Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ces petites mains aux pattes arrières se paralysent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces petites mains aux pattes arrières se paralysent   ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:38

pfff j'étais sure que j'avais encore des soucis de textos j'en ai marre.
Je m'inquiétais car je pensais qu'il était arrivé un truc à Vanille. Les tumeurs grossissent vite chez ces petites bêtes malheureusement. Si elle maigrit c'est normal, elle vieillit, ils perdent du poids et peutêtre va même perdre un peu ses poils.
Tu sais comme je t'ai dit tant qu'elle mange bien, boit bien et continue à marcher et sortir, ça va pour elle. si elle souffre elle restera dans un coin sans bouger et là faudra prendre une décision mais pour l'instant je pense que tu peux la laisser comme ça.
Si elle a pas de problème respiratoire à cause de sa tumeur sur la poitrine ça va.

Moi la petite nouvelle je l'ai emmené chez le véto hier soir, elle a un oeil qui est devenu tout blanc en 2 jours et en fait la pauvre elle y voit plus de cet oeil, c'est une cataracte juvénile, il n'y a rien à faire. Ca me fait de la peine elle a tout juste 2 mois, je croise juste les doigts pour qu'elle ait rien à l'autre oeil 😢 sinon elle n'a pas de bébés il lui a fait l'écho.
La petite joue comme une folle et ça la gêne pas son oeil.

voilà pour les news
bisous
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA92
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 98
Age : 51
Localisation : BOIS COLOMBES
Inscription : 29/04/2010


ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces petites mains aux pattes arrières se paralysent   ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 13:44

eh ben, on est bien tient, avec nos ratounes.

Mais tant qu'elles sont heureuses, c'est l'essentiel.

Le temps est pourri sur paris, vent, ça caille, on se croirait à la toussaint.

Bonne journée
biz
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces petites mains aux pattes arrières se paralysent   ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 13:48

oui comme tu dis tant qu'elles sont heureuses et puis je me dis qu'elle est mieux là avec son oeil blanc qu'au bord de l'étang avec les 2.
Lundi prochain je commence les présentations avec les miennes la quarantaine sera finie. faut que je démonte la volière à fond et que je nettoie tout au vinaigre blanc j'ai trouvé l'occupation du week end Very Happy

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
LYNDA92
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 98
Age : 51
Localisation : BOIS COLOMBES
Inscription : 29/04/2010


ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces petites mains aux pattes arrières se paralysent   ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:33

tu sais, fais attention, j'ai entendu dire qu'un rat borgne est plus méfiant que les autres, donc il va être plus agressif vis-à-vis de ses congénères, alors fais l'adaptation sous HAUTE SURVEILLANCE, mais je pense que comme elle est jeune, ça devrait aller.

On a discuté avec léa (la grande, 11 ans), trop triste d'avoir perdu paquerette, et triste également pour vanille, elle est d'accord pour ne pas reprendre de ratoune.

C'est plus sage pour nous, les enfants ne comprennent pas qu'une vie puisse être aussi courte.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ces petites mains aux pattes arrières se paralysent   ces petites mains aux pattes arrières se paralysent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ces petites mains aux pattes arrières se paralysent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ses pattes arrières sont faibles, il traine des pattes
» pattes arrieres
» Sur les pattes arrières...
» Pattes arrières fébriles
» bobo pattes arrières
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-