Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 15:41

Bonjour,

Après la permission du monsieur chez qui j'ai pris ma petite Gazan, je publie son annonce car il lui reste deux petites femelles adorables.

Le père
  • Date de naissance : 2010
  • Provenance : (animalerie, raterie?) de chez un particulier qui l'a sans doute pris dans une animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : mâle bleu agouti berkshire fléché, il est vraiment adorable et n'a pas de problème de santé particulier. Il est vraiment très doux et vient voir les gens sans problème. Porteur dumbo


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  100_7015

La mère
  • Date de naissance :2011
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Elle est bleue russe et est adorable , aucun vice et préfère lécher les doigts que les grignoter. Porteuse dumbo car une des petite est dumbo


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  100_7018


Les rats
  • Date de naissance : 25 Août 2011
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : deux petites femelles. Elles sont toute les deux bleu russe. L'une est irish standard et l'autre est unie dumbo. Elles sont vraiment très sympa et viennent vous lêcher les doigts même si elles ne vous connaissent pas. Elles sont aussi adorables que leur soeur qui est arrivée chez moi.


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : le monsieur les vends à 5 euros, il préfère être contacté par mail. Merci de m'envoyer des MP si vous êtes intéressés pour que je vous donne ses coordonnées.

    Ce monsieur est sur Vannes.


la petite dumbo

2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  100_7020
2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  100_7021

et sa soeur

2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  100_7022


Dernière édition par medine1 le Sam 08 Oct 2011, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 21:39

Snif personne pour ces petites miss Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:49

Il les a encore ce Monsieur,je sais que Vanessa c'était renseigné et visiblement le Mr les aurais donner a son neuveu Question
J'éspère que je parle bien des même fifilles mais il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:52

Et bien je suis allée faire des photos Mercredi et ils les avaient toujours ! Je pense que ce sont d'autres femelles de la portée mais je lui ai envoyé un autre message pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:54

Super Vanessa va être soulagée de savoir que les fifilles sont encore là,elle s'inquiètée pour elles.
Super tu vas pouvoir nous donner des nouvelles alors.
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 16:58

Oui franchement je pense que je vais finir par les prendre et faire FA pour ces petites miss car le monsieur est très sympa mais elles ne vivent pas dans des conditions très saines. Mais ses rats sont vraiment super. En plus, il a une autre femelle qui vient d'avoir une portée. Et il y a eu deux morts nés et quand mercredi je suis retournée chez lui j'ai découvert un autre petit mort. Il lui en reste 6 qui sont en bonne santé. Mais je vous tiendrai au courant pour les petites femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:01

Génial !!! Merci
C'est vrais que la petite dumbo est vraiment a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:03

Ouais et même ma maman a rigolé quand elle a vu sa petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:06

Sur 21 rats que j'ai je n'ai pas un seul Dumbo,j'aimerais bien en avoir mais plus tard la je suis au grand complèt.lol
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:09

Ah 21 rats, bravo !! Bah moi j'ai deux porteuses dumbo, enfin une sur mais après pour Gazan, sa mère est porteuse et son père aussi donc je suppose qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:14

Oui 21 rats
14 couillus et 7 fifilles Smile
Moi j'ai aussi un faible pour les rex,j'en ai 7 on dirait de vrais nounours.
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:15

Je viens d'avoir des nouvelles. Les petites femelles sont toujours à vendre et le monsieur est prêt à les donner si la personne est vraiment intéressée car il ne veut pas que les femelles lui reste sur les bras. Donc si ces petites vont plaisent allez-y !! Et au pire je pourrais prendre les petites chez moi s'il y a des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:17

Ah ouais ! Bah normalement en février je fais une saillie de ma petite Golden avec un husky rex. Si la personne est toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 09:56

Bonjour,

Les femelles sont donc toujours à adopter. J'ai réussi à faire séparer les petites femelles du papa heureusement elles n'avaient pas la vulve encore ouverte. Les petites sont vraiment super et ont besoin d'une gentille famille. Comme l'a dit Vanessa, le monsieur fait de la reproduction en masse et dès qu'une des femelles a fait ses petits, il la laisse tranquille pendant qu'elle s'occupe de ses petits et après lorsque ses petits sont sevrés, il la remet directement avec le mâle.

S'il vous plaît, adoptez les !!
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:30

la petite dumbo est choupie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:28

Carrément et elle est super gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:51

Up pour ces loulouts 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:58

Aidez ces petites miss !
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:15

Les deux petites rates sont réservées !! J'espère qu'elles vont bien partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:26

Ah oui ?
C'est une personne du forum,ou c'est le Mr qui a trouvé un adoptant ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:31

Il fait de l'élevage massif pour serpents ou pour animalerie ou..?
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:22

Non le monsieur a trouvé une personne, une jeune fille qui prend les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:03

Tant mieux pour ces fifilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:58

Carrrément normalement, elles partent ce soir. J'espère pour elle ! Et puis le monsieur m'a envoyée un mail pour me dire ça et je lui parlais que les rats ne pouvaient pas vivre seul et il m'a fait un speech en me disant que si, il avait eu des rats seuls et il n'y avait eu aucune soucis... Et il m'a dit de toute façon, je ne fais pas de psychologie pour les rats car autrement je n'en finirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:48

Mr crois connaitre mieux que personne.
Pourtant si il cherche un peu,il va vite voir que le rat est grégaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Empty
MessageSujet: Re: 2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter    2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 petites femelles ( soeurs de Linck et kansas) à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 06 (Nice) - 2 petites soeurs d'1 an à adopter
» Recherche 2 petites soeurs (dumbo de préférence) à adopter
» Recherche 2 petites femelles à adopter Grand EST
» 2 petites soeurs bleues
» cherche une ou deux femelles, soeurs si possible ds 52 al
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-