Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 2 adorables petites soeurs huskys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 00:29

Bonjour,
Je ne suis pas sure d'etre au bon endroit mais en fait j'aurais 2 petites rates a vendre (environ 6ou7mois)avec tout leur matos (et elles en ont les pepettes des affaires).J'ai pas oser mettre ca dans adoption car elles ne sont pas abandonnées mais peut etre aurais je du?
Par contre c'est pas la peine de m'engueuler,je fais ca a contre coeur... No
Mais les 2pepettes sont adorables.Elles sont soeurs et inséparables meme si elles se chamaillent beaucoup.L'une reste toujours poser sur la canapé et l'autre explore tout l'appart a chaque fois.
Sinon elles ne sont pas craintives et tres gourmande et recherche beaucoup de compagnie
voili voilou,vous savez presque tout
Je suis sur grenoble ou paris(ca depend)donc si qqun est interessé dans ces regions,je me déplace.

2 adorables petites soeurs huskys Dsc_0010

2 adorables petites soeurs huskys Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kallindra

Féminin
Messages : 287
Age : 28
Localisation : Elancourt (78)
Inscription : 10/05/2010


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 00:37

Quelles sont belles !!
Dommage que je peux plus craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:52

Pas de soucis pour les mettre dans adoption, par contre y'aura la trame à respecter ^^

Elles ont quel âge ?
Portée voulue ?
Info sur les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:05

Merci pour votre aide
Par contre je ne connais rien sur leur origine, elles viennent d'animalerie Embarassed
Donc leur age je ne le connais pas exactement mais elles ont autour des 7mois maximum.
Pour la petite histoire,je suis en colocation avec qqun qui a voulu s'en acheter et qui ne s'en occupe pas du tout Colère .C'est donc moi qui m'en occupe,je les aime beaucoup mais vu que ma colocation se passe mal,je demenage en residence étudiante l'année prochaine et on n'a pas le droit aux animaux.Sinon je les garderais avec moi,ca me fait quelque chose mais je prefere qu'elles partent chez des passionnées de rats plutot qu'elles restent avec ce coloc de m***.
Elles n'ont pas de tares ni au niveau du comportement,ni au niveau santé.
J'espere qu'elles vous feront craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:07

PS: Ce sont des rats HUSKY , il y en a une qui eclaircie un peu
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:09

Ouip, et elles finiront toutes blanches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 11:09

Oh??C'est sur? Shocked
ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:28

Dis voir elles ont trouvées quelqu'un pour les adopter ces louloutes?

Moi je ne sais pas si je peux les prendre j'ai déjà 6 mâlous et peu de place aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:33

ooo,ce serait bien,elles sont pas tres encombrantes et toutes mimi (bien qu'hyperactive pour une surtout)Mais tres calme dans leur cage.
Elles n'ont toujours pas trouvé qqun, ca m'inquiète car elles sont vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:39

Et tu dis que tu les vends.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:45

C'est surtout symbolique et pour le materiel,mais c'est negociable car je prefere qu'elles partent chez qqun de sur et qu'elles soient bien
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:55

Arf si tu veux je vais diffuser ton annonce...car moi je ne risque pas de suivre financièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:09

Je veux bien que tu diffuses si c'est possible.
Et si toi c'est juste les frais qui te rebutent,on peut s'arranger si tu m'assures de les bien les traiter (c'est a dire de les sortir souvent,les caliner car elles aiment les humais et ne pas s'en séparer car je ne pense pas qu'un rat supporte bien d'être trimbalé)
Et si tu as des males,tu n'as pas peur des risques de portée?
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:21

J'aime les animaux et je ne me vois pas du tout les abandonner ou les négliger !

Pour mes mâles je ne risque pas de les mettre ensemble c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:25

Very Happy Very Happy Very Happy
Tu me diras si tu es interessé alors!De toute facon,je ne les mettrais jamais "a la rue".
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:28

Ben si on trouve un covoiturage (car j'habite quand même Dijon^^) et qu'on s'arrange pour le côté financier, je les prends, y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:37

Fait chier que j'habite trop loin ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:52

Je viens a paris mardi si ca en arrange certain(e)s
Allez faut du covoiturage!!
Verdun je vois pas ou c'est.Prévenez moi quand si vous passez a Paris,je pense que c'est plus simple que Grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:04

Ben tu y vas comment ? en voitue ? tu passes par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:13

ah non,j'y vais en train,j'ai pas le permis...
PAr contre cet été je passe a Toulon!donc eventuellement,il y a possibilité que je les prenne.
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:28

Oui mais elles sont à Paris les ratounes ?
Parceque si tu donnes toutes leur affaires faut apporter une valise non ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:32

Verdun c'est dans la meuse ... Very Happy ... Tu vois le Nord est ... Very Happy ... Et qui ne connais pas verdun et sa guerre de 1916 ? O_o XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:42

Je connais Verdun mais je n'y suis jamais allé, rhooo Wink

Effectivement si je les prend a paris,je prend une valise pour leur affaires(trop chou),la elles sont a grenoble avec moi.
Mais j'arrive mardi apres midi et repars le mercredi matin,donc la transaction serait l'apres midi,et en fait ca risque d'etre juste..
En revanche je retourne a Paris en juillet et/ou Aout et peut etre septembre si ca en arrange certaines
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:47

Ben à ce compte là, si tu y retournes pour Juillet ou Aout je suis preneuse ! Very Happy
Qu'en penses tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:01

Si c'est sur oui,ca me rassure alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 adorables petites soeurs huskys Empty
MessageSujet: Re: 2 adorables petites soeurs huskys   2 adorables petites soeurs huskys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 adorables petites soeurs huskys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 adorables petites soeurs huskys
» 2 petites soeurs bleues
» 06 (Nice) - 2 petites soeurs d'1 an à adopter
» Nomy et Echo : deux belles petites soeurs
» 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-