Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Volière séparation Mâles/Femelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


Volière séparation Mâles/Femelles ? Empty
MessageSujet: Volière séparation Mâles/Femelles ?   Volière séparation Mâles/Femelles ? Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 00:02

Bonsoir ,

Suite à un retournement de situation je me retrouve avec une petite femelle qui devait être un mâle ( nous vous inquiètez pas elle n'est pas gestante car encore en quarantaine ) et je vais d'ici 2 semaines lui trouvé une coupine de cage .❤

Le seul hic c'est que je n'ai qu'une volière et je me demandais s'il est possible que les deux sexes cohabitent dans la même cage avec une séparation bien sûr vers le milieu de la cage ( 50 / 50 comme ça pas de jaloux Wink ) ? scratch

Et aussi est ce que quelqu'un connaitrais le moyen de calculer le nombre de rats pour une cage hexagonale ? scratch

Car si je la sépare (suivant vos avis ) , je voudrais qu'il y ait assez de place pour mes 4 amours ( 2M 2F ) :001:

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
cherise
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cherise

Féminin
Messages : 330
Age : 33
Localisation : namur
Inscription : 16/03/2010


Volière séparation Mâles/Femelles ? Empty
MessageSujet: Re: Volière séparation Mâles/Femelles ?   Volière séparation Mâles/Femelles ? Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:20

Moi j'avais séparez ma volière en 2 mâles en bas femelles en haut et je n'ai eu aucun souci! la famille s'étant agrandie j'ai deux cage mâles et femelles séparés!

ma volière:

https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/des-idees-d-amenagement-pour-ma-voliere-t35057.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/album.php?aid=75138&
Invité
Invité



Volière séparation Mâles/Femelles ? Empty
MessageSujet: Re: Volière séparation Mâles/Femelles ?   Volière séparation Mâles/Femelles ? Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 15:47

Ah mais si c'est hezxagonal ça va être dur...

Mais tu peux séparer avec du plexi par exemple, mais quoi que tu fasses penses aux facilités de nettoyage surtout sinon tu risques de trop te prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


Volière séparation Mâles/Femelles ? Empty
MessageSujet: Re: Volière séparation Mâles/Femelles ?   Volière séparation Mâles/Femelles ? Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:56

Merci pour vos avis je vais donc la séparer en deux . Le plexi c'est pas un pb tous mes étages sont dans ce matériaux =) et mes étages s'enlèvent pr le nettoyage ^^
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volière séparation Mâles/Femelles ? Empty
MessageSujet: Re: Volière séparation Mâles/Femelles ?   Volière séparation Mâles/Femelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volière séparation Mâles/Femelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Séparation mâles et femelles ??
» séparation mâles/femelles
» volière juliette, séparation en deux
» Mettre des mâles et des femelles dans la même volière (séparée)
» Separation voliere
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-