Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:20

magnifique la famille :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:24

Photos des bébés de vendredi soir, à leur 13 ème jour de vie...

Mon ptit mâlou à moi, Spéculos, est le + précoce, monsieur a une paupière qui commence à s'ouvrir...
Ses frères et sœurs suivront très bientôt... ❤
Ils continuent à grossir, ils sont tout brillants... J'adore!

J'ai entendu quelques ptits tchoums (stress, changement de cage, ptit rhume?) et hier rien du tout, ce matin non plus d'ailleurs, mais par acquis de conscience je vais emmener tout ce petit monde pour une visite bilan chez le vétérinaire la semaine prochaine.

Mercredi j'ai retraité tout le monde au stronghold vu que les adultes avaient des poux (ils ont été traité hein Wink), je me méfie pour les tits bébés. Traitement complémentaire dans 15 jours. On va rien laisser au hasard tant qu'à faire.


Spéculos, mâle hooded dumbo clair :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3557mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3561mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3564mode2


Pain d'Épice, hooded noir standard :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3568mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3570mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3574mode2


Muffin, capée micro étoilée noire standard :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3583mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3586mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3589mode2


Millefeuille, dumbo clair uni? :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3596mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3611mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3619mode2


Clafouti, femelle patchée / husky / truc que personne sait Neutral noire standard :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3623mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3634mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3640mode2


Madeleine, hooded noire standard :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3647mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3649mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3652mode2


Charlotte, claire standard hooded ? :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3666mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3674mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3677mode2


Bon à partir de ce stade, j'ai pas eu le temps de photographier Cupcake et Tartelette (toutes les deux claires dumbo) Embarassed because maman Citrouille nous a fait un coup de stress. Donc on a pas cherché + et on a remis tout le monde dans la cage.


D'autres tites photos en vrac, c'est le cas de le dire Laughing :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3680mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3682mode2


Et HS, juste parce que mamie Cocaïne était fort jalouse qu'il n'y en ai que pour les jeunes dans cte barraque :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3687mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3688mode2



:001: :001:
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:38

je craque trop pour Clafouti !! Ca à l'air d'être une vraie patate !!!!

Trop belles tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Agathe.b
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Agathe.b

Féminin
Messages : 136
Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 26/05/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 16:02

Muffin *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://xjune-8th.skyblog.com
Oxallys
En sevrage
En sevrage
Oxallys

Féminin
Messages : 69
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 08/05/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 16:08

qu'ils sont meugnons ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:54

superbe tous ces ptits culs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath06530
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : grasse 06
Inscription : 26/02/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:32

ooooooh j'ai un gros coup de coeur pour Citrouille mais il sont tous super mignons.
Revenir en haut Aller en bas
cath06530
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : grasse 06
Inscription : 26/02/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:35

j'adore tout les bébés ils sont a tomber!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 14:23

Les petits bébés ont ouvert les yeux.
Certains à moitié, certains + surement et d'autres carrément timidement mais dans l'ensemble, les ptits culs voient enfin la lumière du jour. :001:
Ils sont de + en + énormes. Il est vrai que 9 bébés pour une rate c'est déja raisonnable. Mais alors 9 bébés pour 2 rates qui ont du lait, ben ils ont à manger à volonté les petits en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:38

félicitations pour votre action!

les chiens sont magnifiques! si je pouvais j'en aurais réservé un (ou la maman car elle est beeelllle)

sinon clafouti me fait craquer aussi. pour marquage patchée ou baldie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 02:23

Photos individuelles des bébés!!

Muffin :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3707mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3711mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3715mode2



Madeleine :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3720mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3722mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3724mode2



Cupcake :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3728mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3735mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3740mode2



Clafouti :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3753mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3762mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3763mode2

Photo bonus moche, mais mignonne quand même!!
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3768mode2



Charlotte :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3807mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3809mode2

Non mais c'est quoi cte tête? Laughing
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3804mode2

Des bisous, des bisous, encore des bisous...
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3816mode2



Spéculos :

Incognito... (pas comme si y'avait une paire d'oreilles aussi grandes que des parapluies. On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 686836
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3830mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3833mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3837mode2



Tartelette :
Mademoiselle Tartelette est la plus grasse de toutes les femelles.

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3844mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3855mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3857mode2

Autre session bisous...
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3861mode2



Millefeuille :
Et monsieur Millefeuille est lui le plus gros de tout les mâloux.

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3869mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3873mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3874mode2


Dernière édition par Saigurette le Jeu 03 Juin 2010, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 02:34

Maman Citrouille :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3743mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3776mode2



Maman Colombe en pleine tétée pendant la sortie sur le canapé :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3786mode2



Photos en vrac :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3698mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3701mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3781mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3782mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3790mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3820mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3825mode2

:001: :001:
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 08:21

Millefeuille et Clafouti me font trop craquer!!!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:33

Jte comprends.
Quoique à tous les avoir sous la main, on craque vite sur TOUS en fait. :001: :001:
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:06

Ohh mon dieu Clafouti la patché O_o Mon rève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:29

Ha ils ont ouvert les yeux ^^ ils sont tous à croquer! Même si madeleine reste mon coup de cœur!
Merci pour ces nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Murielle

Féminin
Messages : 223
Age : 56
Localisation : Belgique
Inscription : 06/04/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 14:50

Clafoutiiiiii :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 00:01

:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 18:19

Miss Nouch vient ce soir à la maison... Espèrons que le contact passera entre elle et la petite Madeleine. ❤

Sinon les petits bébés savent sauter assez haut pour atteindre le haut du toit de la maison puzzle.
Ils ont également compris comment marchait le biberon. Laughing
Malins les ptits diables, malins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:34

Parce que y'a pas QUE les bébés bounce :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3894mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3899mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3903mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3907mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_3910mode2

:001: :001:
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:42

Rhooo! tes photos sont superbes! les ptits aussi sont trop bôo, enfin ils sont tous magnifique, ils vont forcément trouver adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:42

jadore la rousse aux yeux noir! :345: j'en avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:43

OMG !!! J'avais pas vu les photos individuelles !!!! (Je ne m'y attendais pas puisque d'habitude on trouve des photos des portés dans les adoptions) Des bouilles d'amour !! J'en veut un !!!!!!!!!! lol

Clafoutis est magnifique en effet !!! :345: C'est mon coup de coeur aussi !! Et les blancs sont tellement beauuuuuuux !! Surtout les dumbos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 02:15

Ben en fait là ils sont quasi tous réservés les bébés donc je ne mets plus d'annonces, je verrai bien... Wink
Et je continue malgré tout à faire des photos (ça serait trop bête de ne pas garder de traces en image de toutes ces ptites merveilles) et je vous les fait partager. :001:
Et puis les photos sont pour les adoptants aussi (dont certains qui viennent sur ce post notamment).

Les blancs sont partis pour être champagne visiblement et c'est vrai qu'ils sont magnifiques. J'avoue. Bon j'suis ptêtre pas objective en fait lol, mais quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 01:58

Hop, une nouvelle fournée de photos!
Photos de groupe, photos en vrac, photos individuelles... ❤

Les 3 ptits mâles.

Millefeuille :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4020mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4018mode2



Pain d'Épice :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4119mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4118mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4116mode2



Spéculos :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4215mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4219mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4222mode



Les 6 ptites femelles.

Muffin :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4206mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4210mode2



Cupcake :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4155mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4159mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4163mode2



Madeleine :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4136mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4138mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4176mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4174mode2



Charlotte :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4183mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4195mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4199mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4188mode2

Avec mon toutou qui se demande quelles sont ces ptites choses qui envahissent son canapé:
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4203mode2



Clafouti :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4084mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4090mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4092mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4133mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4178mode2



Tartelette :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4231mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4234mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4242mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4250mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4248mode2



Colombe :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4061mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4077mode2



Safran :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4149mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4151mode2



Citrouille :

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4034mode2%282%29

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4045mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4049mode2

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4071mode2

Citrouille dominée, vous croyez?
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4074mode2



Citrouille, sa copine Safran et Tartelette entrain de se disputer une pétale de rose:
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4143mode2


Les ongles c'est le bien:
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4122mode2


Moment tendresse :001: :
On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 IMG_4129mode2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...   On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On trouve vraiment de tout sur les trottoirs parisiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [44+49+covoit] tout le monde a trouvé une famille :D
» Post à cloturer, tout le monde a trouvé une famille!
»  portée Bruce et Cordélia: tout le monde a trouvé une famille
» Mon tout gros tout doux !!!
» 200 grammes de petits ratons parisiens
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-