouger, le dumbo qui est plus jeune lui a eu peur du vieux ,il a essayé de le retourné un tout petit peu le vieux a eu peur mais le petit ne lui a rien fait de mal.

Là le petit vieux a actuellement 30 mois (et presque aucun soucis de santé bien que venant d'animalerie), mais comme le standard a un caractère très calme , même en cage il ne devrait pas trop frustré le papy, le dumbo est plus énergique, mais il semble s'être calmé depuis qu'on le garde donc on va voir et au moindre soucis sa fera 2 groupe , un pour le petit vieux et un pour les deux jeunes.

Le vieux avais déjà rencontré d'autre rat dans sa vie , il en a connu un qui était chez une fille qui le garder le temps des vacances mais sa remonte donc bon...

Eh bien coco , je suis désolé mais il semble que oui du coup, il semblait vraiment compliqué de les faire te parvenir et si tu n'étais pas sur de pouvoir les réceptionné avec ton travail plus le traumatisme du voyage etc .

Bref, même si elle doit séparé le vieux des jeunes elle les gardera, je l'aiderai a trouvé une cage a lapin pour le vieux (il a une belle cage a furet et elle veut pas lui rétrécir son domaine au sol) .
Donc quoi qu'il arrive les deux gros devraient être bien.

Je suis un peu désolé pour toi coco du coup ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 03:08

Bon finalement, on abandonne totalement l'idée d'intégration , le vieux en a fait une crise de panique a pouiké sans que l'autre le touche .

Du coup j'ai vite fait fait une recherche sur internet et le coin bon , j'y ai trouvé une cage a lapin avec un grand espace au sol qui sera ras-semblable plus tard a l'actuelle du petit vieux.

Et comme çà tout les rats auront un espace assez bien ( cette cage sera son cadeau d'anniv lol =) )
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:45

Pauvres loulous j'espere que tu arriveras a les placer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:47

Oups je viens de lire aparement tu les gardes :p c'est cool ca ^^

desolée pour le double poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:01

Non! la voisine les adopte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 11:47

Ne soit pas désolé ! je suis contente pour eux (et pour toi).

Au passage : bravo les garçons de vous être tant investis pour ces 2 petits rats......
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:13

Ah ben ils le mérites bien ! Ils sont tout mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:46

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 13:58

Geki42, j'adore ton avatar ! c'est mon personnage préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Geki42
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Geki42

Masculin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/08/2010


rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 15:04

lol merci!
Je l'aime aussi Roger :p C'est Mathou qui m'a fait découvrir Smile
Enfin je connaissais avant mais j'aimais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat à placer des suites d'abandon    rat à placer des suites d'abandon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat à placer des suites d'abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats à placer en RP
» Nos ratous à placer
» 6 maloux à placer
» Abscès - les suites?
» 3 males à placer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-