Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche recette mélange végétarien équilibré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:47

Petit_ange a écrit:
Oui c'est équilibré, tu as le total en bas du tableau

http://www.polange.com/dhtml/produit-emince-orge-potager-350-g-celnat-6150-0.php

Je t'ai mis le lien, faut cliquer.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:35

Ah ok, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:38

marie l. a écrit:
Ok merci .
C'est quoi émincé orge potager celnat ?
C'est un produit de la marque Celnat, dedans il y a de l'orge et des légumes http://www.celnat.fr/ tu vas dans nos produits / céréales précuites et précuisinées / et les émincés de céréales


Citation :
Ingrédients : Orge mondé*, soja*, carottes*, poireaux*, oignons*, persil*. (*) Produits issus de l’Agriculture Biologique.

Produit sans utilisation d’OGM, conformément au mode de production biologique.

Tout les produits type flocon j'ai pris les valeurs de cette marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 13:00

Ok, c'est super, merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 20:06

Et les flocons et ce genre d'ingrédients on n'en trouve qu'en magasins bio? Parce que chez moi le bio c'est hors de prix et c'est pas vraiment un état d'esprit, c'est juste parce que c'est "la mode", d'ailleurs ca se voit les gens font leurs courses au biocoop viennent avec leur gros 4x4 -_-
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 20:29

A part le flocon de blé, l'émincé celnat et le grand épeautre, tu peux trouver tout le reste en supermarché, j'ai même vu des graines de tournesol en grosse quantité et peu chère au rayon animalerie de mon supermarché .
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 20:40

Oui mais c'était justement les flocons que je voulais lol
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 21:14

C'est un peu cher mais il faut calculer en fonction du poids de chaque ingrédient le coût par exemple d'un kg de mélange, je n'ai pas encore fait le calcul mais je pense que ça doit revenir un peu moins cher, dans mon magasin bio les flocons de riz c'est 2,06 euros les 500 g., pour les flocons de blé par contre je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 17:59

Ayant calculé le prix au kilo du mélange d'Hemera et trouvant celui-ci un peu trop onéreux par rapport au prix des croquettes que j'achète, j'ai décidé de m'en inspirer (encore merci Hemera) pour faire mon propre mélange . Ayant déjà acheté les flocons de blé j'ai décidé de l'inclure dans mon mélange mais une fois le paquet terminé je n'en mettrai plus et recalculerai mon mélange en y ajoutant 1 ou 2 ingrédients . J'ai utilisé le calculateur et apparemment ce serait équilibré mais je voulais savoir avant ce que vous en pensiez et s'il n'y avait pas d'ingrédients indigestes (a ce sujet j'aurais bien mis du doja jaune sec (en grain) mais je me demandais s'ils le digéreraient bien sans avoir besoin de cuisson .
Les taux de protéines et lipides sont à vérifier car selon les marques ça peut changer un peu . Faites également attention au prix (par exemple pour les flocons de blé, d'un magasin bio à un autre, le prix variait de 0,50 euros .

-Tournesol (protéines : 16%, lipides : 45%) : 50g (prix au kg au rayon animalerie carref**r (pas le 1, l'autre est moins cher) : 1,89 soit 0,0945 pour 50g)
-Pâtes (protéines : 11,5%, lipides : 1,5%) : 400g (prix pour 500g : 0,71 soit 0,568 pour 400g )
-Flocons de riz (protéines : 7%, lipides : 2%) : 100g (2,06 pour 500g soit 0,412 pour 100g)
-Flocons d'avoine (protéines : 11%, lipides : 8,1%) : 50g (1,48 pour 500g Qu*k*r soit 0,074 pour 50g)
-Boulgour fin (protéines : 12,3%, lipides : 1,3%) : 200g (1,60 pour 500g soit 0.64 pour 200g)
-Orge à germer (protéines : 8,6%, lipides : 2,3%) : 250g (1,29 pour 500g soit 0,645 pour 250g)
-Gruau d'avoine (protéines : 16,9%, lipides: 6,9%) : 150g (1,77 pour 500g soit 0,387 pour 150g)
-Blé à germer (protéines : 11,7%, lipides : 2%) : 200g (1,18 pour 500g soit 0,472 pour 200g)
-Mélange riz etc (je sais plus exactement ce qu'il y a dedans mais il y a des légumes en tout cas) bio Carref**r (protéines 15%, lipides : 2,8%) :150g (1,32 pour 250g soit 0,792 pour 150g)
-Mélange de fruits exotiques que vous trouverez au rayon libanais (avec les produits asiatiques et espagnols) Carref**r, il n'y avait pas les taux sur ce paquet j'ai donc pris ceux d'une autre marque plus chère (protéines : 1% lipides : 8%) : 100g (2,16 pour 500g soit 0,432 pour 100g)
-Pois cassés, dans le même rayon que les fruits exotiques ci-dessus (protéines : 23%, lipides : 2%) : 300g (1,43 le kg soit 0,429 pour 300g)

Ce qui nous donne 1950g avec 13,02% de protéines et 3,87% de lipides pour environ 2,59 euros le kg, j'ai donc, à priori, un mélange sain et équilibré et qui coûte tel quel quelques centimes de moins que mon mélange habituel qui contiend des additifs et de l'huile je crois .



Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 18:03

Je le trouve un peu pauvre en protéines, tu devrais ajouter des lentilles vertes crues Smile
Sinon c'est bien il est varié ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 18:58

J'ai lu sur un site que les lentilles crues sont indigestes mais je ne sais pas quoi en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 20:25

Mes rats, qui ne sont pourtant pas difficiles (à part Mister Jingles bien sûr), n'aiment pas le nouveau mélange, donc quand j'aurais terminé les paquets je pense remplacer les pois cassés (cuits ils aiment mais pas crus)et le boulgour fin, j'enlèverai aussi les flocons de riz car ça coûte assez cher . Je pense ajouter des corn flakes nature (en magasin bio car en supermarché c'est systématiquement sucré), des flocons d'épeautre, des flocons de pois chiches et peut-être quelques amandes très riches en protéines (mais aussi en lipides) .
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 23:43

Par contre le rat étant un omnivore opportuniste, c'est quand même pas mal d'avoir des protéines animales dans l'alimentation.

Ceci dit, le "meilleur" moyen d'en donner en peu et de complémenter ton mélange un peu light en protéines, c'est de donner directement des la viande: poulet, jambon, etc,

Ça te permet de rattraper les 14% de protéines, de donner des protéines animales de meilleur qualité de les croquettes de supermarché, et de varier la source d'apport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:38

Je suis végétarienne, j'ai, entre autre, choisi le rat car il peut l'être aussi, je leur donne un oeuf dur de temps en temps (rarement) mais Mister Jingles n'aime plus ça (il refuse de manger la plupart des choses, je lui mets quand même une gamelle de mélange maison, celui-ci ou celui du supermarché, le résultat est le même avec lui, je le nourris avec des céréales infantile dans du lait de soja, il ne veut plus des friandises qu'il aimait, je lui donne donc une ou deux cuiller à café de compote par jour) . Les deux autres sont bien portant (Hyde pèse presque 750 grammes) !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 21:57

Les rats sont des omnivores, comme les humains. Être végétarien pour l'humain est un CHOIX, le rat ne "peut pas" être végétarien dans le sens où il ne fait que subir ce que décide son propriétaire pour lui. Un rat ne se dit pas "tiens, je vais devenir végétarien pour une raison X ou Y".

Un oeuf "de temps en temps", c'est trop peu comme apport de protéines animales je trouve.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 23:30

+1 tu ne peux pas imposer un choix à un animal, et dans une alimentation équilibrées il doit y en avoir.

Ton rat est maigre? a perdu du poids? Car si il boude la gamelle c'est peut etre aussi car il sait qu'il aura autre chose à manger, qu'il prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 23:47

végétarien ou végétalien?

Manges tu les poissons et fruits de mer mes rates adorent la dorade et le thon...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 23:48

Les végétariens ne mangent pas de poisson. Par contre, je pense que les rats peuvent se satisfaire des protéines animales de l'oeuf, à condition d'en donner un peu plus que "rarement".

Pas forcément le jaune à la limite, ça peut être que le blanc. Mais faut en donner régulièrement des protéines animales

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:01

Je suis végétarienne donc non je ne mange pas de poisson ni de crustacé (les végétaliens ne mangent rien qui nécessite l'esclavage d'un animal donc pas de produits laitiers, pas d'oeufs ni même de miel), j'ai lu qu'il fallait leur donner un oeuf par mois pour deux rats mais j'avoue que j'en donne moins mais plus parce que je n'y pense pas, ne mangeant moi-même pas beaucoup d'oeufs . Je pense qu'on choisit toujours, d'un sens ou d'un autre la nourriture de son animal et de ses enfants, ma grand-mère par exemple nourrit son chien comme un humain ce qui a sans doute précipité la mort de son précédent chien pourtant elle continue avec celui-ci qui est devenu obèse ! Je pense que mes rats sont en bonne santé à l'exception de Mister Jingles, mais si je ne lui donne pas de céréales infantile il ne mangera quasiment rien, avant que je lui en donne, il a perdu plus de 100 grammes en très peu de temps, maintenant son poids est stable mais il ne grossit pas, il est très maigre et refuse la viande (mon ami en mange et a donc essayé de lui en donner mais il ne la mange pas), je ne me voit donc pas le laisser dépérir et en effet je lui donne la seule chose qu'il aime (il a eu 2 ans le 16 mai) mais il s'ennuie depuis la mort de son copain (il est trop agressif pour être mis avec les autres) . Il va actuellement chez le vétérinaire une fois par semaine mais pour d'autres problèmes (la croûte sur sa queue qui revient depuis décembre à la fin de chaque traitement et maintenant sa patte qui est attaquée par des bactéries), Elvis est mort jeune (un peu avant ses 2 ans mais le véto m'a dit que ce n'était pas étonnant car il venait d'animalerie et avait sûrement des problèmes respiratoires depuis sa naisssance .
En gros je ne pense pas que mes animaux aient des problèmes à cause de leur régime alimentaire et si ça pouvait être le cas je préfèrerai vivre sans animal plutôt que devoir choisir le sacrifice d'autres animaux pour faire vivre le mien (je n'abandonnerai pas les miens mais n'en reprendrai plus après leur mort) .
Il me semble avoir déjà eu cette conversation ailleurs sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:07

Il ne me semble pas qu'un oeuf d'une poule élevée en plein air et nourrie correctement soit le fruit d'un sacrifice animal ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:10

Moi j'en mange mais la reflexion d'un végétalien (que je comprends tout à fait) c'est que le problème est que les poules même élevées en plein air et bio finissent toujours à l'abattoir quand elles ne peuvent plus pondre et les poussins mâles sont systématiquement "éliminés" (broyés) (je crois que c'est à peu près le résonnement) .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 20:19

On ne parle pas des végétaliens, on parle de toi, et on essaie de t'aider à nourrir tes rats tout en respectant ton régime alimentaire.

Je pense qu'un rat qui n'a pas d'apports en protéines animales est un rat carencé. Je ne dis pas qu'il aura FORCEMENT des problèmes de santé, mais s'il en a, ça peut être lié.

Donner un oeuf une fois par mois me paraît un minimum tout de même.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 23:41

Marie l si tu n'arrives pas à faire un mélange végétarien que tes rates apprécie à fond ou truc comme ça il te reste les bouchon mazuri au comptoirs des animaux...

Se sont des bouchons, 14.5% et 2.7% ils sont végétarien (les protéines sont apporter par du soja je crois) tu peux aller voir sur leur site internet pour plus de détail.

Revenir en haut Aller en bas
marie l.
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
marie l.

Féminin
Messages : 327
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 16/07/2008


Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 03:25

Merci, il faut juste je pense que je remplace les pois cassés (ils n'aiment pas du tout) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche recette mélange végétarien équilibré   Recherche recette mélange végétarien équilibré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche recette mélange végétarien équilibré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un mélange simple et équilibré :)
» Recherche une recette de mélange maison équilibrée
» Recherche une recette pour mélange de graines maison
» mélange végétarien
» Mélange équilibré ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-