Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Aki~
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
~Aki~

Féminin
Messages : 257
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2009


Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir Empty
MessageSujet: Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir   Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:58

Bonjour !!

Suite à un énorme soucis et de gros problèmes personnels (que je ne préfère pas étendre ici) j'ai dû déménager. Et dans ce déménagement, je me suis retrouvée incapable de prendre tous mes chéris avec moi...

Je suis donc dans l'obligation de leur trouver des adoptants, qui leur apporteront le plus grand soin !

Tout d'abord, je donne Mina, une rate irish noire que j'ai sauvée d'un imbécile. Quand je l'ai eue, cette demoiselle attendait des petits, mais maintenant, tout cela est fini.

Au niveau de son comportement, elle était très farouche et mordait pas mal. Mais avec quelque temps de travail et d'adaptation, Mina ne mord plus et se montre même très amicale envers les humains. Elle a juste besoin de compagnie ! Surtout de rats très proches des hommes pour "lui montrer l'exemple" et la familiariser.

Je ne connais pas son âge car son ancien propriétaire n'en avait tout simplement aucune idée...

Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir Mini_090928095403813082

Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir Mini_090928095522597279



Ensuite, il y a son fils...pour qui je n'ai trouvé personne. Le petit était convoité par deux personnes à la base...et les deux personnes se sont dégonflées au fil du temps. Au final, le pauvre mâlou se retrouve seul. Je ne peux pas le garder car je n'ai que des femelles chez moi...

Il est né le 6 Août 2008 et est donc âgé de 7semaines, il est très joueur et tout fou. Ca me fait mal au coeur de l'imaginer seul dans une cage en train de déprimer...

Je n'ai malheureusement pas de photo récente...étant donné que les deux loulous sont chez ma mère...et que je ne suis plus chez elle actuellement.

Voici donc le petit coeur dans sa 2e semaine

Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir Mini_090928100010374739

Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir Mini_090928100043987283

Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, étant donné qu'ils sont tous les deux noirs, il n'est pas toujours facile d'avoir de beaux clichés.

Je souhaite sincèrement que quelqu'un me les prendra, car actuellement ils sont seuls chacun dans une cage, ils me font mal au coeur.

Ca me dégoûte de voir qu'à cause de la bêtise de certains, les innocents payent... (je ne dis pas ça pour vous inciter à les prendre, et encore moins pour faire pitié)


Ne me jugez pas s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuukyo-na-heya.skyrock.com
 

Belgique, une rate irish noire et un jeune mâle irish noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [41] Eclipse - jeune ratte irish noire
» [Asso RED] Choco, jeune male noir irish
» hooded noir et irish noire = ?
» RIB : Mâle noir irish (14, 50)
» Bébé Kinder noir Irish et Hooded raté noir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-