Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 2 adorables petites soeurs huskys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maelys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maelys

Féminin
Messages : 211
Age : 31
Localisation : 51 / 35
Inscription : 20/06/2009


2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:00

Tu peux pas les garder dans ta chambre étudiante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:16

en fait j'ai pas eu de chambre etudiante,je suis chez l'habitant,je lui ai pas dis que je les avait ramené mais l'appart est mal fait pour accueillir des rats (cad qu'il y a des trous sous la douche par exemple et j'ai peur qu'elle file chez mon proprio,par ex car je sais pas ou ils menent les trous et ma chambre fait 15m2 environ,avec la cage ca fait vraiment serré Sad
Revenir en haut Aller en bas
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:01

Bonjour

Je serais éventuellement interessée.

Elles sont donc agé d'un peu plus d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:19

Bonjour,
Alors a priori( dc si tout se passe bien)elles devraient rejoindre leur nouvelle proprietaire mi novembre.. Sad

En tout cas,elles n'ont pas tout a fait un an,elles s'y approche.Je pense qu'elles auront un an vers Janvier plutot,car lorsqu'on les a eu,en fevrier,elles etaient vraiment riquiqui! ❤
Revenir en haut Aller en bas
noxall
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : paris
Inscription : 30/09/2010


2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:28

Arf.

Tant pis je continues donc ma recherche de petites rattes.

Longue vie à elle dans leur nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:36

Smile j'espere qu'elles seront tres bien traités(mais a priori,oui!La personne m'a fais bonne impression)
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
RhovanAraf
En sevrage
En sevrage
RhovanAraf

Féminin
Messages : 59
Age : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Inscription : 03/07/2010


2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 14:26

Je suis peut-être intéressée, car je suis sur Valence. J'ai fait l'acquisition d'une big cage... Mais ça va dépendre aussi. Car une de mes rates est malade, et si je dois la faire euthanasier je n'aurais pas le cœur d'en prendre tout de suite une (que dis-je, deux !) autre(s).

[Edit]
Arf, je n'avais pas vu le précédents post. Mais je comprends que de si adorables pitchounes soient en cours d'adoption aussi rapidement.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 adorables petites soeurs huskys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 adorables petites soeurs huskys
» 2 petites soeurs bleues
» 06 (Nice) - 2 petites soeurs d'1 an à adopter
» Nomy et Echo : deux belles petites soeurs
» 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-