Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:04

Oui c'est clair que c'est super intéressant à avoir quand on a des rongeurs..
En attente de réponse, donc.. S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 1616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:23

Edit.


Dernière édition par Frimousse le Mar 15 Mar 2011, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pandore

Féminin
Messages : 109
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 22/01/2010


S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:25

Suite à Petit Ange qui avait dit ici en 1ère page :
Citation :
ce n'est pas parce qu'un rat ne ronge pas qu'il ne rongera jamais

Et bien c'est vrai ! :x ayant des tas de cables chez moi pour mon pc, ma chaine hifi, etc je ne pouvais pas mettre des gaines partout. Et la petite Oprhée c'est amusé à grignoter le cable ethernet de la livebox donc plus internet subitement.

Faite bien attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 14:10

Manonantes quand tu reviens fais-nous signe on veut savoir Smile Moi j'avais jamais vu ça pour le moment à Ikéa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 02:05

Bonjour ,Bonsoir ^^

Peut être des tuyaux genre les tuyaux de chantier orange fluo ? Oui ce n'est pas très esthétique mais bon , sinon peut être le gros scotch marron dont je ne me rappel plus la marque .

En tout cas attention avec les exploratrice , j'en ai une qui est tombé du balcon ( çà faisait bien 5 mètres de haut) dans la haie de ma résidence qui est pleine de chats, je l'ai retrouvé après 20 minutes de recherche, mais j'ai cru la perdre , depuis elle n'est plus jamais parti exploré par terre, et heureusement qu'elle est tombé en hauteur dans les buisson , elle n'avait rien mais je ne l'ai plus jamais laissé se baladé avec la fenêtre ouverte !


Dernière édition par mathou le Sam 14 Aoû 2010, 02:06, édité 1 fois (Raison : oublié de dire bonjours ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pandore

Féminin
Messages : 109
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 22/01/2010


S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:08

Faites très attention si il se lance à l'aventure car des fois même sans câble électrique cela peut devenir tragique Sad Alors faites le plus attention possible un accident est si vite arrivé Sad On ne voulais plus la laisser allé par terre, mais on avais oublié de fermer sa cage, elle est sorti et la hier ce fut le drâme de la perdre..
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 17:54

Ah mince, t'as perdu ta louloute?

Désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pandore

Féminin
Messages : 109
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 22/01/2010


S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 18:43

oui hier Sad et quand ça arrive par accident on arrive pas à s'en remettre c'est déprimant 😢
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 19:04

c'est arrivé il y a peu, c'est normal que tu n'arrives pas encore à t'en remettre.
c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pandore

Féminin
Messages : 109
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 22/01/2010


S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 20:59

Oui et le pire c'est qu'on ne voulais pas qu'elle aille par terre vu les risques que cela pouvais comporter et par inadvertance de notre part, on ferme pas la cage, elle s'échappe, pour finalement nous quitter suite à un accident ou un objet lui ai tombé dessus... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????   S'obstine à aller par terre, pourquoi ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'obstine à aller par terre, pourquoi ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aller, quand faut y aller...
» Terre?
» Bac à terre ?
» vers de terre
» Gamelle par terre !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-