Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trou au ventre...... nouvelle photo........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:26

arf pauvre 'tite mére, mais ca va aller mieu maintenant Wink

mais c'est quand même bizard cette blessure, sur ta 1er photo c'est quand même "bien" nette comme coupure, une morsure aurait laissé des marques un peu partout nan?
aucun moyen de se couper dans la cage?

courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 02:46

C'est une guerrière ! Bonne cicatrisation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 18:51

bah non....

mais hier je l ai sortie avec mes truffes... pour voir et sous surveillance (pas que l une d entre elle me rouvre la plaie..)

Ben Poutsy a gonflé ces poils comme jamais.... et la mordait... et ma petite Elwing pareil... la mettais sur le dos, lui sautais dessus, la pinçais... donc je soupçonne une des deux la..... et je sais pas comment je vais faire pour la réintegrer..
Je la mettrai peut etre avec les bébés un moment histoire que les odeurs se mélanges a nouveau et après on verra avec mes grosses...
Ma Miyuki et la soeur de Mylenium, Arwen, sont sympa avec et lui fou la paix...c est juste mes 2 sales nez qui attaque...

Pour la guerison c est réussi.. pas touché un seul fils, la cicatrice se passe bien donc voila je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 20:21

voila la cicatrisation s est mieux passée avec les fils hihi voila une photo de sa cicatrice du jour:

Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Dsc05510

et une photo de ma truffe avec sa demie soeur lol en pleine bagarre

Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Dsc05511

enfin voilu je voulais juste vous montrer la cicatrice car je suis contente qu elle n y ait pas touché et pour l instant pas d infection en vue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 21:01

la cicatrice est belle (enfin façon de parler ^^) tu dois être soulagée ! et ta puce a l'air d'avoir la pêche !

moi g eu une rate qui m'a fait galéré aussi après une ablation de tumeur. au bout de 5 jours on retire le pansement le véto me dit que c'est bon elle ne touchera pas à ses fils. 5 minutes après être sortie de chez le véto cocaïne avait retiré tous ses points. j'ai fait demi tour et il lui a posé 3 agrafes (sans anesthésie et elle a mm pas bronché ! )
et il lui a fait un pansement qui lui faisait un ptit maillot. une petite momie mais bon comme on était reparti pour 10 jours de cicatrisation on a pas voulu prendre de risque et en fait ça ne l'a jamais dérangée.

bref tout ça pour dire que les histoires de cicatrice c'est jamais facile à gérer :s
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:16

ah ben oui je suis contente car c est reglé... et j ai remis poutsy tout de meme avec Elwing dans la cage cette nuit et la journée ben tout a très bien été donc toutes mes puces sont a nouveau ensemble (je vais aller les inspecter sous tout les angles tout soudain lol)

ah il lui avait fait un petit maillot ? sa devait etre chou a la voir loll ! les agraphes c est quand meme de la merde il me semble car ils peuvent facilement les arracher...
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:23

bah la les agrafes c'était surtout pour pas avoir à l'hospitaliser une deuxième fois. mais sinon mon véto évite ce genre de suture.

[img]Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Coco_010[/img]

voilà ma ptite momie ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 28/08/2009


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:29

^^ elle est pas trop "coince"?
Revenir en haut Aller en bas
Phaïa
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Phaïa

Féminin
Messages : 3908
Age : 42
Localisation : LILLE
Inscription : 14/06/2010


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:34

non du tout! en fait c'était pas du tout serré et ça l'a pas stressée ! elle vivait sa vie comme si de rien n'était. j'ai eu une autre fille avec un ptit maillot comme ça et pareil elle l'a bien supporté. après ça dépend peut être aussi du caractère de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:52

mdr la saucisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trou au ventre...... nouvelle photo........   Trou au ventre...... nouvelle photo........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trou au ventre...... nouvelle photo........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trou dans le bas du ventre (net et sans saignement)
» grosseur de ma nouvelle ratoune au bas ventre
» Makiavel et Milo ***new photo fin page***
» des nouvelles de coltrane depuis le temps
» Fifille mise bas pour bientôt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-