Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cohabitation à n'importe quel âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohabitation à n'importe quel âge ?  Empty
MessageSujet: Cohabitation à n'importe quel âge ?    Cohabitation à n'importe quel âge ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:36

Bonjour,
Ma rate a déjà dépassé les deux ans, est-il encore possible de la faire cohabiter avec une autre rate ou non? Quelle taille devra faire la petite dernière ? Et si ma rate ne l'accepte pas ?

( Cela fait énormément de questions je sais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Cohabitation à n'importe quel âge ?  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation à n'importe quel âge ?    Cohabitation à n'importe quel âge ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:45

oui mais il faut respecté l'intégration avec des rencontre en terrain neutre

après quel caractère a ta vieille ratoune a t elle déja eu une copine?je m en souvient plus si tu en parle dans ton poste après peut être pas trop petite quand même mais pense que quand ta mamie partira (je te souhaite au plus tard) il faudra refaire une intégration avec une autre pour qu elle ne reste pas tte seule.

si ta ratte ne l accepte vraiment pas il faudra reprendre une cop's a la petite et les mettre ds une autre cage après je suis pas experte j en ai fait qu une seule avec 3 mâle de sauvetage mais ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Cohabitation à n'importe quel âge ?  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation à n'importe quel âge ?    Cohabitation à n'importe quel âge ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:47

En deux ans ta ratte à pu perdre les codes sociaux, si elle ne les a pas perdu elle peux cohabiter avec des rattes de n'importe quel âge.
Par contre, elle se fait vieille ... elle doit commencer à fatiguer, il vaux mieux lui trouver une copine de son âge qui ne l'épuisera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Cohabitation à n'importe quel âge ?  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation à n'importe quel âge ?    Cohabitation à n'importe quel âge ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:49

Ma rate est plutôt calme et vraiment sociable, elle n'a jamais mordu quiconque.
Par contre, quand elle était plus jeune, j'ai essayé de lui prendre une copine qu'elle a rejeté il me semble. Enfin, j'avais ma rate depuis quelques semaines et je ne connaissais vraiment rien aux rats, la cage était une cage à hamster donc vraiment petite.
Depuis, je n'ai pas réessayé la cohabitation. Mais j'aimerai vraiment lui faire de la compagnie, surtout que je ne peux pas la sortir tous les jours avec ma mère et son allergie aux poils de rats abcde


Citation :
Par contre, elle se fait vieille ... elle doit commencer à fatiguer, il vaux mieux lui trouver une copine de son âge qui ne l'épuisera pas

Je connais pas beaucoup de personnes vendant une rate plus ou moins âgée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Cohabitation à n'importe quel âge ?  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation à n'importe quel âge ?    Cohabitation à n'importe quel âge ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:00

Alors va dans Adoption....

Et tu peux trouvé des rates facilement ici même des vieilles...

https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/

la rate que tu adoptera sera super ravie d'avoir une nouvelle famille... ça sera plus une rate de sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Cohabitation à n'importe quel âge ?  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation à n'importe quel âge ?    Cohabitation à n'importe quel âge ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:02

J'ai deux mamies à l'adoption moi Rolling Eyes ... et je suis loin d'être la seule ^^

Fait attention, ce n'est pas parce qu'un rat cohabite bien avec l'humain qu'l se souvient de ses codes sociaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Cohabitation à n'importe quel âge ?  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation à n'importe quel âge ?    Cohabitation à n'importe quel âge ?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:14

Le problème, c'est que je suis mineure et donc aucun moyen de transport et mes parents ne me conduiraient jamais.
Koen, je file voire tes mamies, mais je sais d'avance que je ne pourrai en prendre qu'une seule 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation à n'importe quel âge ?  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation à n'importe quel âge ?    Cohabitation à n'importe quel âge ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation à n'importe quel âge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel cohabitation pour un rat devenu seul ?
» rat qui fais des ptits pipi nimporte quand
» Cohabitation
» cohabitation
» Cohabitation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-