Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 quantité de nourriture/seringue et l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shamaloo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
shamaloo

Féminin
Messages : 150
Age : 38
Localisation : Ardennes
Inscription : 19/03/2009


quantité de nourriture/seringue et l'eau ? Empty
MessageSujet: quantité de nourriture/seringue et l'eau ?   quantité de nourriture/seringue et l'eau ? Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 15:51

Coucou,

Ma ratte Didie ( la même que l'image d'accueil du site ) à eu une otite ( ou avc car la différence est très faible et indissociable sans résultat de traitement , bref ) donc toujours sous marbocyl et candylat, je dois aller chez la véto dans une semaine mais en attendant je ne sais pas combien de quantité lui donner à manger ... et l'eau ? j'ai acheté des pots blédina ( jambon, courgette, tomate, carotte je crois) et je lui donne du yaourt fraise ( même si c'est un substitue il paraitrait que la fraise diminue le risque de tumeur et son évolution ) elle mange difficilement mais essaie par exemple des belin fromage, du saint moret... mais donc combien donner/jours ? à quelle heure de différence ?

De plus elle ''pleur'' beaucoup ( liquide rouge dont je viens de perdre le nom ... ) et je la lave au gant de toilette... y à t-il des précautions à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

quantité de nourriture/seringue et l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: quantité de nourriture/seringue et l'eau ?   quantité de nourriture/seringue et l'eau ? Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:47

Quand Léo a eu un avc et que j'ai dû le nourrir à la seringue, j'avais posé la question à ma véto à propos de la quantité à lui donner à chaque fois. Elle m'avait parlé de 3ml plusieurs fois par jour (il me semble avoir lu sur Rescue que c'était toutes les 3h si elle ne mange pas un peu seule. Attends peut-être d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
 

quantité de nourriture/seringue et l'eau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quantité de nourriture??
» Quantité nourriture
» Quantité de nourriture.
» Quantité de nourriture par rat.
» Mon rat ne boit pas son traitement à la seringue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-